[Site off] Christophe Marichez rassuré

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
nastasia

Re: [Site off] Christophe Marichez rassuré

Messagepar nastasia » 23 févr. 2010, 21:15

S' il doit revenir dans les cages, j'espère que les résultats ne ressembleront pas à ceux qui avaient suivis son retour après le premier intérim de Sissoko

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 23 févr. 2010, 21:42

W0lfenstein57 a écrit :Marichez n'a pas été sifflé contre Nîmes.
Cela doit être surement être Ma chaine sport qui a rajouté les sifflets !!

Sinon entièrement d'accord avec Aleksss et GUK également.

Peu importe les joueurs sur le terrain, tout ce qu'on demande en tant que supporter, c'est de voir l'équipe gagner mais bon quand je vois certains se réjouir de la blessure d'un joueur ou se délecter des éventuelles futures boulettes du gardien parce qu'ils ne l'aiment pas, je me dis qu'encore une fois on a pas tous la même définition de ce terme !!

Symph57

Messagepar Symph57 » 23 févr. 2010, 21:43

gauloiskiki a écrit :
W0lfenstein57 a écrit :Marichez n'a pas été sifflé contre Nîmes.

Peu importe les joueurs sur le terrain, tout ce qu'on demande en tant que supporter, c'est de voir l'équipe gagner mais bon quand je vois certains se réjouir de la blessure d'un joueur ou se délecter des éventuelles futures boulettes du gardien parce qu'ils ne l'aiment pas, je me dis qu'encore une fois on a pas tous la même définition de ce terme !!
Tu dois confondre en Nîmes et Caen .. J'étais au stade pour les deux et je confirme qu'il n'a pas été sifflé contre les Nimois.

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 23 févr. 2010, 21:53

nastasia a écrit :S' il doit revenir dans les cages, j'espère que les résultats ne ressembleront pas à ceux qui avaient suivis son retour après le premier intérim de Sissoko
On venait de prendre 7pts en 3 matchs avec Marichez au but donc la situation n'a rien à voir avec celle de Novembre.

De plus, le précédent retour de Marichez coïncide avec une victoire contre Clermont, où il avait sauvé trois fois une équipe à la dérive en première mi-temps. Ensuite, on a perdu à Arles puis battu Ajaccio, ce qui fait donc 2 victoires en 3 matchs jusqu'à la trève.

J'ajouterais que Sissoko a été dans les buts face à des équipes classées actuellement 11e, 13e, 16e, 17e et 18e donc cela est peut être une autre manière d'expliquer les bonnes périodes qu'on a eu avec ce gardien.

Maintenant je reste d'accord, qu'il joue plus et on verra peut être enfin ce qu'il vaut vraiment ...

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 23 févr. 2010, 21:57

W0lfenstein57 a écrit :Tu dois confondre en Nîmes et Caen .. J'étais au stade pour les deux et je confirme qu'il n'a pas été sifflé contre les Nimois.
Mea culpa, je me suis rendu compte de ma confusion en écrivant mon post suivant ...

drac

Messagepar drac » 23 févr. 2010, 23:00

W0lfenstein57 a écrit :
gauloiskiki a écrit :

Tu dois confondre en Nîmes et Caen .. J'étais au stade pour les deux et je confirme qu'il n'a pas été sifflé contre les Nimois.
c'est vrai, les supporters ont oublié de le faire dans l'oeuf au riz.
:mrgreen:

niglo57

Messagepar niglo57 » 24 févr. 2010, 12:02

melon57 a écrit :... J'espère que les bonnes prestations de Sissoko obligeront Marichez à se donner encore plus pour garder sa place de titulaire dans les cages messines !
A donner quoi ?? Il n a jamais rien donné !!! Y a qu a Metz où il est devenu titulaire et où il a trouvé des admirateurs et des gens qui le défendent bec et ongle !!!! Dans la plupart des équipes on le voulait meme plus comme doublure .... Alors aretez un peu avec Marichez, on dirait que vous avez jamais vu de bons gardiens à Metz !!!! Pour moi qui ai vu des Rey, Ettore, Songo'o, Letizzi, Mondragon et cie, ca devient plus que lourd de vous voir défendre quelqu un qui n a jamais rien prouvé ni a Metz et ni ailleurs !!!! Que YP arete de faire une fixation sur ce gardien ou alors qu il mette des lunettes pour regarder les matchs !!!!

nastasia

Messagepar nastasia » 24 févr. 2010, 12:24

gauloiskiki a écrit :
nastasia a écrit :S' il doit revenir dans les cages, j'espère que les résultats ne ressembleront pas à ceux qui avaient suivis son retour après le premier intérim de Sissoko
On venait de prendre 7pts en 3 matchs avec Marichez au but donc la situation n'a rien à voir avec celle de Novembre.

De plus, le précédent retour de Marichez coïncide avec une victoire contre Clermont, où il avait sauvé trois fois une équipe à la dérive en première mi-temps. Ensuite, on a perdu à Arles puis battu Ajaccio, ce qui fait donc 2 victoires en 3 matchs jusqu'à la trève.

J'ajouterais que Sissoko a été dans les buts face à des équipes classées actuellement 11e, 13e, 16e, 17e et 18e donc cela est peut être une autre manière d'expliquer les bonnes périodes qu'on a eu avec ce gardien.

Maintenant je reste d'accord, qu'il joue plus et on verra peut être enfin ce qu'il vaut vraiment ...
Je ne suis pas pro Sissoko ni anti- Marichez...j'ai simplement constaté que l'intérim de Sissoko avait coïncidé avec une bonne série de résultats, et qu'à ce moment précis, je ne voyais pas de raisons particulières à ne pas le maintenir encore un peu au détriment de Marichez...

zic is back

Messagepar zic is back » 24 févr. 2010, 12:43

Arretez avec Marichez et YP. C'est en général l'entraineur des gardiens qui conseille l'entraineur principal sur le gardien a faire jouer !!! Tout comme le preparateur physique informe ce même entraineur principal de l'état de forme physique des uns et des autres (suite a un retour de blessure notamment).

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 24 févr. 2010, 13:43

niglo57 a écrit :A donner quoi ?? Il n a jamais rien donné !!! Y a qu a Metz où il est devenu titulaire et où il a trouvé des admirateurs et des gens qui le défendent bec et ongle !!!! Dans la plupart des équipes on le voulait meme plus comme doublure .... Alors aretez un peu avec Marichez, on dirait que vous avez jamais vu de bons gardiens à Metz !!!! Pour moi qui ai vu des Rey, Ettore, Songo'o, Letizzi, Mondragon et cie, ca devient plus que lourd de vous voir défendre quelqu un qui n a jamais rien prouvé ni a Metz et ni ailleurs !!!! Que YP arete de faire une fixation sur ce gardien ou alors qu il mette des lunettes pour regarder les matchs !!!!
Tu postes pas souvent et c'est pas plus mal ...

Revenir à « Passion Grenat »