Ca serait pourtant une super nouvelle et en plus on aurait même plus besoin d'engager un attaquant!Mimiche a écrit :J'ai du mal à l'envisager.1994 a écrit :un retour de Bussmann me semble le plus probable

Ca serait pourtant une super nouvelle et en plus on aurait même plus besoin d'engager un attaquant!Mimiche a écrit :J'ai du mal à l'envisager.1994 a écrit :un retour de Bussmann me semble le plus probable
Tu as peut-être raison, il est possible que j'aie débité beaucoup d'âneries. Mais comment veux-tu que je le sache si tu ne précises pas de quelles âneries il s'agit ? C'est trop facile, et à la limite pas très honnête, de sortir une phrase péremptoire comme tu l'as fait.alain0157 a écrit :Postule ........... çà t'évitera peut-être de débiter autant d'âneries en quelques lignes !
Ou alors il a tout simplement pris congé pour passer les fêtes en famille au Portugal.Jobas a écrit :get_up_kids a écrit : Freitas n'est pas là?!
une forme de désaveux ? Un rôle plus limité au sein du club ? un signe pur bien montrer que l'entraineur aura le coudées franches ?
Et pourquoi pas de Bouna Saar aussi, afin de redonner un peu de couleur à notre club, une identité retrouvée...1994 a écrit :un retour de Bussmann me semble le plus probable
Le joueur à décliner cette éventualiter souhaitent s'imposer à Marseillebialbo a écrit :Et pourquoi pas de Bouna Saar aussi, afin de redonner un peu de couleur à notre club, une identité retrouvée...1994 a écrit :un retour de Bussmann me semble le plus probable
A choisir, je préférerai que Bussmann revienne car au niveau milieu offensif, on est tout de même armé il me semble.Goldenboy a écrit :Le joueur à décliner cette éventualiter souhaitent s'imposer à Marseillebialbo a écrit : Et pourquoi pas de Bouna Saar aussi, afin de redonner un peu de couleur à notre club, une identité retrouvée...
Pour moi, ceci est une énormité. PH a maintenu des clubs en L2 avec des bouts de ficelles. Il a fait jouer ses équipes et intégrer des jeunes. Il a le sens de la formation et de l'expérience dans cette division et surtout, c'est un grenat, un vrai de vrai, qui nous a amené deux fois la coupe aux grandes oreilles, qui a sorti le Barça, qui a fait toute sa carrière à Metz. Alors oui le pari est risqué mais franchement, qui de mieux pour représenter les valeurs et l'Histoire du club ? Nous devrions tous être à fond derrière lui pour qu'il réussisse d'autant plus que c'est pas un profil d'entraineur mode foot business mais mode effort et travail à la Lorraine. Tout ce qu'on aime. Et s'il réussit à passer le palier montée + maintien, alors peut être pourrons nous à nouveau rêver. Je sais que PH va tout donner et franchement, je ne pense pas qu'il s'en laissera compter par Freitas car tout simplement, PH peut lui mettre dans la gueule la réalité : il a fait l'Histoire du FC Metz, en chair et en os, le reste c'est de la littérature !Regulus a écrit :Depuis la fin de la saison dernière, tout a été fait en dépit du bon sens :
- engagement d'un directeur sportif (Freitas) qui avoue lui-même ne pas connaître grand chose du football français, d'où le recrutement entièrement "exotique" que l'on sait,
- engagement d'un entraineur (Riga) dont le bilan était loin d'être positif, et dont les liégeois étaient contents de se débarrasser,
- un président qui veut imposer un style de jeu à des entraineurs dont c'est le métier, alors que lui-même n'a aucune compétence dans ce domaine.
- et maintenant, la goutte d'eau qui fait déborder le vase, engagement d'un entraineur qui a plutôt réussi en National, mais dont le bilan en L2 est catastrophique. Son dernier "exploit" : entre novembre 2013 et novembre 2014 (Laval, évincé en cours de saison, puis Créteil), il a gagné en tout deux matches (pire que Cartier, mais ce dernier c'était en L1).
Que dire de plus ? Bernard Serin pouvait se racheter en tirant les leçons du passé (Pouliquen, Bijotat, Riga). Mais non. Il vient de prendre la pire décision qui soit : remplacer un entraineur moyen par un entraineur mauvais.
Je pense qu'une seule solution permettrait maintenant au club d'échapper au National (ou même pire à terme), c'est que Bernard Serin (qui a de grandes qualités par ailleurs) s'en aille, et laisse la place à quelqu'un de plus compétent en matière de foot (pas difficile à trouver).
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., Frayel, InSerinWeTrust, Poco, Przemysl., Scoubydoo, TribuneEst, vickk et 381 invités