[Répu] Riga out, Hinschberger le remplace
-
Re: [Répu] Riga out, Hinschberger le remplace
C'est pas lui qui va transformer les bourricots en chevaux de course, c'est des recrues qu'il faut, sinon notre place sera entre 5 et 12ième.
- Bel Jéthucine
Tu ne te serais pas trompé dans tes calculs ? En gros, ça fait 6 victoires, 6 nuls, 7 défaites, donc 24 points (à 3-4 points près) : on est loin des 37Patsupfcmetz a écrit :Hinschberger est un entraîneur moyen qui tourne à 34% de victoires, 31% de nuls et 36% de défaites sur sa carrière.
Il reste 57 points à distribuer soit 37 points de plus ... + 30 points déjà obtenus = 67 points suffisant pour monter ... Vive les maths !!

- sup'demetz
Ben moi j'ai dit que je ne reviendrai pas au stade et je tiens parole. On nous a trop pris pour des dindons et je suis maintenant très méfiant. Faudra me prouver que quelque chose à changer; Même si Hinsberger est un gars de la maison grenat, son bilan à Laval est loin d'être mirobolant, et il n'a pas la réputation d'un mec à poigne comme il en aurait fallu un je pense, mais si je me trompe, tant pis pour moi......et tant mieux pour l'équipe, après tout c'est ce qui compte.
Bienvenue quand même et prouves nous que tu es l'homme de la situation.
Bienvenue quand même et prouves nous que tu es l'homme de la situation.
- Sauzee
L'argument que l'on avance c'est Hinschberger connait la maison .
Concrètement et sportivement c'est un entraineur de ligue 2
Faire avec l'effectif actuel - X éléments ?
Aura t il de quoi recruter ?
Je reste quand même sur ma faim concernant Riga, car soit Serin EXIGE le retour en ligue 1 et n'hésitera pas a couper des têtes si nécessaire, soit il s'est passé un truc pas rose en coulisses.
Je reste quand même sur ma faim concernant Riga, car soit Serin EXIGE le retour en ligue 1 et n'hésitera pas a couper des têtes si nécessaire, soit il s'est passé un truc pas rose en coulisses.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Euh .. Si ...Bel Jéthucine a écrit :Tu ne te serais pas trompé dans tes calculs ? En gros, ça fait 6 victoires, 6 nuls, 7 défaites, donc 24 points (à 3-4 points près) : on est loin des 37Patsupfcmetz a écrit :Hinschberger est un entraîneur moyen qui tourne à 34% de victoires, 31% de nuls et 36% de défaites sur sa carrière.
Il reste 57 points à distribuer soit 37 points de plus ... + 30 points déjà obtenus = 67 points suffisant pour monter ... Vive les maths !!

- Gene Hunt
Re: [Répu] Riga out, HInschberger le remplace
Un truc simple pour s"approprier l'effectif en situation : regarder les 19 premiers matches à la vidéo, certes ça fait un paquet de purges à s'enquiller pour les fêtes mais c'est le moins qu'on attend d'un coach et plus largement d'un staff : qu'il fasse ça at qu'il en tire les conclusions qui s'imposeront à luiNicolisco a écrit :Personnellement, je ne vois pas en quoi c'est une bonne nouvelle. On va avoir un nouveau coach qui va encore mettre du temps à s'approprier l’effectif et mettre en place son jeu. En gros, on a perdu un an. Le maintien est quasi acquis, la montée une utopie. Ils sont sympas les projets sur le long terme en virant les entraineurs tous les 6 mois.
Joyeux Noël à tous
- Siegmetz
Genre son affaire d'argent reçu par un joueur ?Sauzee a écrit :L'argument que l'on avance c'est Hinschberger connait la maison .
-
Nestor la Foudre a écrit :Proment , tant qu'on y est .aliosha a écrit :Vraiment impatient de savoir qui sera le coach adjoint.
Marchal....? David Carré?
- rafistuta
En effet, pour avoir de grandes chances de monter, 10 victoires - 6 nuls - 3 defaites sont le minimum à atteindre...Bel Jéthucine a écrit : Tu ne te serais pas trompé dans tes calculs ? En gros, ça fait 6 victoires, 6 nuls, 7 défaites, donc 24 points (à 3-4 points près) : on est loin des 37
-
Ce nouveau changement de cap inquiète. Non pas qu'il soit nécessaire vu les résultats calamiteux des dernières journées de reprendre la course dans les trois, mais qu'il apparaît clairement que si le club ne remonte pas immédiatement il risque un naufrage financier dont il ne se relèvera pas.