Pas chez nous mais apriori il avait de bon resultat au milan et aux EAUrf57 a écrit :Bof bof de toute façon a Metz nous avons ce qu il fautSeth57950 a écrit :Tout à fait d'accord et j'ajouterai qu'il aurait plutôt toute sa place dans un centre de formation.
Merci José
- Seth57950
Re: Merci José
-
Je pense qu'il aurait fallu plus de temps a Riga et les nouveaux joueurs pour pouvoir faire quelques chose. Mais le problème c'est qu'on ne peut pas se permettre d'attendre.
Personnellement, je ne jette pas la pierre a José, c'était une mission difficile avec autant de nouveau et surtout un championnat qu'il ne connait pas. Il aura essayé...
Personnellement, je ne jette pas la pierre a José, c'était une mission difficile avec autant de nouveau et surtout un championnat qu'il ne connait pas. Il aura essayé...
-
Ce qui est bien c'est que d'ici une semaine ou deux, on pourra ressortir le topic pour dire au revoir à un autre José.
- Seth57950
maitre mimiche j'ai confondu EAU et le qatar... wouhaaaaaaaaaaa désolé
quand IL QUITTE l'italie il part pour un club senior...... etonnant et tellement rare.
tu es pathetique mais c'est tellement toi
quand IL QUITTE l'italie il part pour un club senior...... etonnant et tellement rare.
tu es pathetique mais c'est tellement toi

Toujours le mot pour rire.Seth57950 a écrit :Pas chez nous mais apriori il avait de bon resultat au milan et aux EAUrf57 a écrit : Bof bof de toute façon a Metz nous avons ce qu il faut
Au Milan, les C1 ont été conquises par Sacchi, Capello et Ancelotti.
Au moins, tu auras appris quelque chose aujourd'hui!!

- Iamlegend
merci pour le cojitraining 

- Seth57950
La C1 en entrainant les jeunes .......sympa manu comme commentaire
-
Hommage aussi à José Riga. Entraîneur sympathique, élégant, qui ne mâchait pas ses mots en conf. de presse. Dans la dernière encore suite à la défaite à Tours, il faisait preuve de lucidité, même si on le sentait un peu désarmé face aux pbs du FC Metz.
Force est de constater que dès le départ il n'a pas été mis dans une situation gagnante : effectif pléthorique et de valeur souvent faible, effectif sur lequel il n'a pas eu son mot à dire, apparemment peu libre de ses choix tactiques et de joueurs, situation bien inconfortable pour un entraîneur!
Donc visiblement il a reconnu que s'il continuait le FC Metz allait dans le mur, c'est tout à son honneur, et la venue de PH est une très bonne nouvelle pour espérer un électrochoc!
Bonne continuation à José Riga.
Force est de constater que dès le départ il n'a pas été mis dans une situation gagnante : effectif pléthorique et de valeur souvent faible, effectif sur lequel il n'a pas eu son mot à dire, apparemment peu libre de ses choix tactiques et de joueurs, situation bien inconfortable pour un entraîneur!
Donc visiblement il a reconnu que s'il continuait le FC Metz allait dans le mur, c'est tout à son honneur, et la venue de PH est une très bonne nouvelle pour espérer un électrochoc!
Bonne continuation à José Riga.
- champ d'or
Il a eu la décence de ne pas mélanger les torchons avec les serviettes, c'est tout à son honneur...
-
On peut également se poser la question du futur impact de ses "démêlés judiciaires" qui ne saurait tarder à faire surface si cela devait mal tourner pour lui.
Imaginons le pire avec une sanction d'interdiction de toute activité foot en cours de saison ......... avouons que cela ferait tout de même désordre.
De là à penser qu'il y a eu comme une anticipation, il n'y aurait peut-être qu'un pas.
Je trouve que son départ s'effectue sans bruits, sans vagues ce qui n'est pas habituel dans ce genre de situation.
Imaginons le pire avec une sanction d'interdiction de toute activité foot en cours de saison ......... avouons que cela ferait tout de même désordre.
De là à penser qu'il y a eu comme une anticipation, il n'y aurait peut-être qu'un pas.
Je trouve que son départ s'effectue sans bruits, sans vagues ce qui n'est pas habituel dans ce genre de situation.