[Fil Rouge] Equipes de Jeunes 2015-2016.

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Bel Jéthucine

Re: [Fil Rouge] Equipes de Jeunes 2015-2016.

Messagepar Bel Jéthucine » 25 déc. 2015, 23:29

Vincent Collet et Yohan Junger ont été retenus pour effectuer prochainement des tests médicaux avec l'EDF U16.

Pour le match de Gambardella contre N*ncy, ce sera normalement dimanche 10 janvier à 14h30.

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 26 déc. 2015, 08:58

Bel Jéthucine a écrit :Vincent Collet et Yohan Junger ont été retenus pour effectuer prochainement des tests médicaux avec l'EDF U16.
Merci pour l'information. Ils jouent à quel poste ?

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 26 déc. 2015, 11:14

titi_lorraine a écrit :
Bel Jéthucine a écrit :Vincent Collet et Yohan Junger ont été retenus pour effectuer prochainement des tests médicaux avec l'EDF U16.
Ce sont des défenseurs (je crois me rappeler que Collet est ARD, mais je connais très mal les U17, il faut attendre que Arthag passe par ici :-) ).

Arthag

Messagepar Arthag » 28 déc. 2015, 15:11

titi_lorraine a écrit :
Vincent Collet joue arrière droit en sélection, parfois milieu droit avec les U17 de Metz. Yohan Junger est défenseur central et capitaine de la sélection française.
Y a Youssef Maziz qui fait aussi un tournoi avec les U18 marocains je crois .

Encore un article sur Vincent Thill, le Quotidien, l'Essentiel et le Wort se partageant les articles à tour de rôle ( surmédiatisé, mais faut pas leur dire qu'il y a d'autres Luxo au club ) :
http://www.lequotidien.lu/football/vinc ... ppartient/

15 ans et déjà en U19 avec son physique, c'est quand même un phénomène ..

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 28 déc. 2015, 16:54

Arthag a écrit :
titi_lorraine a écrit : Merci pour l'information. Ils jouent à quel poste ?
Vincent Collet joue arrière droit en sélection, parfois milieu droit avec les U17 de Metz. Yohan Junger est défenseur central et capitaine de la sélection française.
Y a Youssef Maziz qui fait aussi un tournoi avec les U18 marocains je crois .

Encore un article sur Vincent Thill, le Quotidien, l'Essentiel et le Wort se partageant les articles à tour de rôle ( surmédiatisé, mais faut pas leur dire qu'il y a d'autres Luxo au club ) :
http://www.lequotidien.lu/football/vinc ... ppartient/

15 ans et déjà en U19 avec son physique, c'est quand même un phénomène ..
Merci à toi pour toutes ces précisions (et merci à Bel plus haut au passage). Il est sans doute trop tôt pour le dire mais il semblerait que des générations prometteuses arrivent ! Un défenseur central de la formation messine en équipe première, ça me plairait bien.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 30 déc. 2015, 22:12

Source : Le Quotidien

Image

polskapolska

Messagepar polskapolska » 01 janv. 2016, 09:44

Bel Jéthucine a écrit : ...
Merci pour l'article et meilleurs à tous pour 2016 !! :fee:

Arthag

Messagepar Arthag » 14 janv. 2016, 13:02

En gambardella, ce sera Vandoeuvre (DH) - FC Metz . Encore un " derby " , Vandoeuvre est d'ailleurs 1er de leur champ donc attention au piège ...

Match le 31 janvier, pendant que la réserve joue en même temps ... l'ASNL , donc les meilleurs éléments seront en CFA2 .

Ca sera un match compliqué, mais ce serait pas mal de passer car pas mal de clubs nationaux du grand Est se rencontrent entre eux .

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 14 janv. 2016, 19:07

Arthag a écrit :En gambardella, ce sera Vandoeuvre (DH) - FC Metz . Encore un " derby " , Vandoeuvre est d'ailleurs 1er de leur champ donc attention au piège ...

Match le 31 janvier, pendant que la réserve joue en même temps ... l'ASNL , donc les meilleurs éléments seront en CFA2 .

Ca sera un match compliqué, mais ce serait pas mal de passer car pas mal de clubs nationaux du grand Est se rencontrent entre eux .
Metz n a pas pour habitude de laisser filer la Gambardella donc je pense que la CFA 2 sera renforcée par les pros non convoqué. Du moins ça serait logique si on considère que chaque fois qu une génération à gagné cette coupe, c est elle qui a sauvé le club derrière, ne l oublions surtout pas !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 14 janv. 2016, 20:42

Pelloutier a écrit :
Arthag a écrit :En gambardella, ce sera Vandoeuvre (DH) - FC Metz . Encore un " derby " , Vandoeuvre est d'ailleurs 1er de leur champ donc attention au piège ...

Metz n a pas pour habitude de laisser filer la Gambardella donc je pense que la CFA 2 sera renforcée par les pros non convoqué. Du moins ça serait logique si on considère que chaque fois qu une génération à gagné cette coupe, c est elle qui a sauvé le club derrière, ne l oublions surtout pas !
En charnière, il n'y a pas grand-monde à faire descendre, idem au poste de Larrière (à moins d'y mettre Santos :ninja: ). Je suppose que seul Effouba sera conservé pour qu'il joue dans l'axe en Gamba'.
J'aurais bien fait le dep', mais je serai à Paname ce dimanche-là :-(

Revenir à « Passion Grenat »