En plus leur noiceau coach c'est veille connaissance messine qui s' est fait limogé à l'époque : DepireuxMimiche a écrit :En exclu le nouvel écusson du club de Seraing (il doit être ravi leur nouveau coach, pas sur qu'il finisse la saison celui-là non plus)
[Conférence de Presse] Nouvel Entraineur [Live 11 H]
-
Re: [Conférence de Presse] Nouvel Entraineur [Live 11 H]
-
Pour le coup je suis assez d'accord avec toi. A part tenter d'insufler un un peu d'etat d'esprit a cette equipe qui manque d'âme, je ne sais pas si PH peut faire mieux que Riga, au moins techniquement..dan62 a écrit :La perte d'identité régionale est revenue en pleine face du boss de tous les niveaux ( politique, anciens du club, supporters, sponsors .....)vag'à bond a écrit :Allez, je vais mettre tout le monde d'accord, PH a defaut de mourinho qui etait libre aussi.. Bon, on va devoir s'y faire toute notre vie de supporter.
Ah oui, j'entend tout le monde reclamer Hantz. Posons nous donc la question : pourquoi ne vient il pas ? Il peut y'avoir 1000 et 1 raison a cela. On se contentera de PH pour le moment.
La signature d'un ancien emblematique n'a pour seul but que de calmer tous les mécontents et çà marche. ( 83% de satisfait dans un sondage du répu). Ce meme repu qui, dans un article à paraître demain, parle " de soulagement parmi le personnel du club ". Le choix d'hinsberger n'est pas d'ordre sportif contrairement aux propos du boss, plus fort en hypnose que messmer et lary réunis.
- champ d'or
Reprenez le pedigree du coach et les sondages au moment où AC a signé, alors que ce n'était "que" pour du National. ça confirme que ni un CV ni une réputation ne font la réussite.
BS a raison, on n'a pas le temps de prendre quelqu'un qui aurait du prendre ses marques 3 mois durant, fallait de l'opérationnel immédiat. Et la confirmation très rapide de Mr Hinsch me fait penser qu'il a été contacté depuis plusieurs semaines.
BS a raison, on n'a pas le temps de prendre quelqu'un qui aurait du prendre ses marques 3 mois durant, fallait de l'opérationnel immédiat. Et la confirmation très rapide de Mr Hinsch me fait penser qu'il a été contacté depuis plusieurs semaines.
- toulou31
Cela ne ce fait pas du jour au lendemain et nous ne sommes pas dans le club..d'ou les dire de Carlo a la présentation de Philippe Hinschberger.
-
Il peut faire mieux si on ne l oblige pas à utiliser systématiquement le réseau Freitas, si on le laisse intégrer les jeunes et éventuellement réintégrer des joueurs mis de côté mais que PH jugerait utile et si on lui donne les moyens de prendre 2 ou 3 joueurs que LUI souhaite et pas freitas, Serin ou gaillot...vag'à bond a écrit : Pour le coup je suis assez d'accord avec toi. A part tenter d'insufler un un peu d'etat d'esprit a cette equipe qui manque d'âme, je ne sais pas si PH peut faire mieux que Riga, au moins techniquement..
Enfin il ne faut pas non plus l enfermer dans le beau jeu de passes à la Barça, on est en ligue 2, lui au moins la connaît et si il a besoin de changer la tactique et la façon d aborder l adversaire pour gagner et bien il faut le laisser faire...
- sup'demetz
Je souhaite bonne chance à Philippe Hinsberger dans ses nouvelles fonctions. Comme tout le monde j'attends des résultats et surtout un changement d'état d'esprit sur le terrain.
Mais j'ai été trop déçu depuis des mois pour tout pardonner à ce club. J'attendrai de voir en m gardant bien d'émettre un avis avant trois ou quatres matchs.
Je ne pense pas que nous puissions encore jouer la montée cette année, le calendrier ne nous est pas favorable, n'oubliez pas que allons nous déplacer à Nancy, Dijon, Clermont, Auxerre et Evian, c'est loin d'être l'idéal. Dès le premier match contre Sochaux, on va pouvoir juger s'il y a eu changement ou pas, et même avant, le mercato va définir le contour de l'équipe future; J'attends ça avec impatience.
Mais j'ai été trop déçu depuis des mois pour tout pardonner à ce club. J'attendrai de voir en m gardant bien d'émettre un avis avant trois ou quatres matchs.
Je ne pense pas que nous puissions encore jouer la montée cette année, le calendrier ne nous est pas favorable, n'oubliez pas que allons nous déplacer à Nancy, Dijon, Clermont, Auxerre et Evian, c'est loin d'être l'idéal. Dès le premier match contre Sochaux, on va pouvoir juger s'il y a eu changement ou pas, et même avant, le mercato va définir le contour de l'équipe future; J'attends ça avec impatience.
- champ d'or
On disait la même chose cet été après la parution du calendrier, que jouer Lens + Sochaux + ETG + Le Havre + Nancy dans les 2 premiers mois serait délicat avec une équipe qui ne se connaît pas, et pourtant ce fut notre meilleure séquence.sup'demetz a écrit : Je ne pense pas que nous puissions encore jouer la montée cette année, le calendrier ne nous est pas favorable, n'oubliez pas que allons nous déplacer à Nancy, Dijon, Clermont, Auxerre et Evian, c'est loin d'être l'idéal. Dès le premier match contre Sochaux, on va pouvoir juger s'il y a eu changement ou pas, et même avant, le mercato va définir le contour de l'équipe future; J'attends ça avec impatience.
Si on ne pense pas être capable de gagner à Clermont, à Annecy ou à Nancy autant faire forfait général tout de suite. On reste le 2ème budget de L2 avec sur le papier un des meilleurs effectifs de la division. La montée en 2016 passera par des nuls à l'extérieur chez les "gros" et surtout des victoires à domicile contre les opus faibles (Créteil, Ajaccio, Niort,...).
-
Qui a recruté cette armée mexicaine ? FREITAS
Qui doit maintenant durant le mercato hivernal exporter 7 joueurs ? FREITAS
Ce chamboule tout est incomplet et inadapté.
Encore une erreur majeure du Président SERIN qui maintient FREITAS l'incompétent dans sa fonction.
Encore une erreur majeure du Président SERIN qui maintient FREITAS l'incompétent dans sa fonction.
-
Pas d'accord avec toi beaulier.beaulier a écrit :Qui a recruté cette armée mexicaine ? FREITAS
Serin a mis freitas sous pression. Le deal est clair;
"Tu as pris ces joueurs. Ils ne donnent pas satisfaction, tu doit nous en debarasser....."
Perso je pense que s' il reussi cette mission il sauvera sa tête sinon il ne sera plus la en juin!!
A voir......
- Pierre57
Qui a l'article de l'équipe du 25 décembre consacré au nouvel entraîneur?