Le club les laissait partir en cas d'offre intéressante pour le club et un des 2 avait une clause libératoire.rf57 a écrit : Par contre Bussman tout comme Metanire souhaitaient quitter le navire en fin de saison dernière
RL 26/12/15 Football : le FC Metz agit à temps
-
Re: RL 26/12/15 Football : le FC Metz agit à temps
- ouragan
Tain, faut quand même 5 mois pour se rendre compte que 33 joueurs sous contrat, c'est trop. Hallucinant .
- champ d'or
Footballeur ou pas il nous permis de gagner 6 matchs sur 7. Depuis qu'il a quitté le groupe c'est la débandade, si ça se trouve il avait plus d'influence qu'on ne le pensait dans notre jeu et libérait des espaces pour les coéquipiers.bialbo a écrit :Quand j'y pense encore : comment avec autant d'ambition de remonter en L1 la cellule de recrutement a pu prendre et surtout ensuite notre cogi-traineur le faire jouer une bonne partie du début de saison alors que tout le monde voyait que c'était tout sauf un footballeur depuis le 1er match, je parle bien sûr de notre cher Amido Baldé !
Il y a comme un sacré paradoxe là, non ?
Jusqu'aux dernières heures du mercato ils ont cru que Krivets, Sido ou Carasso trouveraient un club mais ça n'a pas été le cas. Les 2 grosses erreurs auront été de se faire prêté Candeias et Djim qui n'ont rien apporté. Sans ces 2 là ça faisait 31 joueurs et Diallo aurait plus de vécu avec les pros.ouragan a écrit :Tain, faut quand même 5 mois pour se rendre compte que 33 joueurs sous contrat, c'est trop. Hallucinant .
-
C'est ce que je ne comprends vraiment pas cette saison: comment a-t-on pu se retrouver avec autant de joueurs? Je me souviens que Riga disait dès le mois de juillet qu'il visait un groupe de 25 joueurs. Et on lui en a filé 8 de plus !ouragan a écrit :Tain, faut quand même 5 mois pour se rendre compte que 33 joueurs sous contrat, c'est trop. Hallucinant .
- Alain5768
franz fentsch a écrit :C'est ce que je ne comprends vraiment pas cette saison: comment a-t-on pu se retrouver avec autant de joueurs? Je me souviens que Riga disait dès le mois de juillet qu'il visait un groupe de 25 joueurs. Et on lui en a filé 8 de plus !ouragan a écrit :Tain, faut quand même 5 mois pour se rendre compte que 33 joueurs sous contrat, c'est trop. Hallucinant .
Ben "l'ami" Freitas a fait plaisir à ses relations chez les agents de joueurs et a du se sucrer un peu au passage, c'est bien entendu un avis personnel qui n'engage que moi.
-
Le probleme maintenant c est de trouvé un point de chute à ses joueurs .....je pense pour Carrasso et Metanire ca devrait allez pour les autres c est pas gagné .....et ils ont pas d intérêt à être libéré car c est toujours mieux un salaire à rien faire que rien .....
Donc il y as forte chance qu on reste avec un nombre incalculable de joueurs jusqu as la fin de la saison .....
Donc il y as forte chance qu on reste avec un nombre incalculable de joueurs jusqu as la fin de la saison .....
- nerolf55
- Modérateur
ben, comme l'a dit serin si j'ai bien lu le RL, c'est le boulot de freitas, et c'est d'ailleurs "la seule chose qu'il a à faire"christ74 a écrit :Le probleme maintenant c est de trouvé un point de chute à ses joueurs .....je pense pour Carrasso et Metanire ca devrait allez pour les autres c est pas gagné .....et ils ont pas d intérêt à être libéré car c est toujours mieux un salaire à rien faire que rien .....
-
nerolf55 a écrit :ben, comme l'a dit serin si j'ai bien lu le RL, c'est le boulot de freitas, et c'est d'ailleurs "la seule chose qu'il a à faire"christ74 a écrit :Le probleme maintenant c est de trouvé un point de chute à ses joueurs .....je pense pour Carrasso et Metanire ca devrait allez pour les autres c est pas gagné .....et ils ont pas d intérêt à être libéré car c est toujours mieux un salaire à rien faire que rien .....
Devoir faire partir des joueurs qu il as lui meme fait venir en les surcotant ....qui va en vouloir ......donc à part Metanire et peut être Krivets les autres boulets on va ce les coltines jusqu as la fin de leur contrat ...
- Gainsbarre57700
Paradoxal en effet...champ d'or a écrit :Footballeur ou pas il nous permis de gagner 6 matchs sur 7. Depuis qu'il a quitté le groupe c'est la débandade, si ça se trouve il avait plus d'influence qu'on ne le pensait dans notre jeu et libérait des espaces pour les coéquipiers.bialbo a écrit :Quand j'y pense encore : comment avec autant d'ambition de remonter en L1 la cellule de recrutement a pu prendre et surtout ensuite notre cogi-traineur le faire jouer une bonne partie du début de saison alors que tout le monde voyait que c'était tout sauf un footballeur depuis le 1er match, je parle bien sûr de notre cher Amido Baldé !
Il y a comme un sacré paradoxe là, non ?
Jusqu'aux dernières heures du mercato ils ont cru que Krivets, Sido ou Carasso trouveraient un club mais ça n'a pas été le cas. Les 2 grosses erreurs auront été de se faire prêté Candeias et Djim qui n'ont rien apporté. Sans ces 2 là ça faisait 31 joueurs et Diallo aurait plus de vécu avec les pros.ouragan a écrit :Tain, faut quand même 5 mois pour se rendre compte que 33 joueurs sous contrat, c'est trop. Hallucinant .
On jouait avec un avant-centre qui ne marquait jamais mais on gagnait...
Dingue non?
- Gainsbarre57700
ça sent le prêt de certains du côté d'Epinal???