Force est de constater que ce joueur est une énigme !
Après avoir marqué les esprits contre Lyon l'an dernier, le joueur s"est vite retrouvé à bout de souffle, multipliant les apparitions fantomatiques qui lui a valu un "repos forcé" assez logique.
Malgré des qualités footballistiques indéniables, il s'est vu retiré du groupe pro à son retour...
Je reste persuadé qu'il peut avoir sa place actuellement et j'espère que notre nouvel entraineur saura lui donner sa chance.
Et pour vous, Krivets c'est stop ? ou encore ?
Krivets, stop ou encore?
-
Goldenboy
Re: Krivets, stop ou encore?
BS à déjà signaler qu'il souhaiter faire son possible pour le vendre cette hiver. J'ai également cru comprendre que son salaire était imposant pour le club depuis son retour en ligue 2.
Il devrais donc partir peut être même libre
Pourtant ce joueur à un potentiel certain que lon devrais pouvoir exploiter en ligue 2 mais bon...
Il devrais donc partir peut être même libre
Pourtant ce joueur à un potentiel certain que lon devrais pouvoir exploiter en ligue 2 mais bon...
-
Zed90
Il est exactement dans la même lignée que les Ahn, Zewlakow, Chérif Touré, Pimenov, Walasiak,.... des joueurs dont on nous a vanté les prouesses passées et qui ont fait illusion 1 ou 2 matchs avant de sombrer dans l'anonymat
-
Carlingeois
Il a du foot et un nickel au niveau du comportement ! Quel gâchis ....
- platypus
Une des décisions de RIGA qui m'a le plus étonné c'est cette titularisation surprise contre Nancy avec Ikaunieks... Comme ça en one shot pour le plaisir.
Choix des plus étonnants sur le moment
-
Sagnol
Un coup pour les degouter...., les deux ont du foot ...mais le probleme...leur niveau diminue de plus en plus...platypus a écrit :Une des décisions de RIGA qui m'a le plus étonné c'est cette titularisation surprise contre Nancy avec Ikaunieks... Comme ça en one shot pour le plaisir.
Pour le garder faut trouver qui faire partir...., les recrues de Freitas personne en veut!!!
Relancer Krivets ....un sacré pari....mais vu la concurrence il merite une chance...., Pour l instant c est du gachis....
- stefgrenat
Krivets a laissé de très bons souvenirs lors de ces premières rencontres et nous restons sur ces images..........pensez vous que Cartier et Riga ont délibérement mis sur la touche un élément qui pouvait nous apporter une plus value sur le terrain compte tenu de notre système de jeu?
Sachant que PH privilégie 2 ailiers et 2 attaquant de pointe,il ne collera pas au nouveau système. c'est un 10 à l'ancienne ou un 8 associé à un vrai récupérateur style KASHI.....
La redistribution des cartes pourrait jouer en sa faveur mais est ce la volonté du joueur maintenant voire de la cellule sportive en raison de son salaire et de son manque de condition physique ou d'adaptation ?
Comme tout joueur ,il a besoin de confiance et d'enchainer les rencontres. On ne lui a pas laissé cette possibilité surtout après le match contre NANCY.
ou est l'erreur? ce joueur a été une vrai énigme mais il est compliqué de prouver sa valeur en si peu de temps et avec si peu de joueurs en mouvement devant lui........... le jeu actuel du fcmetz (saison précédente et cette saison ) ne correspondait pas à ses caractéristiques.......
Sachant que PH privilégie 2 ailiers et 2 attaquant de pointe,il ne collera pas au nouveau système. c'est un 10 à l'ancienne ou un 8 associé à un vrai récupérateur style KASHI.....
La redistribution des cartes pourrait jouer en sa faveur mais est ce la volonté du joueur maintenant voire de la cellule sportive en raison de son salaire et de son manque de condition physique ou d'adaptation ?
Comme tout joueur ,il a besoin de confiance et d'enchainer les rencontres. On ne lui a pas laissé cette possibilité surtout après le match contre NANCY.
ou est l'erreur? ce joueur a été une vrai énigme mais il est compliqué de prouver sa valeur en si peu de temps et avec si peu de joueurs en mouvement devant lui........... le jeu actuel du fcmetz (saison précédente et cette saison ) ne correspondait pas à ses caractéristiques.......
- Nico Braun 96
Et moi je suis convaincu qu'un jeu avec un vrai 10 peut peut nous être bénéfique.
- Oliiviier57
Oui il mérite une seconde chance , je suis persuadé qu'il peut nous faire beaucoup de bien, mais si PH favorise un système à deux pointes , je le vois mal s'imposer mais pourquoi pas .
-
metz59
Krivets, malgré un talent indeniable, n'a jamais su s'imposer hors de la Bielorussie, que cela soit en Pologne ou en Chine. Qu'il retourne en Bielorussie, ca lui fera du bien, et à nos finances aussi. Il a un probleme d'adaptation ou d'acclimatation...
Quelqu'un saurait me dire s'il parle français?
Faut arreter de bloquer sur le seul bon match qu'il a fait à Metz... C'etait il y a 1 an et demi.
Quelqu'un saurait me dire s'il parle français?
Faut arreter de bloquer sur le seul bon match qu'il a fait à Metz... C'etait il y a 1 an et demi.