Krivets, stop ou encore?
-
balo-22
Re: Krivets, stop ou encore?
Avec un système à 2 pointes pourquoi ne pas le faire jouer en 9 1/2? On trouvera jamais meilleur technicien que lui pour la ligue 2 de toutes manières!
- Petabass
Je pense que c'est le joker qu'il nous faut pour assurer une rentrée en fin de match car il a un potentiel offensif perturbateur pour les défenses adverses.
Après, il a une bonne mentalité, le souci de bien faire, de s'appliquer et de s'adapter dans l'équipe, bref, on n'a encore pas su tirer le max. de ces compétences alors que B. Serin l'avait tant vanté à son arrivée, dommage :marteau: :marteau:.
Après, il a une bonne mentalité, le souci de bien faire, de s'appliquer et de s'adapter dans l'équipe, bref, on n'a encore pas su tirer le max. de ces compétences alors que B. Serin l'avait tant vanté à son arrivée, dommage :marteau: :marteau:.
-
Zed90
Sérieux ?? On serait tombé vraiment très très bas dans ce casbalo-22 a écrit :Avec un système à 2 pointes pourquoi ne pas le faire jouer en 9 1/2? On trouvera jamais meilleur technicien que lui pour la ligue 2 de toutes manières!
-
Keown
1 seul bon match peut être mais quel match...probablement un des meilleurs réalisé par un joueur avec la tunique grenat de ces dernières décennies. La gazetta dello sport en Italie l'avait même intégré a l'équipe type européenne de la semaine aux cotés de Christiano Ronaldo. Bref, ce match n'était pas un hasard. ça fait partie du sport mais on est passé (pour une raison ou pour une autre) a coté de quelque chose de grand avec ce Krivets. Et pour l'avoir déjà croisé au supermarché et discuté un peu avec lui, c'est un garçon plus que sympathique, sa situation me peine pour lui.metz59 a écrit :Krivets, malgré un talent indeniable, n'a jamais su s'imposer hors de la Bielorussie, que cela soit en Pologne ou en Chine. Qu'il retourne en Bielorussie, ca lui fera du bien, et à nos finances aussi. Il a un probleme d'adaptation ou d'acclimatation...
Quelqu'un saurait me dire s'il parle français?
Faut arreter de bloquer sur le seul bon match qu'il a fait à Metz... C'etait il y a 1 an et demi.
Par contre il ne faut pas rêver, quelque chose est cassé, je ne pense absolument pas qu'il puisse retrouver son meilleur niveau, en tout cas pas avec le Fc Metz...
- UrbanKiller54
Chez nous quelques-uns disent qu'il est bon et pensent que le récupérer serait une bonne chose. A mon avis votre système de jeu n'est peut-être pas adapté pour lui, comme le dit stefgrenat.
-
greggrenat
Soit on récupère nos billes ou une bonne partie, soit il doit être réintégré comme joueur de base.
Un joueur ayant fait ses preuves en LDC doit avoir le niveau ligue 2, merte...qui plus est vu le niveau actuel, il devrait même y surnager...
PH si tu nous lis...
Un joueur ayant fait ses preuves en LDC doit avoir le niveau ligue 2, merte...qui plus est vu le niveau actuel, il devrait même y surnager...
PH si tu nous lis...
- Robokop
je me souviens d'une interview dans laquelle il disait que "même son chien ne supportait pas le climat"metz59 a écrit :Krivets, malgré un talent indeniable, n'a jamais su s'imposer hors de la Bielorussie, que cela soit en Pologne ou en Chine. Qu'il retourne en Bielorussie, ca lui fera du bien, et à nos finances aussi. Il a un probleme d'adaptation ou d'acclimatation...
Quelqu'un saurait me dire s'il parle français?
Faut arreter de bloquer sur le seul bon match qu'il a fait à Metz... C'etait il y a 1 an et demi.
Si on ajoute ces dires aux deux échecs en dehors de son pays de naissance, on aurait dû rapidement lui faire consulter un psy (après l'interview)
Mais petit souci : où trouver un psy parlant ....biélorusse ?
- Popoola
Je remet mon message dans le bon sujet :
Popoola a écrit :Concernant Krivets, je me demande s'il ne faudrait pas se pencher sur les méthodes pratiquées "sur" les joueurs en Europe de l'Est , ce qui pourrait expliquer son bon départ avant sa chute inévitable sans ces méthodes...
- L'empereur
Depuis le temps que la rumeur circule sur le forum en mp ou en non-dit, je ne comprends pas que 90% des forumistes n'aient pas encore intégré cette donnée.Popoola a écrit :Concernant Krivets, je me demande s'il ne faudrait pas se pencher sur les méthodes pratiquées "sur" les joueurs en Europe de l'Est , ce qui pourrait expliquer son bon départ avant sa chute inévitable sans ces méthodes...
- get_up_kids
En tout cas il est présent à l entraînement de reprise du jour.