RL du 22/02/2010 - Sissoko : « J’ai gagné en crédibilité

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Xavfoot

Re: RL du 22/02/2010 - Sissoko : « J’ai gagné en crédibilité

Messagepar Xavfoot » 23 févr. 2010, 00:40

Purple a écrit :
Amos a écrit :
Je ne pense pas que Marichez soit satisfait de ses performances et s’endorme dessus.
Je le crois au contraire en plein doute (surtout s’il lit le forum).
Le mettre sur le banc en pleine saison précipiterait la fin de sa carrière.
Mais si l’avenir du club en dépend....Bref c’est pas évident, je ne voudrais pas être à la place de Yvon.
Je suis pas sûr , on a bien vu qu'il se voilait la face et qu'il refusait d'admettre qu'il n'était pas bon lorsqu'il a dit que le public les avait lâché , alors que les sifflets et les critiques ne s'adressaient qu'à lui .
C'est ce qui m'a le plus agacé chez lui. Après Metz Caen, il a craqué le Christophe ...
Le monde pro, c'est impitoyable, les sentiments du genre, on précipite sa fin de carrière ça n'existe nulle part.

D'ailleur pourquoi vous croyez qu'on ne prolonge pas Sissoko ?
Pour qu'il se défonce ! Il a la pression, il doit prouver et surtout ne pas refaire de boulette sinon c'est fin de carrière et pas au même age que Marichez ...

Pourpre

Messagepar Pourpre » 23 févr. 2010, 00:43

Xavfoot a écrit :
Purple a écrit :
Je suis pas sûr , on a bien vu qu'il se voilait la face et qu'il refusait d'admettre qu'il n'était pas bon lorsqu'il a dit que le public les avait lâché , alors que les sifflets et les critiques ne s'adressaient qu'à lui .
C'est ce qui m'a le plus agacé chez lui. Après Metz Caen, il a craqué le Christophe ...
Le monde pro, c'est impitoyable, les sentiments du genre, on précipite sa fin de carrière ça n'existe nulle part.

D'ailleur pourquoi vous croyez qu'on ne prolonge pas Sissoko ?
Pour qu'il se défonce ! Il a la pression, il doit prouver et surtout ne pas refaire de boulette
sinon c'est fin de carrière et pas au même age que Marichez ...
C'est peut-être le cas : si c'est ça c'est dégueulasse .

gauloiskiki

Messagepar gauloiskiki » 23 févr. 2010, 00:50

Ah tiens, la théorie du complot pro-Marichez pour gâcher la carrière de Sissoko, on y avait pas eu droit encore.

Qu'on vienne pas me dire ensuite, que certains ne sont pas prêts à raconter n'importe quoi pour accabler Marichez !!

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 23 févr. 2010, 00:50

Purple a écrit :
C'est peut-être le cas : si c'est ça c'est dégueulasse .
Le monde pro, c'est pas tout le monde il est beau, tout le monde il est gentil, bien au contraire, c'est un monde impitoyable où y a pleins de pognon, d'hitoires de notoriété en jeu, y à pas de place pour les sentiments, c'est probablement à cause du mix des deux que le club se retrouve là aujourd'hui.
D'un coté on avait des Leoni et consort et de l'autre .....................

Pourpre

Messagepar Pourpre » 23 févr. 2010, 00:53

gauloiskiki a écrit :Ah tiens, la théorie du complot pro-Marichez pour gâcher la carrière de Sissoko, on y avait pas eu droit encore.

Qu'on vienne pas me dire ensuite, que certains ne sont pas prêts à raconter n'importe quoi pour accabler Marichez !!
Franchement je sais pas du tout pourquoi tu sors ça ...
Rien à voir avec un complot , t'utilises de sacrés mots, c'est tout à fait possible qu'ils ne le prolongent pas de suite ( ou pas du tout ) pour qu'il joue à bloc jusqu'en fin de saison. Ca se passe ailleurs et il n'y a pas de raison que ça ne se passe pas chez nous. C'est comme dans une autre entreprise où t'es en CDD .

En attendant , Oumar est devenu au moins aussi sûr que Marichez , alors que ce dernier jouit d'un statut super protégé , renforcé par le fait que c'est à lui qu'on donne le brassard ( alors que franchement il a peu de charisme et son air nonchalant , le fait qu'il abandonne sur les pénos ne justifient pas vraiment qu'il mérite ce brassard) .

moonspell57

Messagepar moonspell57 » 24 févr. 2010, 13:03

Moi je dit place au jeune et Sissoko a été très bon et très rassurant a Dijon j'aimerais bien qu'il chipe la place de Marichez lundi face au HAC

Indeed

Messagepar Indeed » 24 févr. 2010, 17:31

Peut etre que le statut de capitaine plaide en la faveur de la titularisation de Marichez. Neanmoins je crois que Cardy est capitaine lorsque Marichez n'est pas la?! Contre Dijon, c'etait vivian qui etait capitaine car Cardy etait absent. On peut donc etablir une hierarchie dans la tete de pouliquen au niveau du capitanat:

1. Marichez
2. Cardy
3. Vivian

Peut etre que si Cardy prenait plus d'influence sur le vestiaire ca rendrait la competition plus "saine" entre nos gardiens.

Pourpre

Messagepar Pourpre » 25 févr. 2010, 02:31

Mmm , pas sûr Indeed , YP a déclaré : "Christophe reste le numéro 1 ".

mikeseywert

Messagepar mikeseywert » 25 févr. 2010, 06:28

Purple a écrit :Mmm , pas sûr Indeed , YP a déclaré : "Christophe reste le numéro 1 ".

pauvre metz, je croit que son retour face a ajaccio la saison dernière lui a pas servi de leçon encore, YP réveille toi regarde les matchs bordel......il fait quoi pendant les préparations vidéo il dort?

drac

Messagepar drac » 25 févr. 2010, 08:27

mikeseywert a écrit :
Purple a écrit :Mmm , pas sûr Indeed , YP a déclaré : "Christophe reste le numéro 1 ".

pauvre metz, je croit que son retour face a ajaccio la saison dernière lui a pas servi de leçon encore, YP réveille toi regarde les matchs bordel......il fait quoi pendant les préparations vidéo il dort?
Pouliquen s'en fout, il part en juin.

Revenir à « Passion Grenat »