Quel entraîneur es-tu, Philippe Hinschberger?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier

Re: Quel entraîneur es-tu, Philippe Hinschberger?

Messagepar Pelloutier » 28 déc. 2015, 17:06

ykvar a écrit :L entraineur d Angers avec des inconnus équipe venant de L2 3em de L1
C'est que c'est donc possible pour PH de faire un bon truc avec cette équipe, c'est ce que tu veux dire ?

ykvar

Messagepar ykvar » 28 déc. 2015, 17:34

Bien sûr que c est possible meme si les states disent , qu un joueur oh entraineur qui revient dans son club d origine ne réussit pas souvent

Pige Fille

Messagepar Pige Fille » 28 déc. 2015, 19:14

Pelloutier a écrit :
Pige Fille a écrit :Je dirais même plus, un entraineur moyen de Ligue 2
Ah bon ? Et tu connais beaucoup d'entraineurs qui auraient réussi des maintiens sans rien dans des clubs comme Laval ou Niort ? Moi non, et ça me fait penser qu'il est plutôt bon que moyen et qu'il mérite sa chance dans un club plus consistant et Metz est parfait pour lui si on prend ce fait en considération et son attachement viscéral au club !

A Laval en Ligue 2 (après 2 années de National) il a finit 8ème, 15ème, 16ème, 17ème puis s'est fait jeter au cours de la saison suivante.
Depuis, son adjoint (et sans moyen supplémentaire) a sauvé la saison de Laval qui était très mal embarqué, puis finit 8ème la saison suivante et est actuellement classée 11ème.

Auparavent, il s'est fait jeter du Havre pour faute de résultat, et plus récemment de Créteil pour faute de résultat également.

Donc oui, pour moi c'est un entraîneur moyen de L2, et il n'y a rien d'exceptionnel dans ce qu'il a fait avec des clubs de L2.

J'espère donc qu'avec lui on pourra finir 3ème, mais son historique en Ligue 2 me fait plus pencher pour une 8ème place...

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 28 déc. 2015, 20:04

Pige Fille a écrit :
Pelloutier a écrit : Ah bon ? Et tu connais beaucoup d'entraineurs qui auraient réussi des maintiens sans rien dans des clubs comme Laval ou Niort ? Moi non, et ça me fait penser qu'il est plutôt bon que moyen et qu'il mérite sa chance dans un club plus consistant et Metz est parfait pour lui si on prend ce fait en considération et son attachement viscéral au club !

A Laval en Ligue 2 (après 2 années de National) il a finit 8ème, 15ème, 16ème, 17ème puis s'est fait jeter au cours de la saison suivante.
Depuis, son adjoint (et sans moyen supplémentaire) a sauvé la saison de Laval qui était très mal embarqué, puis finit 8ème la saison suivante et est actuellement classée 11ème.

Auparavent, il s'est fait jeter du Havre pour faute de résultat, et plus récemment de Créteil pour faute de résultat également.

Donc oui, pour moi c'est un entraîneur moyen de L2, et il n'y a rien d'exceptionnel dans ce qu'il a fait avec des clubs de L2.

J'espère donc qu'avec lui on pourra finir 3ème, mais son historique en Ligue 2 me fait plus pencher pour une 8ème place...
Soit. J'ai également émis des réserves dans d autres messages et entends tes arguments.

Cela dit, son profil mérite attention et sa personne notre soutien total pour toutes les raisons évoquées ci et la. Charge au club de lui donner les moyens qu il n a jamais eu ailleurs et à lui de se montrer à la hauteur.

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 29 déc. 2015, 10:53

Norton a écrit :Les entraîneurs, c'est comme les joueurs, ils ont parfois besoin d'une opportunité pour se dévoiler réellement.
C'est pas faux, espérons que sa soit le cas avec PH :metzch:

Revenir à « Passion Grenat »