Vraiment de demain alors!BabyGraoully a écrit :Diallo-Kaboré, l'attaque de demain
A l'heure actuelle, je vois pas un attaquant sortir du lot et nous planter des buts.
Mayuka l'attaquant attendu, je ne pense pas.
Vraiment de demain alors!BabyGraoully a écrit :Diallo-Kaboré, l'attaque de demain
Rien justement c'est bien ça le problème .Petabass a écrit :Que se passe t'il avec Mayuka?
Ils ont marqué combien de buts a eux deux ?Asurian57 a écrit :Mayuka - Falcon , c'est pour moi une évidence.
On ne les a pas vu jouer un seul match ensemble,donc... Remarque stupide et irréfléchi, comme à chaque fois que je lis tes messages...Nestor la Foudre a écrit :Ils ont marqué combien de buts a eux deux ?Asurian57 a écrit :Mayuka - Falcon , c'est pour moi une évidence.
Entièrement d'accord, Mayuka n'a toujours pas retrouvé son poids de forme et ça joue énormément pour un attaquant!Xavfoot a écrit :1) La saison de Mayuka a été bien perturbée par les blessures et choix du coach, son ratio n'est pas si mauvais.
2) Si il avait eu Cartier, ça ferait longtemps qu'il aurait fait un bon régime. Notre Mayuka accuse un surpoids et on ferait bien de commencer par là.