Ligue 1 : saison 2015-2016
- chat_chepper
Re: Ligue 1 : saison 2015-2016
Tu connais son salaire ?
-
chat_chepper a écrit :Tu connais son salaire ?
Moi je le connais: environ 30 000 euros/Mois au SCO. Le pauvre... :roll:
Et il est au-dessus du panier. Cà tourne autour de 20/25 000 euros chez nous en moyenne. On a parmi les salaires les plus faibles de L1, tout bonnement.
A Bruges, il gagnera le triple ( normalement). Le seul truc auquel il n'a peut-être pas trop pensé, c'est que, malgré ce que lui propose les dirigeants de Bruges, il y a un gardien en place déjà, qui est performant et j'ai lu récemment qu'il n'avait pas trop l'intention de se laisser marcher sur les pieds par Butelle...
- DCD
Il partirait pour cirer le banc ? Ce serait étonnant. Ces nouveaux dirigeants compte peut-être vendre le gardien en place.FanduSCO a écrit :Le seul truc auquel il n'a peut-être pas trop pensé, c'est que, malgré ce que lui propose les dirigeants de Bruges, il y a un gardien en place déjà, qui est performant et j'ai lu récemment qu'il n'avait pas trop l'intention de se laisser marcher sur les pieds par Butelle...
-
DCD a écrit :Il partirait pour cirer le banc ? Ce serait étonnant. Ces nouveaux dirigeants compte peut-être vendre le gardien en place.FanduSCO a écrit :Le seul truc auquel il n'a peut-être pas trop pensé, c'est que, malgré ce que lui propose les dirigeants de Bruges, il y a un gardien en place déjà, qui est performant et j'ai lu récemment qu'il n'avait pas trop l'intention de se laisser marcher sur les pieds par Butelle...
Oui, il doit y avoir quelques-choses comme-çà...
Apparemment, çà passe pas trop au niveau de la " communication" avec le gardien en place ( je ne sais plus son nom) même si c'est un bon goal. De toute façon, un bon Butelle est capable de soulever des montagnes...
- gg67
ouais bof, il nous a fait le même coup pour partir dans un soi disant grand club espagnol...
- mangel
Fandusco salut! Je crois que le salaire moyen en L1 tourne autour de 45000 euros me semble-t-il; dans ce cas 30000 euros pour un gardien de 32 ans, reconnais que ce n'est vraiment pas surpayé, eu égard aux prestations du gaillard!
- mangel
Salut Gégé, il est quand même parti au FC Valence alors 7è de Liga quand même ce qui prouve que son jeune talent était reconnu; le problème est cette terrible blessure qui l'a "fusillé" en plein vol; nul ne sait jusqu'où il aurait pu aller!gg67 a écrit :ouais bof, il nous a fait le même coup pour partir dans un soi disant grand club espagnol...
-
Salut. Autour de 40 000 euros le salaire moyen en L1. Aucun des joueurs angevins ne perçoit cette somme.mangel a écrit :Fandusco salut! Je crois que le salaire moyen en L1 tourne autour de 45000 euros me semble-t-il; dans ce cas 30000 euros pour un gardien de 32 ans, reconnais que ce n'est vraiment pas surpayé, eu égard aux prestations du gaillard!
-
La moyenne est augmenté par les salaires que verse le PSG à ses joueurs...FanduSCO a écrit :
Salut. Autour de 40 000 euros le salaire moyen en L1. Aucun des joueurs angevins ne perçoit cette somme.
- polskapolska
Sans oublier quand même que le SCO va récupérer (d'après ce qui s'écrit à gauche, à droite) près de 2MM€ pour un gardien de 32 ans qui a disputé l'essentiel de sa carrière en L2...FanduSCO a écrit : Pour Butelle, je crois que c'est un dernier " grand pari" qu'il tente...
En signant au FC Bruges, son salaire sera bien plus conséquent qu'au SCO évidemment et surtout, il a de grandes chances de jouer l' Europe à la fin de la saison, soit en LDC ou en Europa. Bruges est un habitué, et au SCO, y a peu de chance que çà arrive ( enfin, qui sait... :roll: )
La déception a laissé place à la raison de notre côté...On ne peut pas retenir un joueur qui veut, et qui peut voir plus haut. C'est du donnant-donnant, Ludo nous a beaucoup apporté depuis qu'il était chez nous, bon vent à lui.
Son remplaçant devrait Denis Petric qui est sur le banc à Troyes.
Sur un budget de fonctionnement de 23MM€ annuels, ça met une sacrée motte de beurre dans les épinards... :roll:
Perso, je comprends tout à fait son choix, aussi bien sportif (il n'est pas parti en Inde non plus, hein!) que financier (hé oui, à 32 ans, on peut songer à la suite...).
Bonne chance à lui & bonne chance au SCO avec son remplaçant...