Krivets, stop ou encore?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
phil57

Re: Krivets, stop ou encore?

Messagepar phil57 » 28 déc. 2015, 16:56

STOP avec Krivets SVP !!!

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 28 déc. 2015, 17:05

Je veux bien que le dopage influe sur les capacités physiques d'un joueur, mais sur sa technique ?

aliosha

Messagepar aliosha » 28 déc. 2015, 18:44

get_up_kids a écrit :En tout cas il est présent à l entraînement de reprise du jour.
Il y avait du monde à l'entrainement ?

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 28 déc. 2015, 18:52

aliosha a écrit :
get_up_kids a écrit :En tout cas il est présent à l entraînement de reprise du jour.
Il y avait du monde à l'entrainement ?
Oui, plus que d'habitude...
Une bonne centaine de personnes au moins...

RedApple

Messagepar RedApple » 29 déc. 2015, 11:01

Je me pose beaucoup de question sur ce joueur...
Je crois savoir qu'il a été observé par la cellule de recrutement depuis 4 ou 5 saison avant d'être embauché car le projet Krivets ne pouvait pas être réalisable en Ligue 2 (info à vérifier cela dit)
Alors, que quelqu’un m’explique

Krivets est un peu le Gourguff messin (sans les blessures stupides) toutes proportion gardées bien sur. Serin voulait en faire son fer de lance pour la saison en L1 pour les résultats que l'on connait.

A savoir :

1 but collector et quelques bonnes passe dans le jeu à Bastia, une passe décisive à Lyon et une bonne frappe à St étienne qui fleurte avecarne de Ruffier il me semble… Et ??? c’est pour ainsi dire tout ce qu’il a apporté au club.

Mais je me pose quelque question sur son « intégration.
A-t-il un traducteur pour le français ?
A-t-il quelque notion en 2 ans de vie en France ? c’est pas obligatoire pour réussir mais bon ça peut servir.
Est-il bien intégré dans le groupe metz ? Des amis joueurs ?

C’est tout de meme un joueur qui a certaines qualités technico-tactique. Il a 1 ou 2 faits d’arme en Ligue europa avec poznan qui remonte certe à 2008 mais qui sont là, quelque but en Ligue des champion aussi… Bref c’est tout de même pas un amateur. C’est pas Yaya touré mais le gars à minimum le niveau Ligue 1 pour joueur dans une équipe du top 12 pour être gentil.

Pour le comparer à un joueur type L1, Je le vois par exemple supérieur à un Vincent Bessat qui est passé par chez nous. Je le placerais à peu pres au niveau d’un Alessandrini en bonne forme certains diront sans doute que je fais erreur mais soit je le ressens ainsi.

Soit disant on nous disait qu’il était carbo à une époque.
Cartier l’as alors mis plus ou moins de coté. Et là voici qu’une nouvelle saison démarre… Qui dit nouvelle saison dit préparation d’avant saison avec préparateur physique etc donc on devrait avoir un joueur « neuf »

Mais on nous dit depuis des semaines qu’il n’est pas adapté au jeu de l’équipe.
Non mais on rêve ^^ un joueur de 29 ans qui à son talent ne saurait pas « adapter son jeu un minimum »

Alors on ne tente même pas le coup. Pire on le one shot contre la meilleure équipe du championnat de Ligue 2 sans même surement l’avoir prévenu
Est – il affuté ou non ? Personne ne le sait vraiment je crois.

Voilà… Je tenais à faire ce poste sur « KRIKRI » car je trouve que personne n’ose dire sur ce forum ou au club ce qui ne va pas avec ce joueur.
Si vous avez des éléments à me donner la dessus je suis preneur.

Keown

Messagepar Keown » 29 déc. 2015, 11:20

Pelloutier a écrit :Je veux bien que le dopage influe sur les capacités physiques d'un joueur, mais sur sa technique ?
Sur sa technique surement pas, et encore moins sur sa vision et son intelligence de jeu...en gros les meilleurs qualités qu'avait démontrés Krivets, qui par contre n'était pas un cheval de course.

LearningFish

Messagepar LearningFish » 29 déc. 2015, 11:23

Je ne désespère pas que Krivets soit enfin valorisé et mis en condition de devenir un pilier de notre équipe sur cette 2e partie de saison!

Que Metz se débarasse de la petite dizaine de bras cassés qui compose son effectif, de toute évidence Krivets n'en fait pas partie. 33-10 = 23. + 1 ou 2 bons recrutements et on remonte!! Yallah!

lalorrainégrena

Messagepar lalorrainégrena » 29 déc. 2015, 11:28

Keown a écrit :
Pelloutier a écrit :Je veux bien que le dopage influe sur les capacités physiques d'un joueur, mais sur sa technique ?
Sur sa technique surement pas, et encore moins sur sa vision et son intelligence de jeu...en gros les meilleurs qualités qu'avait démontrés Krivets, qui par contre n'était pas un cheval de course.
Le physique influence la technique. Demande à Messi de courir 6 km de plus par match (comme un Matuidi par exemple), il perdra 20 % de ses moyens techniques.

Lorsque tu es en pleine forme physique, tu es lucide, tu ressens le jeu, tu es plus alerte et alors tu réussis beaucoup mieux tes gestes techniques (contrôles, passes, frappes...).

DCD

Messagepar DCD » 29 déc. 2015, 12:31

Après il y a aussi des bons joueurs capables de tirer une équipe vers le haut et d'autres non, qui brillent seulement si le reste de l'équipe est au diapason.

Pour moi Krivets restera une énigme : joueur surcôté ou qui a besoin d'être soutenu par ses pairs pour briller ? Je ne se saurais dire.

gigi57

Messagepar gigi57 » 29 déc. 2015, 13:08

Krivets, je dis stop. Pas car c'est un mauvais joueur au contraire, je pense qu'il est talentueux et qu'il ferait un bien fou à l'équipe.
Mais son problème comme quasiment tous les joueurs Russophone, est un problème d'intégration au mode de vie français/occidental.

Revenir à « Passion Grenat »