Qualité technique mais pour faire quoi? Pour jouer comment? Avoir 70% de possession de balle pour jouer latéralement, en retrait, à deux à l'heure, sans prises d'espaces, de profondeur??? Se dire qu'on joue haut mais sans pressing? Alors qualité technique de cette façon non merci et PH ne va pas apprécier non plus.DCD a écrit :Ben moi, même s'il aurait subit des pressions pour tout chambouler, je suis déçu par ce renversement de situation apparent et j'espère que le projet de jeu technique n'est pas enterré. A défaut j'espère que Hinschberger s'adaptera à la qualité technique de son effectif, car si ça n'est pas le cas, j'aurai l'impression d'avoir perdu 6 mois pour recommencer avec un effectif non voulu par l'entraîneur et non adapté à son style.
Merci Monsieur Serin
- mangel
Re: Merci Monsieur Serin
- DCD
Ce projet est évidemment perfectible, mais prendre enfin le jeu à notre compte, me paraît être une bonne chose.mangel a écrit :Qualité technique mais pour faire quoi? Pour jouer comment? Avoir 70% de possession de balle pour jouer latéralement, en retrait, à deux à l'heure, sans prises d'espaces, de profondeur??? Se dire qu'on joue haut mais sans pressing? Alors qualité technique de cette façon non merci et PH ne va pas apprécier non plus.
En France, trop d'équipes se contentent de récupérer et de contrer, quitte souvent, et Dieu que cela m'horripile mais c'est un exemple criant, à balancer un long ballon en touche sur l'engagement, parfois pour remonter le bloc, parfois pour le laisser en place et harceler le porteur du ballon adverse.
Rare sont les équipes tricolores, capables de marquer un but sur une phase construite au sol ne découlant pas d'une balle de récupération, et donc, incapable de déstabiliser le bloc adverse.
Là on essayait de le faire, et cela était séduisant.
- ZW_BLS
- Localisation : à 1h30 de route de St-Symph, mais abonné quand même
Si, on sait ce que c'est, mais je suis d'accord, ce n'est pas une bonne façon d'entamer un débat. Surtout que le ton utilisé dans la phrase ne respire pas l'ironie...Lamobilette92 a écrit :.... Un jeu de mots ? Peut-être ne sais-tu pas ce que c'est ?Mimiche a écrit : J'ai arrêté de lire là
Sans rien renier de l'action de Bernard Serin (et il y a eu du bon), je ne perds pas plu sd'une seconde sur un post qui commence par insuler la majorité d'entre nous
Je suis d'accord avec Mimiche.
- pepsi57
Tu démarres effectivement mal ton message mais sur le contenu tu as de la chance car j'ai essayé aussi à plusieurs reprises ici de le défendre mais face à certains forumistes qui ne comprennent pas le fonctionnement d'une entreprise c'est compliqué !Lamobilette92 a écrit :
Je suis persuadé sur le long terme que le fc Metz connaîtra de beaux jours avec Bernard Serin.
Allez Metz.
Bien entendu que BS a mis de sa poche et même plus que ce qui est officiel, il aime ce club, il fait des boulettes et c'est comme ça mais jusqu'à preuve du contraire il ne recrute pas les joueurs et n'est pas sur le banc lors des matches.
Là où je lui en veux s'est d'écarter Riga à la trêve, chose qu'il n'a pas su faire la saison dernière avec Cartier ce qui nous aurait peut-être aidé même si la descente était bien partie !
Quant à la venue de PH j'avoue être dubitatif, il n'a rien gagné, n'a rien montré là ou il est passé mais certains ici diront " c'est ça l'identité du club, un vrai messin même si on ne sait pas de quoi il est capable.
Pour autant je lui souhaite de réussir !
- Caracal
La seule chose que je reprocherais à Bernard Serin s’est d’être trop frileux sur le plan médiatique. Il ne va pas vers les journalistes et de cause à effet les médias ne vont pas vers lui. On en a l’exemple lorsque notre ancien président Carlo Molinari est présent au stade, à tout coup l’interview est pour lui. C’est ennuyeux pour le rayonnement national du club et en découle un manque d’attrait évident affiché ailleurs qu’en Moselle. Il suffit de relever les affluences lorsque le club évolue à l’extérieur pour se rendre à l’évidence, le club n’attire pas les foules ni sur le plan sportif ni au niveau de la sympathie.
Pour 2016 je souhaiterai que Bernard Serin, même si ce n’est pas son truc, soit plus présent dans la représentation de son club. Pour ce qui est de la gouvernance du club, je ne possède pas les compétences et les informations utiles pour émettre un avis autorisé.
Je pense que BS est un homme de conviction et ne peux qu'espérer sa réussite à la tête du club.
Pour 2016 je souhaiterai que Bernard Serin, même si ce n’est pas son truc, soit plus présent dans la représentation de son club. Pour ce qui est de la gouvernance du club, je ne possède pas les compétences et les informations utiles pour émettre un avis autorisé.
Je pense que BS est un homme de conviction et ne peux qu'espérer sa réussite à la tête du club.
- Xavfoot
Merci de nous avoir fait connaître le national, merci d'avoir fait du FC Metz un vrai bon club de ligue 2, merci d'avoir laisser Saint Symph pourrir, merci d'avoir vendu les joueurs que nous aimions à des moments cruciaux, merci pour toutes ces recrues qui nous ridiculisés partout en france, merci de vous être entourés de gens totalement incompétents et de ne jamais retenir la leçon, merci de foutre ton pognon par les fenêtres ça en valait la peine ...
Allez, Monsieur Serin, tout peut encore s'inverser puisque je vous reconnais une qualité, c'est d'être toujours là. A l'exemple d'un Kita, vous finirez peut être par y arriver.
Allez, Monsieur Serin, tout peut encore s'inverser puisque je vous reconnais une qualité, c'est d'être toujours là. A l'exemple d'un Kita, vous finirez peut être par y arriver.
-
On sait jamais, sur un malentendu ça pourrait marcher un jourLamobilette92 a écrit :
Je suis persuadé sur le long terme que le fc Metz connaîtra de beaux jours avec Bernard Serin.
.

- Seth57950
On peut parler du FC Metz 1999/2009 ? avec la super perf d'Helsinki......c'est sur que l'on a pas été ridicule et durant cette période nous n'avons pas perdu de joueurs clés comme Blanchard, Pjanic, Saha, etc... et recruté des cadors comme Pimenov et cie...... la mémoire est à géometrie variable pour certainsXavfoot a écrit :Merci de nous avoir fait connaître le national, merci d'avoir fait du FC Metz un vrai bon club de ligue 2, merci d'avoir laisser Saint Symph pourrir, merci d'avoir vendu les joueurs que nous aimions à des moments cruciaux, merci pour toutes ces recrues qui nous ridiculisés partout en france, merci de vous être entourés de gens totalement incompétents et de ne jamais retenir la leçon, merci de foutre ton pognon par les fenêtres ça en valait la peine ...

- ouragan
Compétent pour diriger une entreprise à but lucratif, la ferraille par exemple, mais pas dans son élément pour gérer un club de foot.
- Lamobilette92
Pas très argumenté tout çaouragan a écrit :Compétent pour diriger une entreprise à but lucratif, la ferraille par exemple, mais pas dans son élément pour gérer un club de foot.