Philippe VS Albert

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Grenat90

Re: Philippe VS Albert

Messagepar Grenat90 » 29 déc. 2015, 18:15

Mon intervention ne se voulait pas une comparaison entre PH et AC.
Je souhaitais juste souligner l'ironie du calendrier qui, pour un match de reprise verra s'opposer deux des plus fidèles serviteurs de notre maillot.
je vous laisse le soin de tirer le bilan de Cartier durant les 3 dernières années.
Mais il ne mérite pas les sifflets ou la bronca "chez lui".

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 29 déc. 2015, 18:30

Grenat90 a écrit :Mon intervention ne se voulait pas une comparaison entre PH et AC.
Je souhaitais juste souligner l'ironie du calendrier qui, pour un match de reprise verra s'opposer deux des plus fidèles serviteurs de notre maillot.
je vous laisse le soin de tirer le bilan de Cartier durant les 3 dernières années.
Mais il ne mérite pas les sifflets ou la bronca "chez lui".
Le titre était alors peut-être mal choisi ?

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 29 déc. 2015, 18:39

Xavfoot a écrit :
pepsi57 a écrit :C'est marrant de lire des messages de soutien à AC maintenant qu'il n'est plus là !
Beaucoup on la mémoire courte...

Comme pour les films on ne retient que la fin et sur ce sujet AC a bien montré (décembre 2014 ou avant) qu'il n'était pas ou plus l'homme de la situation et pourtant BS l'a soutenu (raisons financière probablement) et AC n'a pas eu le courage de partir de lui-même.

Je ne sifflerai pas mais y'aura pas pour autant d'applaudissements ou autres...
Merci d'exprimer mon sentiment. Cartier ne mérite pas d'être sifflé, il mérite notre respect, mais je garde bien à l'esprit qu'il a fait passer son intérêt personnel financier avant celui du club et ce pour la deuxième fois. On parle bien d'un coach qui nous a mis une fois aux prud'hommes et qui a refusé de partir alors que tout son staff et son effectif lui chiait dans les bottes.
Juste une question : tu aurais fait quoi à sa place ?

lafont

Messagepar lafont » 29 déc. 2015, 18:43

Il y aura toujours des c... pour siffler je souhaite des applaudissements pour les deux coachs qui ont défendu les couleurs GRENAT.

Lautern59

Messagepar Lautern59 » 29 déc. 2015, 18:44

Il me semble que le 1er match de la saison 2013-14 (victoire 1-0 à la 94e, but de Bussmann) nous avait vu affronter Laval avec Cartier à notre tête et Hinschberger à la tête de Laval.
Bis repetita, en espérant que ça tourne aussi bien pour nous.

beaulier

Messagepar beaulier » 29 déc. 2015, 20:09

pepsi57 a écrit :
Siegmetz a écrit :
Belle reconnaissance de ta part. Bravo
Et bien oui, je reste convaincu que si AC était parti plus tôt lors du naufrage vécu la saison passée on jouerait aujourd'hui contre des PSG ou des Lyon et pas du Bourg en Bresse ou du Paris FC !
C'est juste mon opinion et je ne la change pas comme certains...
Jouer contre PSG ou LYON c'est la raclée assurée.

Luca57

Re: Phillipe VS Albert

Messagepar Luca57 » 29 déc. 2015, 21:24

messino a écrit :J'aimerais tellement voir une banderole du genre "Merci pour tout Albert" ou "Albert, grenat à jamais" voire "On dîne en famille ce soir"
En espérant que ça ne tourne pas au dîner de C*** pour nous quand même...

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 29 déc. 2015, 21:29

Siegmetz a écrit :
Xavfoot a écrit : Merci d'exprimer mon sentiment. Cartier ne mérite pas d'être sifflé, il mérite notre respect, mais je garde bien à l'esprit qu'il a fait passer son intérêt personnel financier avant celui du club et ce pour la deuxième fois. On parle bien d'un coach qui nous a mis une fois aux prud'hommes et qui a refusé de partir alors que tout son staff et son effectif lui chiait dans les bottes.
Juste une question : tu aurais fait quoi à sa place ?
Toi tu aurais pris le pognon donc.

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 29 déc. 2015, 21:46

Xavfoot a écrit :
Siegmetz a écrit : Juste une question : tu aurais fait quoi à sa place ?
Toi tu aurais pris le pognon donc.
Comme toi

Hamp

Messagepar Hamp » 29 déc. 2015, 22:38

Ne sifflez pas Albert Cartier, parce qu'il est venu chez nous il y a 3 ans comme POMPIER DE SERVICE après le naufrage bijotesque que l'on a vécu... Si ce dernier venait à Metz par le + grand des hasards, là il ne faudrait pas le louper ! Mais surtout pas le grand Albert... et allez savoir s'il ne reviendra pas un jour (tant il porte l'amour de notre Club en lui) avec une ou 2 saisons "commando" comme a pour mission Genesio à Lyon... :metzch: :ok:

Revenir à « Passion Grenat »