RL 30/12 Football : Metz joue l’expérience avec Gilles Bourges et Hugo Cabouret

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
mecdu57

Re: RL 30/12 Football : Metz joue l’expérience avec Gilles Bourges et Hugo Cabouret

Messagepar mecdu57 » 30 déc. 2015, 12:35

aliosha a écrit :
Xavfoot a écrit :Attendons de voir la suite avant de sauter au plafond. 3 joueurs importants sont en situations probable de départs, Métanire, Palomino et Yéni. Et je nous vois mal monter sans eux.
Je ne sais pas si ça change quelque chose à la donne ou pas, mais lors de l'entrainement d'hier après midi, j'ai senti Yéni très, très impliqué, donnant constamment de la voix vers ses partenaires, bref c'était lui le patron sur le terrain et PH a beaucoup discuté avec lui, un vrai capitaine en somme !
Le capitaine n'est-il pas Kévin Lejeune ?

fle3fois

Re: RL 30/12 Football : Metz joue l’expérience avec Gilles Bourges et Hugo Cabouret

Messagepar fle3fois » 30 déc. 2015, 12:59

je verrai bien Yeni comme futur capitaine

aliosha

Messagepar aliosha » 30 déc. 2015, 13:01

vag'à bond a écrit :
aliosha a écrit : Je ne sais pas si ça change quelque chose à la donne ou pas, mais lors de l'entrainement d'hier après midi, j'ai senti Yéni très, très impliqué, donnant constamment de la voix vers ses partenaires, bref c'était lui le patron sur le terrain et PH a beaucoup discuté avec lui, un vrai capitaine en somme !
C'est par lui que doit venir la revolte. Je m'excuse mais KL est trop tendre socialement pour occuper ce role au sein d'un groupe.
Je le pense aussi !

Zed90

Messagepar Zed90 » 30 déc. 2015, 13:30

Hamp a écrit :
Xavfoot a écrit :Attendons de voir la suite avant de sauter au plafond. 3 joueurs importants sont en situations probable de départs, Métanire, Palomino et Yéni. Et je nous vois mal monter sans eux.

Des 3, Pâlomino ne me dérangerait pas s'il s'en allait... Lenteur et mauvais placements me le font pencher vers la porte de sortie... :bieres:
s'il est lent, ça reste malgré tout un TGV à coté des Ozmen, Rivierez ou Gomez !!!

Kent'

Messagepar Kent' » 30 déc. 2015, 14:30

Palomino lent ? On parle bien du même Palomino qui est passé devant Lucas Moura à la course sur PSG - Metz ?

Nico Braun 96

Messagepar Nico Braun 96 » 30 déc. 2015, 17:37

fle3fois a écrit :je verrai bien Yeni comme futur capitaine
C'est peut-être le deal qu'a trouvé le club pour le faire rester jusqu'au moins au terme de la saison. Si tu n'as pas des envies d'ailleurs, tu seras capitaine...

Kévin Lejeune, il est bien gentil comme garçon, c'est un bon gars mais il est aussi pugnace et aboyeur sur un terrain qu'un chiot venant de naitre....

micheljean2570

Messagepar micheljean2570 » 30 déc. 2015, 17:37

Kent' a écrit :Palomino lent ? On parle bien du même Palomino qui est passé devant Lucas Moura à la course sur PSG - Metz ?
Oui c'est ça,celui qui s'est fait passer devant par Lavezzi à saint Symphorien...

Janis57

Messagepar Janis57 » 30 déc. 2015, 19:37

Hamp a écrit :

Des 3, Pâlomino ne me dérangerait pas s'il s'en allait... Lenteur et mauvais placements me le font pencher vers la porte de sortie... :bieres:
alors là franchement..... Palomino a été et de loin notre meilleur défenseur central

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 30 déc. 2015, 20:35

PPR a écrit :
vag'à bond a écrit :Je m'excuse mais KL est trop tendre socialement pour occuper ce role au sein d'un groupe.
Mais qu'est ce que ça veut dire, trop tendre socialement? :hein?:
On ne sait rien des influences dans le groupe, des zones de dominances, si ce n'est qu'on a clairement deux clans: les hispanophones et les autres. Je ne vois pas en quoi KL n'est justement pas apte à faire la jonction entre ces deux entités , et entre ces deux entités et le coach.
Il y a toujours des clans dans un vestiare...les jeunes et les vieux, les hispanophones et les autres, les africains et les autres il n'y a pas longtemps, ceux issus du CDF et les recrues etc....... après il y a toujours des passerelles entre les clans liés aux affinités, aux postes etc......

aliosha

Messagepar aliosha » 30 déc. 2015, 20:39

PPR a écrit :
vag'à bond a écrit :Je m'excuse mais KL est trop tendre socialement pour occuper ce role au sein d'un groupe.
Mais qu'est ce que ça veut dire, trop tendre socialement? :hein?:
On ne sait rien des influences dans le groupe, des zones de dominances, si ce n'est qu'on a clairement deux clans: les hispanophones et les autres. Je ne vois pas en quoi KL n'est justement pas apte à faire la jonction entre ces deux entités , et entre ces deux entités et le coach.
Moi, ce que j'ai voulu si que KL ne possède pas la force de caractère pour taper sur la table quand cela est nécessaire. Je pense qu'il est trop gentil pour cela.

Revenir à « Passion Grenat »