R.L. 29/12 : Une nouvelle ère pour le FC Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth57950

Re: R.L. 29/12 : Une nouvelle ère pour le FC Metz ?

Messagepar Seth57950 » 29 déc. 2015, 20:58

Image

Metzin

Messagepar Metzin » 29 déc. 2015, 21:06

get_up_kids a écrit :
mecdu57 a écrit : J'ai le meme avis que toi , l'entraineur du FC Metz depuis plusieurs années a t-il quelque chose à dire ? Et si PH avait l'idée d'en conserver 2 sur la liste des 7 et vouloir en écarter d'autres ?

Sinon pour ma part 7 ce n'est pas assez , il faudrait se séparer de 10 joueurs minimum. 22 joueurs pro dans un effectif c'est suffisant à mon sens.
Non mais moi je n'affirme rien, j'ai juste rebondit sur les propos du jours du RL, en disant que je préférerai que ce soit PH qui choisisse les 7 joueurs à vendre plutôt que BS, mais si ça se trouve , ça se passera comme ça....

De toute façon, j'ai plutôt confiance en PH sur le fait qu'il ne se laissera pas marcher sur les pieds et imposer des joueurs dont il ne veut pas....
Hâte de voir ce que le mois de janvier va nous réserver...
Avec cette politique, j'ai l'impression que Serin redistribue les cartes concernant le recrutement. Mais dans ce cas, quid du réseau Freitas ?

De toute façon, on sera vite fixé, car, comme tu le dis, PH a l'air d'avoir sa méthode et ... son tempérament !

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 29 déc. 2015, 21:22

dan62 a écrit :
Siegmetz a écrit :En tout cas même agent que Métanire, Marchal, Fauvergue, Choplin ...
De là à faire un raccourci avec un départ de Romain vers Cardiff il y a un pas que je ne franchirai pas !!!
........d'autant que saadi a disputé un match de coupe de la ligue avec Clermont face à evian cette saison et une fin de match avec Cardiff en novembre et qu'il ne peut ni etre transferé ni preté cet hiver.
Bien vu

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 30 déc. 2015, 10:03

get_up_kids a écrit :
mecdu57 a écrit : J'ai le meme avis que toi , l'entraineur du FC Metz depuis plusieurs années a t-il quelque chose à dire ? Et si PH avait l'idée d'en conserver 2 sur la liste des 7 et vouloir en écarter d'autres ?

Sinon pour ma part 7 ce n'est pas assez , il faudrait se séparer de 10 joueurs minimum. 22 joueurs pro dans un effectif c'est suffisant à mon sens.
Non mais moi je n'affirme rien, j'ai juste rebondit sur les propos du jours du RL, en disant que je préférerai que ce soit PH qui choisisse les 7 joueurs à vendre plutôt que BS, mais si ça se trouve , ça se passera comme ça....

De toute façon, j'ai plutôt confiance en PH sur le fait qu'il ne se laissera pas marcher sur les pieds et imposer des joueurs dont il ne veut pas....
Hâte de voir ce que le mois de janvier va nous réserver...
On se pose la meme interrogation et le meme étonnement , l'article est clair il est indiqué que la direction du club aurait déjà décider du départ de 7 joueurs minimum alors que PH vient d'arriver. Ca été décidé avant , moi aussi j'aurai préféré que ce soit l'entraineur qui choisisse et qu'on lui laisse un peu de temps pour faire ses choix.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 30 déc. 2015, 12:30

En tout cas, pour moi, comme je le disais dans un topic peu avant que Riga se fasse licencier, ce choix, bien qu'il ne me derange aucunement, je pense avoir bcp de sympathie pour PH par ailleurs, est un désaveu de la politique souhaité etre mis en place il y'a 6 mois. On parle de stabilité en L1 notamment. Soyons deja stable en interne. Si l'on regarde a moyen terme, il y'a deja eu enormement de chamboulement. Un semblant de stabilité semblait se dessiner avec AC malheureusement l'homme n'avait pas completement le niveau requis pour l'elite. Difficile de mettre des choses en places quand les choses bougent a cette vitesse. C'est peut etre notre epoque qui veut ca, notre manque de moyen ou manque de competences de gestion, ou bien les 3 reunis. Mais pour rejoidre l'auteur d'un article annexe recent : C'est un beau petit bordel a Metz...

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 30 déc. 2015, 13:35

Ben ce petit bordel va nous condamner à la ligue 2 pour une année de suite maintenant que fait on on efface tout et on recommencer, ben maintenant c'est trop tard on ne peut pas tout chambouler d'un coups, il faut que la colle prenne si on change de joueur, ben de freitas nous a fait un bon bordel et je ne vois pas comment on pourrait tout rattraper, la seule chose positive c'est que l'on est qu'à un point de la 3ième place même si on sent des équipes comme lens revenir, malheur à celui qui va terminer 4ième car il faut en profiter pour être dans les 3 premiers vu que l'année prochaine ça risque d'être compliqué donc c'est cette année ou rester pour longtemps en l2.

christ74

Messagepar christ74 » 30 déc. 2015, 14:05

Pour l attaquant d expérience pourquoi pas Manu Adebayor il est libre et connaît le club ......et as toute l expérience souhaitez .....

christoo57

Messagepar christoo57 » 30 déc. 2015, 14:24

christ74 a écrit :Pour l attaquant d expérience pourquoi pas Manu Adebayor il est libre et connaît le club ......et as toute l expérience souhaitez .....
Le salaire..

Moreno

Messagepar Moreno » 30 déc. 2015, 14:34

D après les dernières information, Adebayor serait proche de Watford.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 30 déc. 2015, 14:53

Moreno a écrit :D après les dernières information, Adebayor serait proche de Watford.
Comment certains arrivent à penser qu'un retour d'Adebayor est possible ?? :gne:

Revenir à « Passion Grenat »