Entraînement saison 2015/2016

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dooky

Re: Entraînement saison 2015/2016

Messagepar Dooky » 30 déc. 2015, 16:53

Hello!
C'est mon premier message sur le forum. (je n'ai pas vu si il fallait faire une présentation...).
Etant originaire de Metz (et de retour depuis peu), je suis heureux de revivre dans la région et de pouvoir retourner au stade St Symph de ma jeunesse.
Je ne suis jamais venu voir les joueurs à l'entrainement et je souhaiterai le faire.
Le problème je ne sais pas du tout ou se trouve le terrain? :nul:
Dois je suivre ''la plaine''? (où j'ai aperçu, de la route, une petite tribune au fond) :hein?:
Ou est ce à côté du stade, le long de la moselle? :hein?:
Ou un autre coin ''non exploré'' à ma connaissance? :hein?:
Merci de votre aide.
Allez Metz ! :metzch:

Dooky

Messagepar Dooky » 30 déc. 2015, 17:03

Merci Fox :slip:

En effet c'est le parcours du combattant pour trouver :-D

_Chris.

Messagepar _Chris. » 30 déc. 2015, 17:04

Bel Jéthucine a écrit :Quelqu'un est à l'entraînement ?
D'après les échos que j'ai, la défense de "l'équipe type" est Rivierez, Milan, Palo et Gomes.
Et Kehli s'y trouve aussi. :gne:
T'aurai le reste aussi ? Au pire par MP car ca m'intéresse

christ74

Messagepar christ74 » 30 déc. 2015, 17:26

_Chris. a écrit :
D'après les échos que j'ai, la défense de "l'équipe type" est Rivierez, Milan, Palo et Gomes.

Si effectivement les oranges était l équipe type ça donnerait ça
Didillon,Gomes,Palomino,Milan,Rivierez,Mandjeck,Lejeune ,Yeni ,Kelhi,Mayuka,Kabore....

Après ca as tourné avec Kaprof ,Falcon et Gbakle....avec les pseudos titulaire

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 déc. 2015, 17:27

C'est certainement des tests en vue du match amical de dimanche et Hinschberger se donne l'occasion de revoir (peut être une dernière fois) des éléments ayant manqué de temps de jeu. De toute façon avec le départ d'Ozmen et peut être celui de Palomino il fallait s'attendre au retour imminent de Milan dans le groupe de 16.

Et pour ceux qui se moquent de Kehli, à 24 ans c'est 18 buts en 2ème div belge + 2 en National. Daniel Candeias n'a pas fait beaucoup mieux.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 30 déc. 2015, 17:45

Tant mieux, Kehli mérite grave on l'a laisser de côté comme un mal propre ;-)

Arthag

Messagepar Arthag » 30 déc. 2015, 18:23

Parfois, certains entraîneurs alignent une défense type mais avec milieux et attaquants remplaçants . Ca n'a pas l'air d'être le cas ici .
Très surpris pour Kehli, qui est clairement un joueur à relancer aux vues de ces dernières prestations en matchs mais aussi de ces derniers entraînements ( échos ) . Sa place ne serait-ce dans le groupe dimanche m'étonnerait .. Après, peut-être que l'arrivée de PH lui fera retrouver de sa superbe mais y a de quoi être dubitatif.

Sinon, Sakhi à l'air de bien revenir .

DCD

Messagepar DCD » 30 déc. 2015, 19:55

Fox a écrit :
Dooky a écrit :Je ne suis jamais venu voir les joueurs à l'entrainement et je souhaiterai le faire.
Le problème je ne sais pas du tout ou se trouve le terrain? :nul:
Image
J'adore la forme de la culture au nord de l'autoroute.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 30 déc. 2015, 20:10

_Chris. a écrit :
Comme l'a dit christ74, c'était : Didillon - Rivierez, Milan, Palo, Gomes - Kehli, Mandjeck, Lejeune, Yéni - Kaboré, Mayuka.

Et des joueurs comme Sido et Krivets n'étaient même pas dans l'"équipe réserve" au début ; ils y sont entrés en cours de route.

Le retour en grâce de Kehli me surprend également, d'autant qu'il ne faisait pas spécialement bonne impression en réserve (faute de motivation ?).
En tout cas, on a l'air de s'orienter vers un 4-4-2, et les joueurs de Freitas (Balliu, Reis, Santos, Candéias) semblent plus en retrait (Gomes n'ayant pas de concurrent à son poste).

champ d'or

Messagepar champ d'or » 30 déc. 2015, 20:24

Bel Jéthucine a écrit :
Comme l'a dit christ74, c'était : Didillon - Rivierez, Milan, Palo, Gomes - Kehli, Mandjeck, Lejeune, Yéni - Kaboré, Mayuka.
Et des joueurs comme Sido et Krivets n'étaient même pas dans l'"équipe réserve" au début ; ils y sont entrés en cours de route.

Le retour en grâce de Kehli me surprend également, d'autant qu'il ne faisait pas spécialement bonne impression en réserve (faute de motivation ?).
En tout cas, on a l'air de s'orienter vers un 4-4-2, et les joueurs de Freitas (Balliu, Reis, Santos, Candéias) semblent plus en retrait (Gomes n'ayant pas de concurrent à son poste).
Si on part vraiment avec la compo ci-dessus contre Sochaux c'est ce qu'on appelle un bon "reset". Le message est clair, l'ère Freitas n'aura pas survécu à son 1er automne.

Revenir à « Passion Grenat »