Krivets, stop ou encore?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Zed90

Re: Krivets, stop ou encore?

Messagepar Zed90 » 29 déc. 2015, 15:29

Pelloutier a écrit : Si nous avions un véritable 6 box to box et costaud physiquement, alors oui, ces trois la au milieu dechiraient tout avec la possibilité d aligner deux attaquants. Et Lejeune, sur le banc ?
+1 Krivets titulaire et Lejeune :marteau: :marteau: heureusement que l'entraineur n'est pas sur le forum

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 29 déc. 2015, 16:17

ZZED90 a écrit :
Pelloutier a écrit : Si nous avions un véritable 6 box to box et costaud physiquement, alors oui, ces trois la au milieu dechiraient tout avec la possibilité d aligner deux attaquants. Et Lejeune, sur le banc ?
+1 Krivets titulaire et Lejeune :marteau: :marteau: heureusement que l'entraineur n'est pas sur le forum
Pour Lejeune c est une question. Et je n en suis pas un grand fan.

Concernant Krivets, nous sommes nombreux à nous poser la question et oui, je pense que ce mec a du foot et qu il pourrait nous être utile.

Vu tes réflexions sur Ferjani Sassi, je peux te retourner le compliment. Tout comme sur Rivierez quand tu étais le seul à nier son bon match en def centrale. Effectivement, heureusement que le coach n est pas sur ce forum...

pepsi57

Messagepar pepsi57 » 29 déc. 2015, 16:44

sujet déjà évoqué la saison passée !
On a vu le résultat !

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 29 déc. 2015, 20:37

pepsi57 a écrit :sujet déjà évoqué la saison passée !
On a vu le résultat !
Ben non on a pas vu le résultat, puisqu'il n'a pas rejoué depuis.... :huh?:

Metzin

Messagepar Metzin » 29 déc. 2015, 20:55

get_up_kids a écrit : Un truc du genre Kaprof à gauche, Krivets dans l'axe et Yéni à droite le tout derrière un Diallo me plairait vraiment bien....
C'est exactement ce à quoi je pensais !

Ces trois milieux sont de profils similaires, et tous sont capables de jouer dans l'axe ou sur les ailes. L'alternance en cours de match serait intéressante !

Par contre, il nous faudrait deux attaquants... Mayuka en pivot avec Diallo ?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 29 déc. 2015, 21:31

On lui laisse 3 semaines pour séduire le nouveau staff, s'il n'y parvient pas ou ne le souhaite pas, retour en Biélorussie.

Hamp

Messagepar Hamp » 29 déc. 2015, 22:06

Krivets, c'est le Odegaard d'il y a 3 ans avec bijotat... AO avait du foot avec une bonne vision du jeu, une bonne frappe, etc., mais db l'avait mis définitivement de côté au profit de gens qui nous ont conduits en fin de saison directement en National... Espérons qu'Hinschberger va remarquer (si ce n'est déjà fait) les talents de Krivets et le maintenir durablement dans notre effectif. Donc je dis "encore" !!!... :bieres: :metzch: :bieres:

kleinch

Messagepar kleinch » 30 déc. 2015, 14:46

bonjour nouveau sur le forum mais supporter de toujours ;
j'habite depuis 15 ans en Auvergne mais j'arrive à venir 1 ou 2 fois à St Symphorien (même l'année de national) ;j'étais dans le chaudron incognito l'an dernier pour saint étienne Metz et notre pauvre Krivets jouait seul en pointe et complètement abandonné ;après on peut toujours dire qu'il n'était pas bon mais je suis certain qu'il n'a jamais été utilisé correctement ;ce n'est pas lui qui doit être l'attaquant ,il lui faut du monde devant lui ;en plus il sait tirer les corners ;maintenant c'est au staff de voir si il est prêt à se défoncer et il faut aussi voir le problème de son salaire;
si on a une porte de sortie pour lui ,je crois que le club doit le laisser partir .... mais moi j'aurai toujours des regrets.

bialbo

Messagepar bialbo » 30 déc. 2015, 15:58

kleinch a écrit :bonjour nouveau sur le forum mais supporter de toujours ;
j'habite depuis 15 ans en Auvergne mais j'arrive à venir 1 ou 2 fois à St Symphorien (même l'année de national) ;j'étais dans le chaudron incognito l'an dernier pour saint étienne Metz et notre pauvre Krivets jouait seul en pointe et complètement abandonné ;après on peut toujours dire qu'il n'était pas bon mais je suis certain qu'il n'a jamais été utilisé correctement ;ce n'est pas lui qui doit être l'attaquant ,il lui faut du monde devant lui ;en plus il sait tirer les corners ;maintenant c'est au staff de voir si il est prêt à se défoncer et il faut aussi voir le problème de son salaire;
si on a une porte de sortie pour lui ,je crois que le club doit le laisser partir .... mais moi j'aurai toujours des regrets.

Et quand il n'était pas seul en pointe il voyait les ballons passés au-dessus de lui... :-D

Cela lui a du faire bizarre quand même de venir dans une équipe de pieds carrés lol...

Zed90

Messagepar Zed90 » 30 déc. 2015, 22:15

Stop, stop et encore stop. Je ne comprends pas l'acharnement à vouloir faire rejouer ce fantome qui a quand même joué la bagatelle de 20 matchs la saison dernière pour un seul réussi sous le seul prétexte que c'est un choix du président. Les arguments sont mêmes très limites : "il est fatigué", "il ne joue pas à son vrai poste", "ses coéquipiers ne sont pas assez forts pour le mettre en valeur",..... alors que : "il a été aussi mauvais lors du derby en L2 après 6 mois de repos", "il a joué à plusieurs postes au milieu et en attaque", "il a joué avec au moins 10 coéquipiers différentes sur la ligne d'attaque depuis 2 ans pour le même résultat : NEANT"

Revenir à « Passion Grenat »