R.L. 29/12 : Une nouvelle ère pour le FC Metz ?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sup'demetz

Re: R.L. 29/12 : Une nouvelle ère pour le FC Metz ?

Messagepar sup'demetz » 30 déc. 2015, 19:54

un retour d'Adebayor, mais vous vivez dans quel monde??? :gne:
Allons, s'ilvous plaît......

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 30 déc. 2015, 20:03

raphael5477 a écrit :Ben ce petit bordel va nous condamner à la ligue 2 pour une année de suite maintenant que fait on on efface tout et on recommencer, ben maintenant c'est trop tard on ne peut pas tout chambouler d'un coups, il faut que la colle prenne si on change de joueur, ben de freitas nous a fait un bon bordel et je ne vois pas comment on pourrait tout rattraper, la seule chose positive c'est que l'on est qu'à un point de la 3ième place même si on sent des équipes comme lens revenir, malheur à celui qui va terminer 4ième car il faut en profiter pour être dans les 3 premiers vu que l'année prochaine ça risque d'être compliqué donc c'est cette année ou rester pour longtemps en l2.

+1. Tous ces chamboulements ( que j'approuve d'ailleurs ) vont nous condamner à une année supplémentaire en L2. Il est trop tard pour PH de viser le trio de tête. Ce sera une année de transition avec je l'espère une montée en L1 la prochaine saison

Moreno

Messagepar Moreno » 30 déc. 2015, 22:21

Mimiche a écrit :
Patsupfcmetz a écrit : Comment certains arrivent à penser qu'un retour d'Adebayor est possible ?? :gne:
Et ce d'autant plus que Adebayor a déjà déclaré des tonnes de fois avoir l'intention de rester vivre à Londres, quitte à rester sans club (il avait refusé un prêt à Villa en partie pour cette raison)
Pour ton information, je ne pense absolument pas à un retour d Adebayor mais je commentais simplement une information :)
Dernière modification par Moreno le 30 déc. 2015, 22:35, modifié 2 fois.

Moreno

Messagepar Moreno » 30 déc. 2015, 22:38

Je le sais bien, c'est chris74 qui y a pensé[/quote]

Pour le reste, je suis entièrement d accord avec toi Mimiche..un retour d Adebayor est purement irréaliste. ..
En revanche, J aime rêver sur le fait que Bourges pourrait utiliser son réseau afin de nous aider à obtenir le prêt d un jeune parisien en manque de temps de jeu...par exemple JK Augustin :D

Revenir à « Passion Grenat »