Allons, s'ilvous plaît......
raphael5477 a écrit :Ben ce petit bordel va nous condamner à la ligue 2 pour une année de suite maintenant que fait on on efface tout et on recommencer, ben maintenant c'est trop tard on ne peut pas tout chambouler d'un coups, il faut que la colle prenne si on change de joueur, ben de freitas nous a fait un bon bordel et je ne vois pas comment on pourrait tout rattraper, la seule chose positive c'est que l'on est qu'à un point de la 3ième place même si on sent des équipes comme lens revenir, malheur à celui qui va terminer 4ième car il faut en profiter pour être dans les 3 premiers vu que l'année prochaine ça risque d'être compliqué donc c'est cette année ou rester pour longtemps en l2.
Pour ton information, je ne pense absolument pas à un retour d Adebayor mais je commentais simplement une information :)Mimiche a écrit :Et ce d'autant plus que Adebayor a déjà déclaré des tonnes de fois avoir l'intention de rester vivre à Londres, quitte à rester sans club (il avait refusé un prêt à Villa en partie pour cette raison)Patsupfcmetz a écrit : Comment certains arrivent à penser qu'un retour d'Adebayor est possible ??
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., AuthentiqueGrenat, Babacar_G, champ d'or, Curtis, Dich, Grenat 1985, Jahstrad, Kiara40, Pablo54, Patsupfcmetz, phoenix57a5, Przemysl., sup'demetz et 548 invités