RL 30/12 Football : Metz joue l’expérience avec Gilles Bourges et Hugo Cabouret

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
vag'à bond

Re: RL 30/12 Football : Metz joue l’expérience avec Gilles Bourges et Hugo Cabouret

Messagepar vag'à bond » 30 déc. 2015, 20:44

PPR a écrit :
vag'à bond a écrit :Je m'excuse mais KL est trop tendre socialement pour occuper ce role au sein d'un groupe.
Mais qu'est ce que ça veut dire, trop tendre socialement? :hein?:
On ne sait rien des influences dans le groupe, des zones de dominances, si ce n'est qu'on a clairement deux clans: les hispanophones et les autres. Je ne vois pas en quoi KL n'est justement pas apte à faire la jonction entre ces deux entités , et entre ces deux entités et le coach.
bah c'est pas un gueulard, lui meme le dit. C'est ca que ca veut dire, rhooo je parle "en gros" !

vag'à bond

Re: RL 30/12 Football : Metz joue l’expérience avec Gilles Bourges et Hugo Cabouret

Messagepar vag'à bond » 30 déc. 2015, 20:59

PPR a écrit :Oui, c'est vrai que ce n'est pas un gueulard et qu'il a un côté bon gendre.
Après, je ne suis pas convaincu (du tout) qu'il faille être un gueulard pour assurer une certaine autorité. (Rien que le fait qu'il faille une autorité pour encadrer des mecs de 20 ans ça m'exaspère...)
Je suis assez d'accord avec toi sur le fond, mais comme la vie et les gens sont exasperants, surtout dans un sport co ou on peut toujours refiler la faute a l'autre plutot qu'a soi, c'est mieux sans doute d'avoir quelqu'un avec un minimum de poigne pour recadrer certains egarements de comportements sur le terrain.

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 31 déc. 2015, 08:59

aliosha a écrit :
vag'à bond a écrit : C'est par lui que doit venir la revolte. Je m'excuse mais KL est trop tendre socialement pour occuper ce role au sein d'un groupe.
Je le pense aussi !
On a la réponse dans le R.L. du jour : Lejeune dit que PH a "confirmé son statut".
Cela dit, Yéni n'a pas besoin de brassard pour se comporter comme un capitaine :-)

omardo57

Messagepar omardo57 » 31 déc. 2015, 09:29

Bel Jéthucine a écrit :
On a la réponse dans le R.L. du jour : Lejeune dit que PH a "confirmé son statut".
Cela dit, Yéni n'a pas besoin de brassard pour se comporter comme un capitaine :-)
Je vois mal comment, dans un objectif de remontée on donnerait le statut de capitaine à un joueur qui jure qu'il va s'en aller.... quand bien même il le mérite amplement.
Il ne faut pas se voiler la face, Yeni montre à ses futurs acquéreurs qu'il vaut ce que son agent demande.
Pourvu qu'il tienne ses objectifs et se trouve un bon club et surtout que Fc Metz remonte !

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 31 déc. 2015, 09:54

omardo57 a écrit :Il ne faut pas se voiler la face, Yeni montre à ses futurs acquéreurs qu'il vaut ce que son agent demande.
Ça me fait penser à ceux qui prétendaient, après son excellent mois d'août, qu'on ne le reverrait plus jusqu'au mercato d'hiver. Et puis finalement il a été élu x fois homme du match, Grenat du mois en octobre et novembre, et même meilleur joueur en L2 ce dernier mois...

DCD

Messagepar DCD » 31 déc. 2015, 10:32

Bel Jéthucine a écrit :
omardo57 a écrit :Il ne faut pas se voiler la face, Yeni montre à ses futurs acquéreurs qu'il vaut ce que son agent demande.
Ça me fait penser à ceux qui prétendaient, après son excellent mois d'août, qu'on ne le reverrait plus jusqu'au mercato d'hiver.
J'en étais et je m'étais donc trompé. Toutes mes excuses à ses inconditionnels.

omardo57

Messagepar omardo57 » 31 déc. 2015, 15:16

Bel Jéthucine a écrit :
Ça me fait penser à ceux qui prétendaient, après son excellent mois d'août, qu'on ne le reverrait plus jusqu'au mercato d'hiver. Et puis finalement il a été élu x fois homme du match, Grenat du mois en octobre et novembre, et même meilleur joueur en L2 ce dernier mois...
Non mais faisons la part des choses je ne parle pas de son rendement qui est plus que correct cette saison mais il a clamé haut et fort qu'il partait en fin de saison même en cas de montée ...donc ce serait illogique qu'il soit capitaine ?! Non Bel Jéthucine ? Après vu la versatilité du milieu il se peut qu'il prolonge ....

Chevalin

Messagepar Chevalin » 31 déc. 2015, 15:29

Mimiche a écrit :Le téléphone de l'agent de Yeni reçoit beaucoup de messages en provenance d'abonnés à EE, O2-UK et Vodaphone
PL ou Championship?

metz011

Messagepar metz011 » 31 déc. 2015, 15:36

Chevalin a écrit :
Mimiche a écrit :Le téléphone de l'agent de Yeni reçoit beaucoup de messages en provenance d'abonnés à EE, O2-UK et Vodaphone
PL ou Championship?
Qu'il ne rappelle pas il va exploser son forfait !

aliosha

Messagepar aliosha » 31 déc. 2015, 16:14

Mimiche a écrit :Je crois pouvoir répondre les deux

Après le fait que le téléphone de l'agent sonne ne signifie rien du tout :

- sur les intentions du joueur

- sur les intentions de Bernard Serin

- sur le fait que des propositions concrètes aient été faites.

A ce qu'on m'a rapporté, pour le moment, il n'y a aucune proposition avancée et je pense même pour l'un d'eux qu'il n'y en aura pas en Janvier
Franchement, la montée va être très compliquée mais si on vend Yéni en Janvier, ce sera tout simplement impossible !
Qu'on se le dise, Yéni est de loin notre meilleur joueur, le seul dans cet effectif à pouvoir vous faire gagner un match sur un geste ou un coup d'éclat.
Et trouver en Janvier, un joueur de son calibre relève de l'impossible, il faut absolument faire l'effort de le garder 5 mois de plus.

Revenir à « Passion Grenat »