L'orgueil des uns et des autres pollue le forum, je suis d'accord avec toi. Mes 15 jours de repos forcé m'ont fait du bien, j'ai vu les Seth et cie tenter tout et son contraire pour garder la face ... Trop peu sont capables de faire amende honorable et d'évoluer. Il n'y a plus de débat intéressant, juste des messages bourrés d'animosité avec pour seul but moi j'ai raison et toi t'as tord.vag'à bond a écrit :Et pourtant, le peuple grenat est comme ça. Y'a qu'a voir comment se comporte les artistes de ce forum : "c'est moi qui ai raison :marteau: "Xavfoot a écrit :
c'est que je ne comprend pas quand on le fait passer pour le mec qui incarne les valeurs grenat et qu'on souhaite le glorifier alors qu'il n'a pas hésité à faire passer sa personne avant le club quitte à provoquer tout ce qui arrive cette saison.
.
"Non c'est moi toi t'es qu'un c.on :marteau: "
C'est vrai, tout le monde cherche toujours a tirer la couverture à soi même !
Je me demande si il y a un moment où il sera possible de faire des bilans objectifs basés sur des résultats concrets et d'en prendre simplement note pour aller tous ensemble dans la même direction.
La saison recommence à zéro grâce à un choix pour une fois courageux et surprenant de BS, j'ai hâte de voir ce que ça va changer au club et sur le jeu l'équipe, le reste c'est de la littérature inutile.