Krivets, stop ou encore?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Goldenboy

Re: Krivets, stop ou encore?

Messagepar Goldenboy » 01 janv. 2016, 14:10

zeking a écrit :...Encore ce serpent de mer...il a eu sa chance, pas + ni - que les autres ; force est de reconnaitre qu'il n'a pas eu le niveau (physique, technique, et surtout psychologique) durant son séjour à Metz. Malheureusement ça ne se bouscule pas au portillon pour lui, preuve supplémentaire que seul Serin a crû déceler à l'époque une pépite, que personne ne vient arracher maintenant?? Donc pour moi stop Krivets, et plutôt que de rêver à un transfert payant, libérons le pauvre Sergei de son contrat, et cessons d'annoncer vouloir faire de l'argent avec des paris exotiques quand il faut les libérer gratos qques mois + tard pour cause d'effectif qui déborde de tous les cotés...
:metzch:
Je suis d'accord, la gestion est vraiment pas terrible :-(

Après c'est compliquer de trouver, tout les ans, des futurs Pires ou Ribéry ou bien encore de sortir du centre de formation des pjanic ou Adebayor.

Le club est le staff doivent trouver les ingrédient pour faire grandir le club et le stabiliser en ligue 1 :metzch:

Metzin

Messagepar Metzin » 01 janv. 2016, 14:49

La plupart de vos réactions sont assez similaires tout de même. Excepté les opinions tranchés visant plutôt à critiquer le président qu'à analyser (à notre niveau de supporter) une prestation footballistique !

La technique est là, le comportement est là aussi. Le seul bémol étant certainement un melange de facteurs : le salaire et la confiance donnée (ou non) mixés à un choix tactique plus que discutable.

En jouant juste derrière 2 attaquants, Il peut être notre solution à notre faiblesse offensive : le duo Diallo - Mayuka ?

La question de l'acclimatation est aussi discutable....

Krivets peut nous apporter quelque chose !

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 01 janv. 2016, 18:01

Metzin a écrit :La plupart de vos réactions sont assez similaires tout de même. Excepté les opinions tranchés visant plutôt à critiquer le président qu'à analyser (à notre niveau de supporter) une prestation footballistique !

La technique est là, le comportement est là aussi. Le seul bémol étant certainement un melange de facteurs : le salaire et la confiance donnée (ou non) mixés à un choix tactique plus que discutable.

En jouant juste derrière 2 attaquants, Il peut être notre solution à notre faiblesse offensive : le duo Diallo - Mayuka ?

La question de l'acclimatation est aussi discutable....

Krivets peut nous apporter quelque chose !
Krivets reste en effet une énigme. Il a du football dans les pieds, n'a reçu aucune offre à l'inter saison et n'avait pas la confiance du coac apriori.

El rey

Messagepar El rey » 02 janv. 2016, 10:45

Dommage aucune itw dans la presse de lui ou Falcon

Amos
Modérateur

Messagepar Amos » 02 janv. 2016, 18:12

El rey a écrit :Dommage aucune itw dans la presse de lui ou Falcon
Laissons la parole aux actes ! :-)

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 02 janv. 2016, 21:22

Entre les deux, il existe néanmoins un écart footballistique béant !

Falcon est lent , ne sait pas jouer en profondeur , physiquement battu par l'ensemble des défenseurs , incapable d'éliminer son adversaire direct , manquant de justesse dans ses choix.

Zed90

Messagepar Zed90 » 02 janv. 2016, 22:26

henrik larsson a écrit :
Entre les deux, il existe néanmoins un écart footballistique béant !

Falcon est lent , ne sait pas jouer en profondeur , physiquement battu par l'ensemble des défenseurs , incapable d'éliminer son adversaire direct , manquant de justesse dans ses choix.
où est l'écart car ce descriptif peut désigner les 2 ?

Hamp

Messagepar Hamp » 02 janv. 2016, 22:40

Popoola a écrit :Je remet mon message dans le bon sujet :
Popoola a écrit :Concernant Krivets, je me demande s'il ne faudrait pas se pencher sur les méthodes pratiquées "sur" les joueurs en Europe de l'Est , ce qui pourrait expliquer son bon départ avant sa chute inévitable sans ces méthodes... :chut;
Je trouve qu'il y a pas mal de "conditionnel" dans ta phrase... En tout cas, + que de preuves réelles... :nul: :-( :-@

Popoola

Messagepar Popoola » 03 janv. 2016, 13:03

Hamp a écrit :
Popoola a écrit :Je remet mon message dans le bon sujet :
Je trouve qu'il y a pas mal de "conditionnel" dans ta phrase... En tout cas, + que de preuves réelles... :nul: :-( :-@
Forcément vu que je n'en sais rien et que j'avance juste une hypothèse ;-)

joliepepette

Messagepar joliepepette » 03 janv. 2016, 13:55

En admettant qu'il ait été plus ou moins dopé par le passé si je comprends bien ton allusion, je ne connais pas de produit qui permettent d'améliorer la technique et la vision de jeu.
Or nous sommes quasiment tous d'accord pour situer ses qualités dans ce registre.
Les reproches viennent plutot d'un manque de vivacité et ce ne sont les 3 bouts de matches joués cette année qui vont le mettre en confiance.
Si chance il y a pour lui ça risque d'étre la derniére...

Revenir à « Passion Grenat »