Philippe VS Albert

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Seth57950

Re: Philippe VS Albert

Messagepar Seth57950 » 01 janv. 2016, 17:36

je dis n'importe quoi tu as raison et nous avons vu le résultat

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 01 janv. 2016, 17:43

mecdu57 a écrit :Ce sera avec plaisir de revoir Albert , je ne crois pas qu'il sera sifflé. On oubliera jamais les 2 superbes saisons avec lui. Il aurait du partir de lui meme durant l'intersaison en L1 ou il serait parti en héros , le départ de Sakho ( qu'il ne souhaitait pas ) , les joueurs recrutés qu'il ne souhaitait pas , et les personnes qui lui ont savonné la planche , tout cela était le cocktail d'un échec en plus de ses lacunes tactiques en L1. J'espère qu'il réussira à sauver Sochaux.
Le départ de Sakho était acté et le joueur ne souhaitait pas rester après le reste n'engage que toi.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 01 janv. 2016, 17:45

Seth57950 a écrit :je dis n'importe quoi tu as raison et nous avons vu le résultat
Seth, tu n as eu de cesse de défendre bec et ongle tous ce qu a pu décider la direction du club. Tout. Et pourtant, ce n est pas faute d avoir alerté, et nous sommes plusieurs à l avoir fait ici, sur les conséquences du grand n importe quoi estival. Mais non, tu n en demordais pas.

Aujourd'hui, PH remplace Riga, car Serin s est retrouvé dos au mur tant sportivement que politiquement. Et tu viens nous dire qu il ne fallait pas prolonger Cartier mais que ses deux montées lui donnaient malgré tout la légitimité pour la L1. En plus de dire tout et son contraire dans la même phrase, tu oses encore venir faire la leçon à coup de "je vous l avez bien dit". Silence et humilité ne font parfois pas de mal, en tout cas, à toi, ça te ferait le plus grand bien. Bonne année tout de même et allez Metz !

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 01 janv. 2016, 17:50

Pelloutier a écrit :
Seth57950 a écrit :je dis n'importe quoi tu as raison et nous avons vu le résultat
Seth, tu n as eu de cesse de défendre bec et ongle tous ce qu a pu décider la direction du club. Tout. Et pourtant, ce n est pas faute d avoir alerté, et nous sommes plusieurs à l avoir fait ici, sur les conséquences du grand n importe quoi estival. Mais non, tu n en demordais pas.

Aujourd'hui, PH remplace Riga, car Serin s est retrouvé dos au mur tant sportivement que politiquement. Et tu viens nous dire qu il ne fallait pas prolonger Cartier mais que ses deux montées lui donnaient malgré tout la légitimité pour la L1. En plus de dire tout et son contraire dans la même phrase, tu oses encore venir faire la leçon à coup de "je vous l avez bien dit". Silence et humilité ne font parfois pas de mal, en tout cas, à toi, ça te ferait le plus grand bien. Bonne année tout de même et allez Metz !
lis bien ce que j'écris. BS a fait un choix de cœur alors qu'il aurait du faire un choix de raison. Pour RIGA il aura raison seulemnt si PH continue dans la même voie au niveau du jeu. Le problème était avant tout managérial.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 01 janv. 2016, 17:55

Pelloutier a écrit :

Au passage je persiste à dire que les décisions de BS n début de saison étaient les bonnes excepté pour l'attaquant. Concernant Riga il a fait une erreur et aurait peut être du suivre le conseil du DS en prenant sergio conceiçao. On verra avec PH. Au faite dis moi quand je me suis vanté d'avoir raison ? J'étais loin d'être le seul à penser que Cartier n'était pas l'homme pour prendre l'équipe en L1 ou tout au moins sceptique par rapport à sa dernière experience à ce niveau. J'y ai cru en début de saison quand tout allé bien et je pensé que l'abnégation allé suffire. Malheureusement .

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 01 janv. 2016, 18:28

Seth57950 a écrit :
mecdu57 a écrit :Ce sera avec plaisir de revoir Albert , je ne crois pas qu'il sera sifflé. On oubliera jamais les 2 superbes saisons avec lui. Il aurait du partir de lui meme durant l'intersaison en L1 ou il serait parti en héros , le départ de Sakho ( qu'il ne souhaitait pas ) , les joueurs recrutés qu'il ne souhaitait pas , et les personnes qui lui ont savonné la planche , tout cela était le cocktail d'un échec en plus de ses lacunes tactiques en L1. J'espère qu'il réussira à sauver Sochaux.
Le départ de Sakho était acté et le joueur ne souhaitait pas rester après le reste n'engage que toi.
Cela ne veut pas dire que Cartier était d'accord avec cette décision.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 01 janv. 2016, 18:30

je ne dis pas le contraire mais il était au courant à la fin de la saison de L2

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 01 janv. 2016, 19:41

Seth57950 a écrit :je ne dis pas le contraire mais il était au courant à la fin de la saison de L2
Que je sache Sakho était encore messin a quelques jours du championnat , et il était l'homme clé de son système. Et au courant ou pas , il n'était pas ravi de son départ et était contre. Serin n'a rien fait pour le retenir et a tout fait pour vendre notre meilleur élément , erreur monumentale qui nous a couté la relégation. L'argent de son transfert n'a servi à rien.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 01 janv. 2016, 19:43

mecdu57 a écrit :
Seth57950 a écrit :je ne dis pas le contraire mais il était au courant à la fin de la saison de L2
Que je sache Sakho était encore messin a quelques jours du championnat , et il était l'homme clé de son système. Et au courant ou pas , il n'était pas ravi de son départ et était contre. Serin n'a rien fait pour le retenir et a tout fait pour vendre notre meilleur élément , erreur monumentale qui nous a couté la relégation. L'argent de son transfert n'a servi à rien.
Probablement à payer les salaires de notre armée mexicaine non ? Vous savez, ce fameux recrutement low cost censé nous garantir un fond de jeu "léché" avec d'illustres inconnus se prenant pour des stars suite à une titularisation en équipe nationale jeune ou A sur un malentendu....

mecdu57

Messagepar mecdu57 » 01 janv. 2016, 19:46

C'est bien ce que je disais Pelloutier , ça a vraiment servi a rien cet argent du transfert. A part si le club avait des soucis financiers importants non connus et que le transfert de Sakho était indispensable.

Revenir à « Passion Grenat »