R.L. 31/12 Lejeune : "Ça tire tout le monde vers le haut"
-
Re: R.L. 31/12 Lejeune : "Ça tire tout le monde vers le haut"
Etre un bon capitaine ne veut pas dire crier comme un sourd sur ses partenaires on est tous d'accord , KL n'est pas un meneur d'hommes surtout dans cette équipe et remobiliser ses partenaires quand le bateau tangue , dans ces cas la le capitaine Lejeune coule avec. Il est encore moins un leader technique. C'est un joueur valeureux dans une faible formation de L2.
-
Pour ce qui concerne Thil , s'il joue à Metz en pro , espérons qu'il reste plus longtemps que Pjanic...messinmarseille a écrit :
Un leader technique, ce n'est pas quelqu'un qui va gueuler dans les vestiaires -----> Argeuendo, tu peux comprendre pourquoi K. Lejeune est capitaine et pourquoi ta vision est étriquée. Mais bon quand on ne veut pas sortir de sa vision autoritaire façon bidasse ou père gueulard. Bonne année quand même ...
En tout cas, que cela ne soit pas un Cornet deux!!mecdu57 a écrit :Pour ce qui concerne Thil , s'il joue à Metz en pro , espérons qu'il reste plus longtemps que Pjanic...messinmarseille a écrit :
Un leader technique, ce n'est pas quelqu'un qui va gueuler dans les vestiaires -----> Argeuendo, tu peux comprendre pourquoi K. Lejeune est capitaine et pourquoi ta vision est étriquée. Mais bon quand on ne veut pas sortir de sa vision autoritaire façon bidasse ou père gueulard. Bonne année quand même ...
Pour le club d'une part.
Pour le joueur d'autre part qui va cirer longtemps le banc!!
-
Personne n'a dit qu'il fallait gueuler comme un sourd. Pour ma part j'ai utilisé l'expression "gueulard" dans le sens ou quand tu sens que ca va moins, tu remobilises avec une certaine autorité, une certaine poigne. Pour exemple, Kastendeuch qui etait un tres bon capitaine, ou plus proche de nous greg proment etaient des mecs avec de la serenité qui ressortaient d'eux, mais savaient se faire ecouter quand il fallait. En gueulant, ou non, j'en sais rien, ca dependait surement, mais cette chose, je ne la sens pas chez KL. Il est impliqué, c'est vrai, il est agressif sur le terrain c'est aussi vrai, mais l'est il avec ses coequipiers quand il s'agit de dire tout haut de ce que la situation l'exige ? Oui, aussi peut etre, mais pas avec cet entrain ou cette determination qu'un capitaine doit avoir.mecdu57 a écrit :Etre un bon capitaine ne veut pas dire crier comme un sourd sur ses partenaires on est tous d'accord , KL n'est pas un meneur d'hommes surtout dans cette équipe et remobiliser ses partenaires quand le bateau tangue , dans ces cas la le capitaine Lejeune coule avec. Il est encore moins un leader technique. C'est un joueur valeureux dans une faible formation de L2.
KL a d'autres qualités, mais pas celle d'un grand orateur qui accapare l'attention d'un groupe entier et pret a le suivre. Je ressens ca comme ca, c'est tout.
-
Je sais pas si quelqu'un serait de mon avis , mais je verrai bien plus Yéni en tant que capitaine. C'est un pur produit grenat , il a du caractère et c'est notre meilleur joueur. Il serait légitime pour ce role.vag'à bond a écrit :Personne n'a dit qu'il fallait gueuler comme un sourd. Pour ma part j'ai utilisé l'expression "gueulard" dans le sens ou quand tu sens que ca va moins, tu remobilises avec une certaine autorité, une certaine poigne. Pour exemple, Kastendeuch qui etait un tres bon capitaine, ou plus proche de nous greg proment etaient des mecs avec de la serenité qui ressortaient d'eux, mais savaient se faire ecouter quand il fallait. En gueulant, ou non, j'en sais rien, ca dependait surement, mais cette chose, je ne la sens pas chez KL. Il est impliqué, c'est vrai, il est agressif sur le terrain c'est aussi vrai, mais l'est il avec ses coequipiers quand il s'agit de dire tout haut de ce que la situation l'exige ? Oui, aussi peut etre, mais pas avec cet entrain ou cette determination qu'un capitaine doit avoir.mecdu57 a écrit :Etre un bon capitaine ne veut pas dire crier comme un sourd sur ses partenaires on est tous d'accord , KL n'est pas un meneur d'hommes surtout dans cette équipe et remobiliser ses partenaires quand le bateau tangue , dans ces cas la le capitaine Lejeune coule avec. Il est encore moins un leader technique. C'est un joueur valeureux dans une faible formation de L2.
KL a d'autres qualités, mais pas celle d'un grand orateur qui accapare l'attention d'un groupe entier et pret a le suivre. Je ressens ca comme ca, c'est tout.
-
oui mais il est jeune, mis a part ce fait que certains pourraient trouver derangeant, je suis d'accord avec toimecdu57 a écrit :Je sais pas si quelqu'un serait de mon avis , mais je verrai bien plus Yéni en tant que capitaine. C'est un pur produit grenat , il a du caractère et c'est notre meilleur joueur. Il serait légitime pour ce role.vag'à bond a écrit : Personne n'a dit qu'il fallait gueuler comme un sourd. Pour ma part j'ai utilisé l'expression "gueulard" dans le sens ou quand tu sens que ca va moins, tu remobilises avec une certaine autorité, une certaine poigne. Pour exemple, Kastendeuch qui etait un tres bon capitaine, ou plus proche de nous greg proment etaient des mecs avec de la serenité qui ressortaient d'eux, mais savaient se faire ecouter quand il fallait. En gueulant, ou non, j'en sais rien, ca dependait surement, mais cette chose, je ne la sens pas chez KL. Il est impliqué, c'est vrai, il est agressif sur le terrain c'est aussi vrai, mais l'est il avec ses coequipiers quand il s'agit de dire tout haut de ce que la situation l'exige ? Oui, aussi peut etre, mais pas avec cet entrain ou cette determination qu'un capitaine doit avoir.
-
Il commence à prendre de la bouteille Yéni et pour le coup on peut dire de lui que c'est un leader technique sur le terrain , il réalise sa meilleure saison , il a fait des progrès à tout les niveaux et dans une équipe aussi faible collectivement et aussi pauvre offensivement ce n'est pas rien. Son age n'est pas un problème pour moi , ça pourrait le faire encore plus progresser et l'enrichir en tant que joueur , le role de capitaine.
- omardo57
mecdu57 a écrit :Je sais pas si quelqu'un serait de mon avis , mais je verrai bien plus Yéni en tant que capitaine. C'est un pur produit grenat , il a du caractère et c'est notre meilleur joueur. Il serait légitime pour ce role.vag'à bond a écrit : Personne n'a dit qu'il fallait gueuler comme un sourd. Pour ma part j'ai utilisé l'expression "gueulard" dans le sens ou quand tu sens que ca va moins, tu remobilises avec une certaine autorité, une certaine poigne. Pour exemple, Kastendeuch qui etait un tres bon capitaine, ou plus proche de nous greg proment etaient des mecs avec de la serenité qui ressortaient d'eux, mais savaient se faire ecouter quand il fallait. En gueulant, ou non, j'en sais rien, ca dependait surement, mais cette chose, je ne la sens pas chez KL. Il est impliqué, c'est vrai, il est agressif sur le terrain c'est aussi vrai, mais l'est il avec ses coequipiers quand il s'agit de dire tout haut de ce que la situation l'exige ? Oui, aussi peut etre, mais pas avec cet entrain ou cette determination qu'un capitaine doit avoir.
Pour pour pour et pour !! mais comme je l' expliquai, pourquoi lui donner le brassard alors qu'il souhaite partir (pour lui faire plaisir ?!). Il est comme Métanire et d'autres, un pur produit du club, c'est pour cela que beaucoup souhaitent le voir capitaine car il représente la Formation messine (un peu comme Pirès à l'époque).
Après tout Kévin Lejeune même s'il n'est pas le plus technique ni le plus messin est un capitaine qui sait s'exprimer devant une caméra, un joueur d'expérience, un joueur exemplaire donc le débat est stérile (se taire quand il ne faut pas froisser le Président et ça doit l'aider qque part

Je suis le premier à vouloir la prolongation de Yéni au FCM, car c'est un bon joueur, capable de faire la différence et en progression, qui ne louperait pas sa deuxième opportunité de briller en L1 avec Metz mais ...
- Seth57950
Yeni a jugé qu'il avait fait le tour de la question à Metz, à tord ou à raison, le fait est qu'il ne sera plus là en fin de saison. Didillon a prouvé devant les caméras et dans le peu d'itw qu'il a donné sa force de caractère et il représente l'avenir du club alors pourquoi pas.
-
Didillon représente l'avenir d'un club, mais certainement pas du nôtre.Seth57950 a écrit :Yeni a jugé qu'il avait fait le tour de la question à Metz, à tord ou à raison, le fait est qu'il ne sera plus là en fin de saison. Didillon a prouvé devant les caméras et dans le peu d'itw qu'il a donné sa force de caractère et il représente l'avenir du club alors pourquoi pas.