Ca n'engage que toi. Il ne fera sans doute pas 10ans mais 3/4 ans c'est tout à fait plausible étant donné la nature du posteNicolisco a écrit :Didillon représente l'avenir d'un club, mais certainement pas du nôtre.Seth57950 a écrit :Yeni a jugé qu'il avait fait le tour de la question à Metz, à tord ou à raison, le fait est qu'il ne sera plus là en fin de saison. Didillon a prouvé devant les caméras et dans le peu d'itw qu'il a donné sa force de caractère et il représente l'avenir du club alors pourquoi pas.
R.L. 31/12 Lejeune : "Ça tire tout le monde vers le haut"
- Seth57950
Re: R.L. 31/12 Lejeune : "Ça tire tout le monde vers le haut"
-
oui comme Joris Delle. Si on reste en L2 et qu'il joue aussi bien qu'en début de saison, on le gardera pas plus d'un an de plusSeth57950 a écrit : Ca n'engage que toi. Il ne fera sans doute pas 10ans mais 3/4 ans c'est tout à fait plausible étant donné la nature du poste
- Seth57950
Ca fait beaucoup de Si et Joris Delle et parti suite à la descente en national.Nicolisco a écrit :oui comme Joris Delle. Si on reste en L2 et qu'il joue aussi bien qu'en début de saison, on le gardera pas plus d'un an de plusSeth57950 a écrit : Ca n'engage que toi. Il ne fera sans doute pas 10ans mais 3/4 ans c'est tout à fait plausible étant donné la nature du poste
-
non, je n'en vois qu'un, et d'ailleurs la descente en national n'est pas encore exclue si on garde ce rythme, tiens un de plusSeth57950 a écrit :Ca fait beaucoup de Si et Joris Delle et parti suite à la descente en national.Nicolisco a écrit : oui comme Joris Delle. Si on reste en L2 et qu'il joue aussi bien qu'en début de saison, on le gardera pas plus d'un an de plus
-
Re: R.L. 31/12 Lejeune : "Ça tire tout le monde vers le hau
Il ne me semble pas l'avoir vu s'appliquer après l'interview du nouveau coach.Arguendo a écrit :Je l'applique à tous, sans distinction.gmt135 a écrit : Une grille d'evaluation,elle doit très récente ou tu devais la réserver pour l'appliquer à ton joueur "préféré" car il y a eu d'autres interview de joueurs et tu ne l'a pas appliquée.
Tu "progresses" quand même car tu essaies d'analyser contrairement à la saison passée où tu balançais des conneries sans justification. Ça sent l' EDNAT tes "analyses".
Il ne semble pas avoir jamais "balancé de conneries sans justification".
S'il y a des professeurs dans ma famille, je ne travaille par pour l'éducation nationale :)
Quant à balancer des conneries sans justification ,je t'ai renvoyé une fois sur le site des stats officielles la saison dernière car tu racontais n'importe quoi sur la réussite des passes entre autres.
Cette saison n'a pas changé mais on ne trouve plus les stats officielles.
-
Peux tu justifier ce que tu avances par des chiffres ?Arguendo a écrit :Le capitaine, un leader technique? Arrête la blague. A-t-il seulement jamais réussi une passe/une frappe/un centre/un contrôle de son plus mauvais pied (le droit)? Quand on le voit manquer, de son moins mauvais pied (le gauche), des passes à des partenaires situés à moins de 3m de lui...messinmarseille a écrit : Un leader technique, ce n'est pas quelqu'un qui va gueuler dans les vestiaires -----> Argeuendo, tu peux comprendre pourquoi K. Lejeune est capitaine et pourquoi ta vision est étriquée. Mais bon quand on ne veut pas sortir de sa vision autoritaire façon bidasse ou père gueulard. Bonne année quand même ...
Bonne année également!
Si oui je suis preneur EDITE

Message édité par Patsupfcmetz. Merci d'éviter ce genre de remarque, nous sommes sur un forum de discussion ...
- Chevalin
Bien qu'Arguendo soit assez extrême (et encore), il a quand même raison quelque part : Lejeune n'est en aucun cas un leader technique, il n'a pas la palette de Sassi ou de Yéni (qui est notre vrai leader, aussi bien technique que pour rassembler, on se souvient de son discours de vestiaire après le match contre Créteil).
Après, Lejeune doit être jugé comme plus expérimenté, et dans un effectif jeune comme le nôtre, il est le seul à avoir cette expérience. De ce point de vue, il est logique qu'il soit capitaine (bien que personnellement, et quand je vois le nouveau dispositif adopté par PH, je le préfèrerais sur le banc avec Sassi à sa place et Yéni avec le brassard, à moins qu'il soit replacé sur l'aile gauche...)
Après, Lejeune doit être jugé comme plus expérimenté, et dans un effectif jeune comme le nôtre, il est le seul à avoir cette expérience. De ce point de vue, il est logique qu'il soit capitaine (bien que personnellement, et quand je vois le nouveau dispositif adopté par PH, je le préfèrerais sur le banc avec Sassi à sa place et Yéni avec le brassard, à moins qu'il soit replacé sur l'aile gauche...)
- Seth57950
Même si la montée n'est pas acquise et qu'il va falloir se réveiller, il faut se détendre au niveau du risque de descendre en National. On verra en fin de saison mais je suis confiant pour la montéeNicolisco a écrit :Didillon représente l'avenir d'un club, mais certainement pas du nôtre.Seth57950 a écrit :Yeni a jugé qu'il avait fait le tour de la question à Metz, à tord ou à raison, le fait est qu'il ne sera plus là en fin de saison. Didillon a prouvé devant les caméras et dans le peu d'itw qu'il a donné sa force de caractère et il représente l'avenir du club alors pourquoi pas.
- Patsupfcmetz
- Modérateur
Je comprends même pas qu'on puisse préférer Sassi à Lejeune, ne serait ce qu'en comparant les statistiques des deux joueurs ..
L'un est capable de jouer (plus ou moins bien) à presque tous les postes, quand pour l'autre son véritable poste n'a toujours pas été déterminé par les deux entraîneurs successifs.
Quand l'un dégage une attitude nonchalante et "jemenfoutiste", l'autre est toujours resté concerné. Alors que Lejeune ne soit pas un leader technique au sens propre du terme, je peux le comprendre et l'entendre. Mais s'il a été toujours aligné par les différents entraîneurs et propulsé "Capitaine" c'est qu'il dispose de qualités que seuls ceux qui vivent avec le groupe peuvent connaître. Si son poste n'était pas légitime, il y a bien longtemps qu'il ne l'occuperait plus.
Lejeune depuis qu'il est chez nous, c'est tout de même la bagatelle de 10 buts et 16 passes décisives ... Cette saison, 5 buts et 2 passes décisives ... C'est peut être insuffisant mais qui dans l'équipe a pu faire mieux ?? Yéni, certes mais je ne pense pas qu'il dispose du caractère et du calme qui faut aussi avoir lorsque l'on est capitaine.
On verra les choix de PH ... Si Lejeune reste sur le terrain et capitaine de l'équipe, on pourra toujours me dire que nous avons eu 3 entraîneurs successivement aveugles ou bien faudrait-il regarder du côté des détracteurs sempiternels de Kévin Lejeune.
L'un est capable de jouer (plus ou moins bien) à presque tous les postes, quand pour l'autre son véritable poste n'a toujours pas été déterminé par les deux entraîneurs successifs.
Quand l'un dégage une attitude nonchalante et "jemenfoutiste", l'autre est toujours resté concerné. Alors que Lejeune ne soit pas un leader technique au sens propre du terme, je peux le comprendre et l'entendre. Mais s'il a été toujours aligné par les différents entraîneurs et propulsé "Capitaine" c'est qu'il dispose de qualités que seuls ceux qui vivent avec le groupe peuvent connaître. Si son poste n'était pas légitime, il y a bien longtemps qu'il ne l'occuperait plus.
Lejeune depuis qu'il est chez nous, c'est tout de même la bagatelle de 10 buts et 16 passes décisives ... Cette saison, 5 buts et 2 passes décisives ... C'est peut être insuffisant mais qui dans l'équipe a pu faire mieux ?? Yéni, certes mais je ne pense pas qu'il dispose du caractère et du calme qui faut aussi avoir lorsque l'on est capitaine.
On verra les choix de PH ... Si Lejeune reste sur le terrain et capitaine de l'équipe, on pourra toujours me dire que nous avons eu 3 entraîneurs successivement aveugles ou bien faudrait-il regarder du côté des détracteurs sempiternels de Kévin Lejeune.
- Seth57950
Un attaquant et un management different et ça va le faire