Milieu déf ! Plus en 8 .Dark 5.7 a écrit : je pense que je vais profiter de la place faite pour caser le plus d'U17 possible, par rapport à la liste donnée par Arthag, j'ai retenu ceux où j'ai pu trouver des infos (c'est-à-dire, au moins la date de naissance et le poste)
peut-être une question subsidiaire pour Arthag : Knoepffler, il joue à quel poste au milieu? au centre ou plus offensif?
En fait .. ils doivent avoir 18 ans minimum pour signer au club. Le gardien, c'était juste un stage je crois. Par contre je n'ai aucune idée pour les autres, j'ai du mal à comprendre la logique en fait .. Kaboré a signé pro 1 an apparemment d'après le RL ( toujours dans la ligne directrice de Freitas, s'il explose tout de suite tant mieux sinon tanpis )je vais peut-être ajouter Kaboré, le nouveau de Génération Foot qui a été évoqué dans le RL (apparemment, il serait Burkinabé d'ailleurs)
d'ailleurs je me pose encore deux/trois questions sur les arrivants de GF :
- Mohammed Niaré, le gardien malien, il s'entraînait bien avec nous en début de saison? mais il n'est peut-être pas resté? et à votre avis, il a quel âge?
- sur cet article viewtopic.php?p=589679#p589679 on nous parlait d'Ibrahima Faye (qui aurait signé un an...) et Lemouya Godjabi, mais on ne les a jamais vus, non?
- Ismaïla Sarr, ça vaudrait peut-être le coup que j'arrange le transfert dans le jeu vu qu'on parle souvent de lui (Chris évoquait le fait qu'il viendrait dans 6 mois), mais lui aussi il aurait quel âge?
Sarr, je pense que tant qu'il n'est pas dans le club, ça vaut pas le coup ..
Sinon, bonne geekerie