Entraînement saison 2015/2016

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier

Re: Entraînement saison 2015/2016

Messagepar Pelloutier » 02 janv. 2016, 23:33

vag'à bond a écrit :
Pelloutier a écrit : Je te réponds plus haut au sujet de Candéias bien que je ne m'adressais pas à toi mais à Keown.

Santos est pour moi le point faible de cette équipe. Aucune agressivité, que des passes latérales ou en retrait, très peu de percussion et mauvais presseur/récupérateur. Je me demande clairement ce qu'il fout là. D'ailleurs, je ne cesse de le dire, il nous faut recruter un 6 beaucoup plus costaud si nous voulons monter parce que là.... Et vu que Doukhouré est encore convalescent et qu'il ne retrouvera pas son niveau avant, je suppose, le mois de Mars, il y a urgence sur ce poste.
Le probleme c'est que vous savez pas ce que vous voulez, quand on a un demenageur comme n'daw il nous faut un mec plus technique au milieu du terrain, et quand on a ce gars un peu plus technique qui assure pas mal dans la relance, au moins il ne perd pas le ballon, on redemande un mec comme n'daw... J'avoue etre perdu.
Si tu relis attentivement mes posts, ça fait un bout de temps que je me prononce pour mettre les moyens sur un 6 box to box physique ET technique, afin de libérer un poste en MO et pouvoir aligner deux attaquants !

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 03 janv. 2016, 00:12

Pelloutier a écrit :
Si tu relis attentivement mes posts, ça fait un bout de temps que je me prononce pour mettre les moyens sur un 6 box to box physique ET technique, afin de libérer un poste en MO et pouvoir aligner deux attaquants !
Mon cher pel, dans le fond, ce que tu demandes, c'est un profil a la pogba. Difficile de recruter un mec comme ca, a moins de le sortir du centre de formation. C'est mon avis.

Evargalo

Messagepar Evargalo » 03 janv. 2016, 00:40

vag'à bond a écrit :
Pelloutier a écrit :
Mon cher pel, dans le fond, ce que tu demandes, c'est un profil a la pogba. Difficile de recruter un mec comme ca, a moins de le sortir du centre de formation. C'est mon avis.
Soyons réalistes : même si Pogba jouait à Metz, on aurait des supporters qui le trouveraient trop nonchalant, ou pas assez gratteur de ballons, ou trop technique pour la L2, ou pas mauvais mais quand même on regrette Kashi ou NDoye, ou trop perso, ou non mais franchement vous avez vu sa coiffure, ...

emanuel75116

Messagepar emanuel75116 » 03 janv. 2016, 00:47

Evargalo a écrit :
vag'à bond a écrit : Mon cher pel, dans le fond, ce que tu demandes, c'est un profil a la pogba. Difficile de recruter un mec comme ca, a moins de le sortir du centre de formation. C'est mon avis.
Soyons réalistes : même si Pogba jouait à Metz, on aurait des supporters qui le trouveraient trop nonchalant, ou pas assez gratteur de ballons, ou trop technique pour la L2, ou pas mauvais mais quand même on regrette Kashi ou NDoye, ou trop perso, ou non mais franchement vous avez vu sa coiffure, ...

Alors là, pas d'accord, mais pas d'accord du tout pour la coiffure!!
Car, la coiffure de Pogba, c'est d'un sobre et d'un quelconque à côté de celles de Yeni!!

Evargalo

Messagepar Evargalo » 03 janv. 2016, 00:55

emanuel75116 a écrit :
Evargalo a écrit : Soyons réalistes : même si Pogba jouait à Metz, on aurait des supporters qui le trouveraient trop nonchalant, ou pas assez gratteur de ballons, ou trop technique pour la L2, ou pas mauvais mais quand même on regrette Kashi ou NDoye, ou trop perso, ou non mais franchement vous avez vu sa coiffure, ...

Alors là, pas d'accord, mais pas d'accord du tout pour la coiffure!!
Car, la coiffure de Pogba, c'est d'un sobre et d'un quelconque à côté de celles de Yeni!!
Admettons.
Mais tu es tout de même d'accord avec les cinq autres arguments, n'est-ce pas ?

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 03 janv. 2016, 08:52

vag'à bond a écrit :
Pelloutier a écrit :
Et il est juste à moins de savoir utiliser l argent gagné sur des transferts...

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 03 janv. 2016, 10:12

Pelloutier a écrit :
Et il est juste à moins de savoir utiliser l argent gagné sur des transferts...
En sachant que notre dernier transfert relativement "juteux" etait celui de Diaf il y'a un an. Bubu est parti pour pas grand chose je crois. Kashi pareil..
C'est fou, on est vraiment pauvre finalement :gne: :'(

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 03 janv. 2016, 17:06

Oui. Près de 5M d'€. Et dire que cet argent n'a pas servi à nous renforcer : Krivets, BY (revendu depuis même plus cher qu'à l'achat), Sakhi...

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 03 janv. 2016, 17:41

Pelloutier a écrit :Oui. Près de 5M d'€. Et dire que cet argent n'a pas servi à nous renforcer : Krivets, BY (revendu depuis même plus cher qu'à l'achat), Sakhi...
Ah oui, y'avait BY et un peu Bouna aussi. Je vois ou tu veux en venir. Utiliser tout cet argent pour proposer des contrats longue durée a des paris c'est le foutre en l'air. Et tu as raison.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 03 janv. 2016, 17:46

vag'à bond a écrit :
Pelloutier a écrit :Oui. Près de 5M d'€. Et dire que cet argent n'a pas servi à nous renforcer : Krivets, BY (revendu depuis même plus cher qu'à l'achat), Sakhi...
Ah oui, y'avait BY et un peu Bouna aussi. Je vois ou tu veux en venir. Utiliser tout cet argent pour proposer des contrats longue durée a des paris c'est le foutre en l'air. Et tu as raison.
C'est tout à fait ça !

Revenir à « Passion Grenat »