Coupe de France 2015-2016:du 8e tour à la finale!

Championnats français et étrangers, compétitions internationales, coupes d'Europe: tout le foot ailleurs!
Livingstone

Re: Coupe de France 2015-2016:du 8e tour à la finale!

Messagepar Livingstone » 02 janv. 2016, 22:43

Je n'ai pas vu de CR concernant le match de Pagny.
Donc l'AS Pagny est éliminée de la Coupe de France en ayant perdu 0-2 aux Fonderies contre le FC Sochaux.
Une belle assistance pour cette rencontre, de l'ordre de 3 000 personnes je dirais.
Le début de match a été très compliqué du point de vue pagnotin. Les doubistes ne sont pas venus avec la fleur au fusil, visiblement.
Le 1er but arrive très vite, sur le premier tir cadré des visiteurs.
Et puis Sochaux joue le match comme des pros, ils sont dignes de leur rang, objectivement on ne peut que le reconnaître.
Leur jeu est fluide, bien rôdé, les meurthe-et-mosellans en face souffrent, courent à perdre haleine après le ballon.
Les sochaliens ne s'énervent pas et le second but tombe comme une évidence dans une action de jeu digne du tableau noir.
La 2ème mi-temps démarre par un violent tir pagnotin sur la base du poteau avec rebond dans le dos du gardien de but mais le ballon ne franchit pas la ligne. Avec un 1-2, le match se serait emballé et redonner un soupçon de suspens.
Au contraire même, Sochaux gère, étouffe Pagny, les valeureux et courageux pensionnaires du CFA2 essaient, tentent, mais rien n'y fait Sochaux maîtrise son sujet.
La marche était trop haute en cette fin d'am aux Fonderies de Blénod...
Je suis un peu triste ce soir mais pas de regrets sur ce que j'ai vu.

Bien à vous.
Dernière modification par Livingstone le 03 janv. 2016, 10:50, modifié 1 fois.

metz011

Messagepar metz011 » 02 janv. 2016, 23:35

Livingstone a écrit :Je n'ai pas de CR concernant le match de Pagny.
Donc l'AS Pagny est éliminée de la Coupe de France en ayant perdu 0-2 aux Fonderies contre le FC Sochaux.
Une belle assistance pour cette rencontre, de l'ordre de 3 000 personnes je dirais.
Le début de match a été très compliqué du point de vue pagnotin. Les doubistes ne sont pas venus avec la fleur au fusil, visiblement.
Le 1er but arrive très vite, sur le premier tir cadré des visiteurs.
Et puis Sochaux joue le match comme des pros, ils sont dignes de leur rang, objectivement on ne peut que le reconnaître.
Leur jeu est fluide, bien rôdé, les meurthe-et-mosellans en face souffrent, courent à perdre haleine après le ballon.
Les sochaliens ne s'énervent pas et le second but tombe comme une évidence dans une action de jeu digne du tableau noir.
La 2ème mi-temps démarre par un violent tir pagnotin sur la base du poteau avec rebond dans le dos du gardien de but mais le ballon ne franchit pas la ligne. Avec un 1-2, le match se serait emballé et redonner un soupçon de suspens.
Au contraire même, Sochaux gère, étouffe Pagny, les valeureux et courageux pensionnaires du CFA2 essaient, tentent, mais rien n'y fait Sochaux maîtrise son sujet.
La marche était trop haute en cette fin d'am aux Fonderies de Blénod...
Je suis un peu triste ce soir mais pas de regrets sur ce que j'ai vu.

Bien à vous.
Parait que ça a bastonné en tribunes ?

B(id)asse

Messagepar B(id)asse » 03 janv. 2016, 07:41

Livingstone a écrit : Parait que ça a bastonné en tribunes ?
Oui, il y a eu un début de bagarre vite maîtrisé.
Le parcage visiteurs a reçu un fumigène et la baston a commencé... Puis un chant du groupe ayant provoqué l'échauffourée:"gruppa Metz! Gruppa Metz!!..."

Triste...

B(id)asse

Messagepar B(id)asse » 03 janv. 2016, 07:44

A noter que le staff messin était en tribune.
Albert Cartier est d'ailleurs monté pour discuter avec Hinschberger pendant l'échauffement.

muse57

Messagepar muse57 » 03 janv. 2016, 09:03

B(id)asse a écrit :
Livingstone a écrit : Parait que ça a bastonné en tribunes ?
Moi je peux vous décrire la scène car j ai été pris dans le petit mouvement de foule provoqué par ses abrutis ( y a pas d autre terme désolé ) qui se revendique être de la gruppa....
Déjà le stade de la fonderie était bien rempli avec énormément d enfants les supporters sochalien au Max 30 , pas bien méchant ni même chambreur....se sont pris un petit fumigène par un groupe de 20-30 " gruppa", évidemment les fameuses insultes ont commencés, la police a fait reculé les spectateurs d ou le fameux mouvement de foule.....
En tous cas j ai eu le droit de voir le sprint digne d un bouna sarr lorsque l un des membre de la gruppa a voulu en découdre pis au bout de 3 m c est rendu compte qu il était seul, il a peté une accélération en sens inverse pour se camoufler auprès de ses acolytes...
Heureusement rien de grave n a eu lieu et heureusement pour la gruppa car je pense que si un enfant avait eu un soucis, ses quelques courageux aurait vu ce qu une foule de père de famille peuvent faire pour protéger sa famille...

Bref une honte et malheureusement une bien mauvaise image de notre club....

B(id)asse

Messagepar B(id)asse » 03 janv. 2016, 09:50

muse57 a écrit :
B(id)asse a écrit :
Moi je peux vous décrire la scène car j ai été pris dans le petit mouvement de foule provoqué par ses abrutis ( y a pas d autre terme désolé ) qui se revendique être de la gruppa....
Déjà le stade de la fonderie était bien rempli avec énormément d enfants les supporters sochalien au Max 30 , pas bien méchant ni même chambreur....se sont pris un petit fumigène par un groupe de 20-30 " gruppa", évidemment les fameuses insultes ont commencés, la police a fait reculé les spectateurs d ou le fameux mouvement de foule.....
En tous cas j ai eu le droit de voir le sprint digne d un bouna sarr lorsque l un des membre de la gruppa a voulu en découdre pis au bout de 3 m c est rendu compte qu il était seul, il a peté une accélération en sens inverse pour se camoufler auprès de ses acolytes...
Heureusement rien de grave n a eu lieu et heureusement pour la gruppa car je pense que si un enfant avait eu un soucis, ses quelques courageux aurait vu ce qu une foule de père de famille peuvent faire pour protéger sa famille...

Exactement: une très mauvaise image du club devant 3000 personnes....dont le nouveau staff messin...
On aurait préféré une petite banderole de soutien à Pagny. D'autant qu'une grande majorité de pagnotins est pro FCM.

alain0157

Messagepar alain0157 » 03 janv. 2016, 12:38

muse57 a écrit :
B(id)asse a écrit :

Je ne crois pas que le club soit d'une manière ou d'une autre touché par les agissements de ces quelques énergumènes ......... dont tout le monde sait qu'ils sont et ont toujours été irréprochables .... :acclam:

luboss

Messagepar luboss » 03 janv. 2016, 16:39

BRAVO SARREGUEMINES :yes: :acclam: :acclam: :-)
Ils sont qualifiés pour les 16e de finale de Coupe de France.

Source , FB France Bleu Lorraine Nord.

Vive la Moselle -Est ! :mrgreen:

luboss

Messagepar luboss » 03 janv. 2016, 16:48

Raon-l'étape qui pousse Saint-Étienne prolongation ; ça va commencer.
( en direct sur France 3 )

John Deeree

Messagepar John Deeree » 03 janv. 2016, 16:50

Raon l'Etape - ASSE: TAB

Revenir à « Planète Foot »