Aperçu en tribune faut que quelqu'un aille lui demander.julmetz95 a écrit :que pense albert cartier de notre prestation ?
Jaune pour Colmar kehli accroché par le bras sur une remontée de balle.
Aperçu en tribune faut que quelqu'un aille lui demander.julmetz95 a écrit :que pense albert cartier de notre prestation ?
Pourquoi tant pis pour moi si après tu m'avoues de qui tu parlais ? J'avais compris que le temps de jeu considérable était sous nos couleurs et n'avais pas compris que tu parlais de la D2 belge.luboss a écrit :Tant pis pour toi.
Sinon tu peux nous parler des exploits de Samy Kehli depuis qu'il évolue sur nos couleurs ?
42eme minutejulmetz95 a écrit :bientôt la mi-temsp ?
On voit dans ses yeux qu'il veut nous taper.metz011 a écrit :#Amical #FCMSRC Albert #Cartier l'entraîneur du @FCSM_officiel futur adv du @FCMetz_officiel présent à St-Symphorien
C'est sûr qu'on a juste le niveau de Colmar à savoir National, mais ça on le savait depuis le début de saison... ;)Bel Jéthucine a écrit :Quelques (rares) éclairs, mais pour le reste, c'est faible et soporifique. Il y a beaucoup (beaucoup) de boulot.
Utilisateurs parcourant ce forum : _Chris., alain0157, champ d'or, Kiara40, NicolasGousseForever, nicsand, PapyGateux, Patsupfcmetz, Przemysl., Scoubydoo, Sebathan et 491 invités