tout est dit,de retour du stade j'ai eu le même ressenti.Quelque soit l’entraîneur,la faiblesse du groupe est telle qu'on en tirera rien cette année!Et moi qui croyais à la montée...Petabass a écrit :Je pense que la crise est plus grave qu'un simple problème de personne, je ne sens pas d'esprit d'équipe, on a peu d'occases offensives, on reste dans une spirale négative de défaites, ce n'est pas bon pour le moral des troupes.
FC Metz - SR Colmar Score final 0-1
- gg67
Re: FC Metz - SR Colmar Score final 0-1
- Bel Jéthucine
édité (posté dans les +/-)
Dernière modification par Bel Jéthucine le 03 janv. 2016, 17:21, modifié 1 fois.
- bialbo
C'est au niveau mental que cela coince, nos joueurs sont comme timorés sur un terrain, il y a un blocage donc à ce niveau là je pense...Paulo a écrit :faut arrêter avec le retour de machins, bidules ou chouettes, on a juste des joueurs qui ont pas le niveau et/ou qui n'arrivent pas à jouer ensemble, c'est triste à dire, mais c'est ainsi :'(
-
Ca commence bien la nouvelle ère , on est bien partis .
- Pige Fille
Moi ce qui m'inquiète, c'est la compo de départ...
Kehli, Mandjeck et Rivierez (arrière droit), il ne faut pas plus d'une semaine pour se rendre compte qu'ils n'ont pas le niveau L2... Comment PH a pu une seconde penser qu'ils allaient apporter un plus à l'équipe ?
J'ai l'impression que le mois de janvier va être pénible à vivre...
Kehli, Mandjeck et Rivierez (arrière droit), il ne faut pas plus d'une semaine pour se rendre compte qu'ils n'ont pas le niveau L2... Comment PH a pu une seconde penser qu'ils allaient apporter un plus à l'équipe ?
J'ai l'impression que le mois de janvier va être pénible à vivre...
- aliosha
Udol, je ne sais pas car je ne connais pas son niveau, ah si on pouvait se faire prêter Bussmann pour 6 mois...stefgrenat a écrit :pour te répondre,udol et doukouré remplissent tes deux premiers voeux.......nous pouvons nous concentrer sur l'attaque et son animation inexistante.aliosha a écrit :Je n'ai pas vu le match et vient de me taper les 15 pages du Live et ce n'est pas très rassurant, je dirai même que c'est inquiétant...
Déçu tout de même que PH n'ait pas débuté la rencontre par un véritable 4-4-2, on dirait que quelque soit le coach, dès qu'ils arrivent à Metz, ils deviennent allergiques à ce système.
Va falloir sans doute réajuster l'effectif dès ce mercato. A mon avis, on a besoin absolument de 3 joueurs :
- un arrière gauche
- un vrai milieu défensif qui apporte de l'impact au milieu
- un attaquant, d'un tout autre calibre que ceux que nous avons
Et Doukouré, il commence seulement à courir, je pense qu'il faudra encore au moins deux mois pour le voir jouer chez les pros, du coup, c'est trop tard pour moi, il nous faut vite quelqu'un à ce poste.
-
Le moment de vérité sera contre Sochaux , PH a compris qu'il était devant un chantier énorme. Vous pensez que Molinari respire vraiment mieux après ce match ?
- bialbo
Et bien, la cassure est bien plus profonde qu'on ne le pensait.
Faudrait dégraisser au moins 20 joueurs et recruter une vraie équipe (sauf Didillon, Palomino, Lejeune et N'Gbakoto et encore ce dernier n'a, on dirait plus trop la motivation)...
Faudrait dégraisser au moins 20 joueurs et recruter une vraie équipe (sauf Didillon, Palomino, Lejeune et N'Gbakoto et encore ce dernier n'a, on dirait plus trop la motivation)...

- Pierre57
En tout cas, Gbakle c'est un Kaprof numéro 2. Il aurait pu casser 2-3 jambes du côté du Colmar tellement il est agressif..
- Curtis
Il serait enfin temps de relancer véritablement Krivets et Ikaunieks. Les deux meilleurs en seconde mi-temps.Torino a écrit :L'animation offensive qui pose souci depuis août ne va pas s'améliorer après 3 jours d'entraînement et encore moins apres les blessures de Lejeune et Candeias qui obligent PH à tout revoir