FC Metz - SR Colmar Score final 0-1
-
Re: FC Metz - SR Colmar Score final 0-1
Bon, on va essayer d'amener un petit peu d'optimisime ici. Vous vous souvenez l'année de national ? C'est precisemment a partir du match contre Colmar qu'on s'est vraiment mis au diapason et qu'on s'est mis a assuré notre montée. (On cherche l'espoir ou on peut hein
)

Freitas a massacrer une equipe en six mois. ?.... Chapeau
- aliosha
Notre souci, c'est qu'il nous faut des résultats tout de suite, les jokers, ont les a déjà grillés !vag'à bond a écrit :Bon, on va essayer d'amener un petit peu d'optimisime ici. Vous vous souvenez l'année de national ? C'est precisemment a partir du match contre Colmar qu'on s'est vraiment mis au diapason et qu'on s'est mis a assuré notre montée. (On cherche l'espoir ou on peut hein)
-
+10 000get_up_kids a écrit :Quand tu vois qu'on est obligé de faire jouer un MO en arrière gauche et un défenseur central en milieu défensif, et ceci malgré 40 joueurs sous contrat tu te dis que le mec qui était en charge du recrutement estival est quand même une bonne grosse m****....
C'est juste lamentable d'avoir construit un groupe aussi déséquilibré.
Et comme je le dit depuis le début. Le problème n'était pas l'entraîneur mais bien le DS.
Pauvre HINSCHBERGER il doit se demander dans quelle galère il est venu mettre les pieds!!!! :nul:

Re: FC Metz - SR Colmar / Le live !
Onle savait le jourdesa signatureloicmetz a écrit :Reis est une catastrophe
-
Oh mais je sais tout ca mon cher aliosh'. Je crois juste que je suis desesperé au point de tout tourner a la derision aujourd'hui.aliosha a écrit :Notre souci, c'est qu'il nous faut des résultats tout de suite, les jokers, ont les a déjà grillés !vag'à bond a écrit :Bon, on va essayer d'amener un petit peu d'optimisime ici. Vous vous souvenez l'année de national ? C'est precisemment a partir du match contre Colmar qu'on s'est vraiment mis au diapason et qu'on s'est mis a assuré notre montée. (On cherche l'espoir ou on peut hein)
Et plus haut, le post de GUK m'a definitivement convaincu que tout espoir etait mort et enterré.
- Xavfoot
Vous vous doutiez bien que PH n'allait pas tout révolutionner en une semaine ?
-
Je serai soulagé quand on aura atteint les 44 points.
-
Bof, un tout petit espoir subsistait quand meme. C'est normal. On aime rever.Xavfoot a écrit :Vous vous doutiez bien que PH n'allait pas tout révolutionner en une semaine ?
-
Au fait qui pourrais me dire il est où Metanire ????
Pas la en amical pas à l entraînement mercredi quand j y étais ....quelqu un sait???
Pas la en amical pas à l entraînement mercredi quand j y étais ....quelqu un sait???