Nous sommes dans une impasse , le changement de coach n'y a rien fait , il ne nous reste même plus le beau jeu .beaulier a écrit :Hinscherger aurait mieux fait de ne pas venir.Nestor la Foudre a écrit :Ca commence bien la nouvelle ère , on est bien partis .
Il n'y arrivera pas
et ce n'est pas la prochaine défaite contre Sochaux
qui va arranger les choses.
FC Metz - SR Colmar Score final 0-1
-
Re: FC Metz - SR Colmar Score final 0-1
- DCD
Ce qui me chagrine le plus, c'est que le club n'a même pas ouvert une buvette, à croire qu'il a trop d'argent et que son image n'est pas écornée.
- sup'demetz
Nous voilà bien avancé après ce match qui devait nous redonner le moral. C'est raté.
Je commence vraiment à être inquiet.
Je commence vraiment à être inquiet.
- Arty57
Tu va encore nous parler de nancy comme quoi ils ont mis tout les ingrédients pour faire une bonne saison etc ? :roll:raphael5477 a écrit :On est à la moitié du championnat et on ne connait toujours pas l'effectif donc reconnaissons que l'on est pas une équipe qui jouent la montée vu que l'on se cherche encore une équipe alors que les autres équipes ont un effectif bien rôdé, pour moi je trouve cette situation fort inquiétante, vu comme ça se passe on prépare la prochaine saison.
De toute façon je me dis de plus en plus que la montée serait miraculeuse.
- get_up_kids
Totalement d'accord avec cela.Curtis a écrit :Mandjeck, dans l'effectif actuel, a sa place sur le terrain. Alors oui son erreur a été énorme et a occasionné le but, mais en attendant c'est le seul récupérateur qu'on ait, le seul à mettre de l'impact au milieu. Il n'a clairement pas été le plus mauvais (Santos m'a bien plus énervé cet après-midi).Pige Fille a écrit :
Mais de là à titulariser Mandejeck, Kehli et mettre Rivierez à droite, ça a de quoi inquiéter...
Mandjeck à été très bon 1 la récupération aujourd'hui.
Dommage que son match globalement bon ait été gâché par cette perte de balle bête qui nous coûte le but de Colmar....
-
Non mais ils ont été plus malin que nous au niveau du recrutement, nous on s'est fait avoir en prenant de freitas et riga beaucoup de gens sur le forum ont critiqué le choix de monsieur serin en prenant riga et de freitas ben leurs craintes se sont révélées exacts vu que nos chances de montée diminuent matches après matches, on craque un peu comme on l'a fait en l1 la saison dernière et ça commence à devenir habituel chez nous, on apprend pas de nos erreurs du passé bien au contraire on les renouvelle.Arty57 a écrit :Tu va encore nous parler de nancy comme quoi ils ont mis tout les ingrédients pour faire une bonne saison etc ? :roll:raphael5477 a écrit :On est à la moitié du championnat et on ne connait toujours pas l'effectif donc reconnaissons que l'on est pas une équipe qui jouent la montée vu que l'on se cherche encore une équipe alors que les autres équipes ont un effectif bien rôdé, pour moi je trouve cette situation fort inquiétante, vu comme ça se passe on prépare la prochaine saison.
De toute façon je me dis de plus en plus que la montée serait miraculeuse.
Dernière modification par raphael5477 le 03 janv. 2016, 20:31, modifié 1 fois.
-
[/quote]il faudra d'ailleurs m'expliquer pourquoi au bout de 18 mois le club local n'est toujours pas capable de choisir les crampons pour rester debout sur ce terrain alors que les clubs visiteurs semblent moins glisser, même quand il viennent du foot semi-pro.[/quote]
Ne serait-ce pas dû au gabarit de nos joueurs?
Dès que les terrains deviennent plus gras, en hiver, les petits gabarits ont du mal avec leurs appuis (d'où la disparition de certains bons joueurs type moreno en hiver)
Ne serait-ce pas dû au gabarit de nos joueurs?
Dès que les terrains deviennent plus gras, en hiver, les petits gabarits ont du mal avec leurs appuis (d'où la disparition de certains bons joueurs type moreno en hiver)
-
A Pagny, il y avait un 9 qui savait faire bouger la défense sochalienne, on pourrait le recruter ?
-
à l'époque on avait recruté un mec de cfa steinmetz joueur d'amnévilleje crois et il n'avait pas le niveau.Sssasasaroyan a écrit :A Pagny, il y avait un 9 qui savait faire bouger la défense sochalienne, on pourrait le recruter ?
- Seth57950
la compo de départ est très équilibré excepté kehli. Ca reste un match amical après de grosses séances d'entrainement. Faut rester optimiste. En passant ceux qui crache sur le réseau Freitas oublie qu'il est un ami très proche de Jorge Mendes l'un des homme les plus puissant du foot actuel. Il faut peut être arreter de ne pas regarder plus loin que le bout de son nez.get_up_kids a écrit :Totalement d'accord avec cela.Curtis a écrit : Mandjeck, dans l'effectif actuel, a sa place sur le terrain. Alors oui son erreur a été énorme et a occasionné le but, mais en attendant c'est le seul récupérateur qu'on ait, le seul à mettre de l'impact au milieu. Il n'a clairement pas été le plus mauvais (Santos m'a bien plus énervé cet après-midi).
Mandjeck à été très bon 1 la récupération aujourd'hui.
Dommage que son match globalement bon ait été gâché par cette perte de balle bête qui nous coûte le but de Colmar....