B(id)asse a écrit :
Exactement: une très mauvaise image du club devant 3000 personnes....dont le nouveau staff messin...
On aurait préféré une petite banderole de soutien à Pagny. D'autant qu'une grande majorité de pagnotins est pro FCM.
Oui Bidasse tu as raison. D'où j'étais placé, on a bien vu que la petite colonie du FC Sochaux était très en colère après qu'un pétard eût explosé à leur proximité. Là encore je ne comprendrais jamais pourquoi certaines personnes ne veulent qu'aller provoquer alors qu'il était plus sympa d'encourager et de chanter pour l'AS Pagny. Peut-être que certains en ont après une partie du kop du FC Sochaux mais franchement était-ce le lieu et le moment pour ce 32e de finale qui se voulait être sympa ?? Surtout que jusqu'à ce problème, les 30 sochaliens encourageaient leur équipe.
Un mot sur Ruffier : pitoyable.
J'étais à fond pour Pagny samedi et à fond pour Raon et Sarreguemines le dimanche, pour moi la Lorraine passe avant tout et j'ai sursauté de joie sur l'égalisation des Vosgiens, quel beau but malgré une sacrée faute de marquage sur le buteur qui fusille littéralement le portier des Verts.
Et j'ai bien vu que Ruffier s'adressait d'une manière agressive au raonnais à genoux de tristesse d'avoir manqué son tir au but. A lire ensuite le contenu de ses propos, c'est affligeant de sa part. Vraiment rien de rien dans le ciboulot. Une personne comme Dominique Rocheteau que j'appréciais énormément en tant que joueur et qui fait partie du staff de l'ASSE ferait bien de lui mettre du plomb dans le crâne.