METZ vs COLMAR : Les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: METZ vs COLMAR : Les + les -

Messagepar chevaliergrenat » 03 janv. 2016, 19:05

les +

On peut déja préparer la saison prochaine en L2 en se débarrassant de FREITAS et de ses recrues à 2 balles

les -

On ne montera pas cette saison. On est trop trop limité techniquement pour espérer accrocher les 3 premières places, et surtout je ne ressens aucune envie dans cette équipe. On dirait que chacun cherche à se cacher derrière l'autre

bialbo

Messagepar bialbo » 03 janv. 2016, 20:34

chevaliergrenat a écrit :les +

On peut déja préparer la saison prochaine en L2 en se débarrassant de FREITAS et de ses recrues à 2 balles

les -

On ne montera pas cette saison. On est trop trop limité techniquement pour espérer accrocher les 3 premières places, et surtout je ne ressens aucune envie dans cette équipe. On dirait que chacun cherche à se cacher derrière l'autre
C'est le manque de confiance !

Alors quelle solution pour que nos joueurs la retrouvent ?

Une prime pour match gagné ? Qu'en pense le forum ? Cela motiverait peut-être les joueurs à se défoncer sur le terrain...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 janv. 2016, 20:43

Les +:
- Ikaunieks très remuant et le plus dangereux offensivement,
- Krivets très bon dans les 25 minutes qu'il a joué assez bas derrière aux côtés de Reis dans l'axe. C'est lui qui distribuait le jeu et faisait jouer ses partenaires. Toutes ses passes ont été réussies et il était présent aussi à la récup. Il a apporté bcp de dangers et décalages grâce à sa vision et sa qualité de passes,
- Sassi dans la même veine que Krivets en 1ère mi temps mais avec de la non chaland en plus,
- Kabore pour sa combativité mais hélas trop peu bien servi,
- Diallo pour ses déviations de la tête,
-Mandjeck bon match à la récup. Dommage que sa perte de balle coupable ait gâché cette bonne impression,

Les -:
- Kaprof, Santos, Kehli, Gomes, Mayuka et Toussaint ont été transparents ou ont joué à l'envers mais la pure prestation à été l'entrée de Reis en milieu défensif. Mais non en même temps il a des circonstances atténuantes vu que c'est pas du tout un poste fait pour lui.

PascalB

Messagepar PascalB » 03 janv. 2016, 20:48

bialbo a écrit :

les -

C'est le manque de confiance !

Alors quelle solution pour que nos joueurs la retrouvent ?

Une prime pour match gagné ?
Qu'en pense le forum ? Cela motiverait peut-être les joueurs à se défoncer sur le terrain...
Ben si on en est là, c'est mort. Le but d'un sportif n'est-il pas de gagner une compétition (un match) ? Ne sont-ils pas déjà payé pour pratiquer leur métier ?
Une prime de résultat (la montée) oui ! En attendant, qu'il fasse leur métier.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 03 janv. 2016, 20:51

les -

Tu es le type de mec à qui on ne souhaite pas la bonne année :mrgreen:

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 03 janv. 2016, 20:58

Ah ouais j'allais oublier le plus gros moins pour le type qui a géré notre recrutement estival et qui a réussi à former un groupe professionnel bcp trop fourni, mais dans lequel il n'y a qu'un seul arrière gauche et un seul milieu défensif.....
On est clairement dans le domaine de l'incompétence et de la faute professionnelle et il est évident que c'est notre DS (Freitas) qui aurait dû être viré le premier cette saison plutôt que ce pauvre Riga qui finalement à fait ce qu'il a pu avec un groupe bcp plus fourni que ce qu'il avait demandé et avec des joueurs qu'on lui imposait... :nul:

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 03 janv. 2016, 21:27

get_up_kids a écrit :Les +:
- Krivets très bon dans les 25 minutes qu'il a joué assez bas derrière aux côtés de Reis dans l'axe. C'est lui qui distribuait le jeu et faisait jouer ses partenaires. Toutes ses passes ont été réussies et il était présent aussi à la récup. Il a apporté bcp de dangers et décalages grâce à sa vision et sa qualité de passes,
- Sassi dans la même veine que Krivets en 1ère mi temps mais avec de la non chaland en plus,
-Mandjeck bon match à la récup. Dommage que sa perte de balle coupable ait gâché cette bonne impression,

Les -:
- Kaprof, Santos, Kehli, Gomes, Mayuka et Toussaint ont été transparents ou ont joué à l'envers mais la pure prestation à été l'entrée de Reis en milieu défensif. Mais non en même temps il a des circonstances atténuantes vu que c'est pas du tout un poste fait pour lui.
Présent au stade je précise... Je reprends ton message car je suis globalement en accord avec ton bilan, nuancé et objectif, auquel j'ajouterais trois points :

- Je te trouve dur avec Santos et un degré moindre Gomes, ils ont touché beaucoup de ballons et les ont plutôt bien exploités (hormis un centre pourri)
- Kaboré est une future pépite selon moi, il a un sens impressionnant du placement et du déplacement, son jeu dos au but, ses appels de balle, etc. si la finition suit également il va faire mal
- Le gros "-" selon moi c'est le public qui siffle car en amical, un dimanche après-midi, avec un nouveau staff et les joueurs qui ont surtout besoin de confiance, j'ai trouvé ça lamentable

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 janv. 2016, 21:37

get_up_kids a écrit :Ah ouais j'allais oublier le plus gros moins pour le type qui a géré notre recrutement estival et qui a réussi à former un groupe professionnel bcp trop fourni, mais dans lequel il n'y a qu'un seul arrière gauche et un seul milieu défensif.....
On est clairement dans le domaine de l'incompétence et de la faute professionnelle et il est évident que c'est notre DS (Freitas) qui aurait dû être viré le premier cette saison plutôt que ce pauvre Riga qui finalement à fait ce qu'il a pu avec un groupe bcp plus fourni que ce qu'il avait demandé et avec des joueurs qu'on lui imposait... :nul:
C'était une ânerie de prêter Udol mais on se répète. D'ailleurs j'ai lu sur des sites de transfert que Guingamp va péter le prêt d'Alioui à Laval, on peut donc faire pareil.
Pour les milieux défensifs j'ai l'impression que Santos décline car à Sochaux je me souviens d'un mec qui jouait juste et mettait la semelle quand il le fallait. Et Toussaint y était plus à l'aise qu'en DC. Mais après 2 ans de Kashi,Ndaw et Ndoye il est difficile de se passer d'un bon boucher dans l'entrejeu, le public a pris goût aux tampons. :mrgreen:

Riga est parti pour 50% à cause des résultats de décembre et aussi 50% des affaires judiciaires à venir. Et Je pense que lorsque Freitas aura refourgué ses "pépites" il sera congédié, le divorce est consommé par BS.

En tout cas, d'après vos retours, ça devait être une sacrée purge ce match.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 03 janv. 2016, 21:37

titi_lorraine a écrit :
get_up_kids a écrit :Les +:

Les -:
Présent au stade je précise... Je reprends ton message car je suis globalement en accord avec ton bilan, nuancé et objectif, auquel j'ajouterais trois points :

- Je te trouve dur avec Santos et un degré moindre Gomes, ils ont touché beaucoup de ballons et les ont plutôt bien exploités (hormis un centre pourri)
- Kaboré est une future pépite selon moi, il a un sens impressionnant du placement et du déplacement, son jeu dos au but, ses appels de balle, etc. si la finition suit également il va faire mal
- Le gros "-" selon moi c'est le public qui siffle car en amical, un dimanche après-midi, avec un nouveau staff et les joueurs qui ont surtout besoin de confiance, j'ai trouvé ça lamentable
je suis content on a vu à peu près la même chose

Romama

Messagepar Romama » 03 janv. 2016, 21:42

Si Kabore est une future pépite alors il cache bien son jeu . Pour moi, il peut jouer en PH et encore...

Revenir à « Passion Grenat »