Bravo M. le président d'avoir osé changer des choses pendant le mercato en injectant du "sang grenat" avec Philippe Hinsberger (au passage + 400000€ pour le centre de formation). Mais il faut aller plus loin : C.Freitas et ses "recrues", dehors ! Echec cuisant sur toute la ligne ! Certes nous sommes à un point du podium... mais c'est grâce à qui ?
Stop à l'empilage pêle-mêle de jeunes "talents", ex espoirs potentiellement transférables avec plus-values. Arrêtons les frais là et construisons une EQUIPE pour la saison prochaine : 11 titulaires qui tiennent la route dans un schéma de jeu éprouvé (2 récupérateurs) + 11 joueurs pour doubler les postes, un 3ème gardien et basta = 23 joueurs + 2/3 réajustements au mercato et voilà.
Didillon / Ober / ..............
Métanire Milan (s'il retrouve son niveau) / Palo .....................?
.......... (qui pour remplacer Yeni puisqu'il part en fin de saison ?) / .............. / Doukouré (s'il revient à son niveau du début de saison) / Lejeune
........................ ........................
Profitons des 6 prochains mois pour tester la valeur d'Ikau / Sakhi / Gbaklé /Krivets / Kaboré / Diallo et avisons (sont-ils capables de déstabiliser une défense ?) Plutôt que de subir les 6 prochains mois, anticipons la prochaine saison en travaillant sur un 11 type et en cherchant à déterminer au plus vite quels joueurs de l'effectif actuel sont susceptibles de monter en puissance pour être titulaires. Ensuite complétons de manière ciblée et qualitative.
Et maintenant ? Conseils à M. Serin
- stepslo
- PascalB
Re: Et maintenant ? Conseils à M. Serin
Bien dit. Complètement d'accord avec tes propos.stepslo a écrit :Bravo M. le président d'avoir osé changer des choses pendant le mercato en injectant du "sang grenat" avec Philippe Hinsberger (au passage + 400000€ pour le centre de formation). Mais il faut aller plus loin : C.Freitas et ses "recrues", dehors ! Echec cuisant sur toute la ligne ! Certes nous sommes à un point du podium... mais c'est grâce à qui ?
Stop à l'empilage pêle-mêle de jeunes "talents", ex espoirs potentiellement transférables avec plus-values. Arrêtons les frais là et construisons une EQUIPE pour la saison prochaine : 11 titulaires qui tiennent la route dans un schéma de jeu éprouvé (2 récupérateurs) + 11 joueurs pour doubler les postes, un 3ème gardien et basta = 23 joueurs + 2/3 réajustements au mercato et voilà.
.......... (qui pour remplacer Yeni puisqu'il part en fin de saison ?) / .............. / Doukouré (s'il revient à son niveau du début de saison) / Lejeune
Profitons des 6 prochains mois pour tester la valeur d'Ikau / Sakhi / Gbaklé /Krivets / Kaboré / Diallo et avisons (sont-ils capables de déstabiliser une défense ?) Plutôt que de subir les 6 prochains mois, anticipons la prochaine saison en travaillant sur un 11 type et en cherchant à déterminer au plus vite quels joueurs de l'effectif actuel sont susceptibles de monter en puissance pour être titulaires. Ensuite complétons de manière ciblée et qualitative.
- Seth57950
1 pts du podium apres avoir tout changé.......effectivement echec cuisant !!!! Au faite Sakhi et Gbaklé ont été recruté par le DS même si il ne sont pas portugais. Un minimum de reflexion ne serait pas du luxe de temps en tempsstepslo a écrit :Bravo M. le président d'avoir osé changer des choses pendant le mercato en injectant du "sang grenat" avec Philippe Hinsberger (au passage + 400000€ pour le centre de formation). Mais il faut aller plus loin : C.Freitas et ses "recrues", dehors ! Echec cuisant sur toute la ligne ! Certes nous sommes à un point du podium... mais c'est grâce à qui ?
-
1 ) Je ne vois pas ce qui peut confirmer cela. J'y vois plus la patte de Gaillot à mon avis d'autant que De Freitas a multiplié les déclarations en affirmant ne pas connaître le marché français. Bref....Seth57950 a écrit :1 pts du podium apres avoir tout changé.......effectivement echec cuisant !!!! Au faite Sakhi et Gbaklé ont été recruté par le DS même si il ne sont pas portugais. Un minimum de reflexion ne serait pas du luxe de temps en temps
2) Un point du podium au soir de la 38ème journée c'est ne pas être sur le podium. Etre à un point du podium au soir de la 19ème journée c'est ne pas être sur le podium. Et après y avoir été pendant si longtemps malgré des prestations collectives et individuelles se dégradants au fil des rencontres hormis un match par ci, par là, notamment de certains éléments recrutés censés être des plus-values, c'est clairement une faute professionnelle.
Faut arrêter de délirer deux secondes et reconnaître les faits quand même.
-
Je pense qu'il parlait surtout de la stigmatisation des Portugais qui hormis Candeias ne sont certes pas au niveau attendu, mais sont loin d'être les seuls; surtout quand on réclame un Krivets qui a eu 20 fois sa chance sans jamais rien prouver, un Ikaunieks (dont j'aime pourtant le style) mais qui n'apporte rien en match ou un Sakhi qui a un niveau CFA2Pelloutier a écrit :1 ) Je ne vois pas ce qui peut confirmer cela. J'y vois plus la patte de Gaillot à mon avis d'autant que De Freitas a multiplié les déclarations en affirmant ne pas connaître le marché français. Bref....Seth57950 a écrit :1 pts du podium apres avoir tout changé.......effectivement echec cuisant !!!! Au faite Sakhi et Gbaklé ont été recruté par le DS même si il ne sont pas portugais. Un minimum de reflexion ne serait pas du luxe de temps en temps
2) Un point du podium au soir de la 38ème journée c'est ne pas être sur le podium. Etre à un point du podium au soir de la 19ème journée c'est ne pas être sur le podium. Et après y avoir été pendant si longtemps malgré des prestations collectives et individuelles se dégradants au fil des rencontres hormis un match par ci, par là, notamment de certains éléments recrutés censés être des plus-values, c'est clairement une faute professionnelle.
- Seth57950
Tu vois a pate de Gaillot quand ca t'arrange et celle de Freitas également. Au passage notre DS ne met pas 6mois pour regler les problèmes de recrutement et leur cout est nettement mois elevé qu' à l'epoque zenier/molinari filsPelloutier a écrit :1 ) Je ne vois pas ce qui peut confirmer cela. J'y vois plus la patte de Gaillot à mon avis d'autant que De Freitas a multiplié les déclarations en affirmant ne pas connaître le marché français. Bref....Seth57950 a écrit :1 pts du podium apres avoir tout changé.......effectivement echec cuisant !!!! Au faite Sakhi et Gbaklé ont été recruté par le DS même si il ne sont pas portugais. Un minimum de reflexion ne serait pas du luxe de temps en temps
- Amos
- Modérateur
stepslo a écrit :Conseils à M. Serin

- stefgrenat
quand on voit caen jouer ce soir avec son groupe d'anciens et de jeunes, club a notre niveau 3 ans en arriere ,un delort et un bessat méconnaisables par rapport à leurs passages à metz. (papiss cissé,gestede,je passe et des meilleurs.........)
on se pose des questions sur notre gestion de joueurs.
.
on se pose des questions sur notre gestion de joueurs.
.
-
T'es un sacré comique toi, comme Serin, tu devrais te mettre au stand upSeth57950 a écrit :Tu vois a pate de Gaillot quand ca t'arrange et celle de Freitas également. Au passage notre DS ne met pas 6mois pour regler les problèmes de recrutement et leur cout est nettement mois elevé qu' à l'epoque zenier/molinari filsPelloutier a écrit : 1 ) Je ne vois pas ce qui peut confirmer cela. J'y vois plus la patte de Gaillot à mon avis d'autant que De Freitas a multiplié les déclarations en affirmant ne pas connaître le marché français. Bref....

En premier lieu, il faudrait que tu m'expliques comment un DS affirmant ne pas connaître le championnat de L2 et allant recruter que dans son réseau (se plantant au passage sur le niveau réel et le type de jeu pratiqué dans cette division), pourrait aller nous chercher un mec venant de Châteauroux ou de la réserve Lilloise avec pour l'un quelques match de L2 et l'autre aucun ou quasi de L1.
Deuxièmement, quel rapport avec l'époque et les personnages que tu cites ? Ton anachronisme douteux est ici secondé par une mise en perspective encore plus hasardeuse lorsque tu évoques le fait d'être sur le podium à la fin du championnat. Sûrement pour mieux éviter de répondre à mon point 2 du précédent message qui te place devant la réalité : l'échec de ceux en place aujourd'hui et dotés des pleins pouvoirs.
Sur ce, préviens moi de ton prochain spectacle, je ne manquerais pas de te prendre des places. Avec quelques potes ici présents je pense que tu feras salle comble.

- Seth57950
t'es syndicaliste tu retombe toujours sur tes pattes .......continu