METZ vs COLMAR : Les + les -

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
titi_lorraine

Re: METZ vs COLMAR : Les + les -

Messagepar titi_lorraine » 03 janv. 2016, 21:49

Romama a écrit :Si Kabore est une future pépite alors il cache bien son jeu . Pour moi, il peut jouer en PH et encore...
Il est sans doute la meilleure recrue en 2015... si tu es méchant envers les autres, tu me répondras que ce n'est pas difficile ;)

Le public messin est sans doute connaisseur, exigeant mais trop impatient à mon goût. Il veut tout et tout de suite. Kaboré vient d'arriver sur notre continent, laissons lui le temps de s'adapter, de progresser, d'apprendre tout simplement.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 03 janv. 2016, 21:51

titi_lorraine a écrit :
Romama a écrit :Si Kabore est une future pépite alors il cache bien son jeu . Pour moi, il peut jouer en PH et encore...
Il est sans doute la meilleure recrue en 2015... si tu es méchant envers les autres, tu me répondras que ce n'est pas difficile ;)

Le public messin est sans doute connaisseur, exigeant mais trop impatient à mon goût. Il veut tout et tout de suite. Kaboré vient d'arriver sur notre continent, laissons lui le temps de s'adapter, de progresser, d'apprendre tout simplement.
A 2 ou 3 poteaux près il serait déjà un héros promis à la Bundesliga dans 18 mois. effectivement, laissons lui le temps d'intégrer l'équipe et de marquer ce fameux but en pro qui sera le déclic.

aliosha

Messagepar aliosha » 03 janv. 2016, 21:55

titi_lorraine a écrit :

Moi, sur le peu de fois ou je l'ai vu évoluer, il m'a bien plu et je pense que ce sera un tout bon.
Cependant, pour cette saison, c'est un véritable buteur qu'il nous faut, on ne peut pas se permettre d'attendre l'éclosion de Kaboré.

Luca57

Messagepar Luca57 » 03 janv. 2016, 22:00

D'accord donc vu la réaction ( de "presse" ) de PH , on va repasser ( si tant est qu'on en soit vraiment sorti sur les 6 derniers mois ) en mode chantier.
Ceux qui croyaient encore à une remontée comme moi peuvent se mettre un deuxième doigt dans l'œil.

Keown

Messagepar Keown » 03 janv. 2016, 22:13

Luca57 a écrit :D'accord donc vu la réaction ( de "presse" ) de PH , on va repasser ( si tant est qu'on en soit vraiment sorti sur les 6 derniers mois ) en mode chantier.
Ceux qui croyaient encore à une remontée comme moi peuvent se mettre un deuxième doigt dans l'œil.
Ou peut t'on lire cette réaction de PH ?

Luca57

Messagepar Luca57 » 03 janv. 2016, 22:41

Keown a écrit :
Luca57 a écrit :D'accord donc vu la réaction ( de "presse" ) de PH , on va repasser ( si tant est qu'on en soit vraiment sorti sur les 6 derniers mois ) en mode chantier.
Ou peut t'on lire cette réaction de PH ?
Twitter du club. Ce terme de chantier vient bien de moi, mais il a dit qu'il y avait "un capital confiance à regagner" , "une équipe qui joue plus libérée à retrouver"... Tout ceci est naturel mais si on doit lui laisser 4-5 match "blanc" sur lesquels ce sera pas terrible alors qu'il en reste seulement 19 pour récupérer une place sur le podium dont on a chuté...

Il faut que toute cette adaptation soit retrouvée pour Sochaux. Mission impossible mais on veut des points... Qu'importe la manière et leur pseudo style de jeu basé sur la possession... Perso j'ai jamais vu autant de passe en retrait à Sinsinf'.

greggrenat

Messagepar greggrenat » 03 janv. 2016, 23:38

bialbo a écrit :
Krivets qui sort du lot ?

Comment se fait-il alors qu'on veuille impérativement et en priorité s'en séparer ??
Pour qu' il sorte du lot, peut être?

greggrenat

Messagepar greggrenat » 03 janv. 2016, 23:41

Ceux la ayant au préalable mis des oeillères, cela ne devrait leur faire mal que plus bas...

schméo

Messagepar schméo » 03 janv. 2016, 23:44

Personne de choqué par le replacement de Gbaklé en défenseur latéral? :gne:

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 04 janv. 2016, 00:00

greggrenat a écrit :
bialbo a écrit :
Krivets qui sort du lot ?

Comment se fait-il alors qu'on veuille impérativement et en priorité s'en séparer ??
Pour qu' il sorte du lot, peut être?
BS avait déclarer que son salaire était trop important pour le club en L2

Revenir à « Passion Grenat »