Et maintenant ? Conseils à M. Serin

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Pelloutier

Re: Et maintenant ? Conseils à M. Serin

Messagepar Pelloutier » 03 janv. 2016, 21:45

Seth57950 a écrit :t'es syndicaliste tu retombe toujours sur tes pattes .......continu
Ton dénigrement mesquin n'est pas à la hauteur d'un humour corrosif. Je n'en m'en offusque pas, m'en amuse et te remercie chaleureusement de me prêter cette faculté qui nécessite certaines aptitudes, notamment, comment disais tu plus haut déjà, ah oui, un "minimum de réflexion".

Sur ce, quand tu répondras réellement sur les arguments que je porte, et d'autres également, on pourra peut être continuer à discuter de foot.

Sur ce....

greggrenat

Messagepar greggrenat » 03 janv. 2016, 22:37

Pelloutier a écrit :
Seth57950 a écrit :t'es syndicaliste tu retombe toujours sur tes pattes .......continu
Ton dénigrement mesquin n'est pas à la hauteur d'un humour corrosif. Je n'en m'en offusque pas, m'en amuse et te remercie chaleureusement de me prêter cette faculté qui nécessite certaines aptitudes, notamment, comment disais tu plus haut déjà, ah oui, un "minimum de réflexion".

Sur ce, quand tu répondras réellement sur les arguments que je porte, et d'autres également, on pourra peut être continuer à discuter de foot.

Sur ce....
En même temps, seth discuter de foot...???

luboss

Messagepar luboss » 03 janv. 2016, 23:50

Image

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 03 janv. 2016, 23:56

stefgrenat a écrit :quand on voit caen jouer ce soir avec son groupe d'anciens et de jeunes, club a notre niveau 3 ans en arriere ,un delort et un bessat méconnaisables par rapport à leurs passages à metz. (papiss cissé,gestede,je passe et des meilleurs.........)

on se pose des questions sur notre gestion de joueurs.
.
Oui, c'est clair que l'on peut pas mettre ça que sur l'expérience des années. C'est dommage :-(

luboss

Messagepar luboss » 04 janv. 2016, 00:00

greggrenat a écrit :
Pelloutier a écrit : Ton dénigrement mesquin n'est pas à la hauteur d'un humour corrosif. Je n'en m'en offusque pas, m'en amuse et te remercie chaleureusement de me prêter cette faculté qui nécessite certaines aptitudes, notamment, comment disais tu plus haut déjà, ah oui, un "minimum de réflexion".

Sur ce....
En même temps, seth discuter de foot...???
Mais il discute foot, avec des arguments implacables ; pendant 3 mois il nous a bassiner qu'on était sur le podium , et là depuis la fin du match de Tours , il a la bonté de nous rappeler qu'on a qu'un petit point de retard sur le podium. :'(

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 04 janv. 2016, 12:52

Vous nous saoulé depuis juillet qu'on montera pas donc vous devez être content d'autant plus que vous prenez nettement moins de risque étant donné qu'il y a 17 places à prendre pour ceux qui ne montrons pas. On montera en fin de saison et on discute fin juin. Entre temps vous aurez le loisirs de partir dans vos compo délire et autres motif de gueuler après tel ou tel tout en regrettant les recrutement du temps de Muller et Razurel.

Palinodie

Messagepar Palinodie » 04 janv. 2016, 13:08

Un conseil à Mr Serin : éviter de suivre l'exemple suivant ...

http://www.hat-trick.fr/charlton-pathetic/

(Zut, c'est sans doute trop tard)

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 04 janv. 2016, 13:20

Palinodie a écrit :Un conseil à Mr Serin : éviter de suivre l'exemple suivant ...

http://www.hat-trick.fr/charlton-pathetic/

(Zut, c'est sans doute trop tard)
Il y a également pleins d'exemples qui fonctionne mais en effet il faut eviter celui-ci

Krissoo

Messagepar Krissoo » 04 janv. 2016, 15:22

Je pense que M.Serin est un bon président. Mais il a mis en avant des objectifs contradictoires :

- la remontée immédiate, qui demande immédiatement une équipe aguerrie aux joutes très dures de L2, en urgence absolue pour raisons financières

- l'instauration d'un nouveau style de jeu au niveau du club entier, des poussins à Bernard Zénier(eh eh je l'adore). Cette louable et enthousiasmante intention demande patience, abnégation, construction minutieuse. En bref, longueur de temps.

Hinsch va devoir gérer ce dilemme, je lui souhaite bon courage.

En ce qui me concerne, je préfèrerais une saison de transition, que le FCM prenne le temps de vraiment construire. Une remontée immédiate sans nouveau projet nous conduirait à une redescente immédiate, bien plus difficile à vivre, supporterement paralnt.

Dans tous les cas, Allez METZ !!

phil57

Messagepar phil57 » 04 janv. 2016, 16:17

Il faut quand même se rappeler que le beau jeu tenté par Riga c'est Serin qu'il l'a demandé. Les recrues portugaises de Freitas, c'est Serin également, on l'a fait venir pour ça!
Après tout, l'équipe au départ avait quand même de la gueule mis a part notre avant centre. On était solide derrière, on marquait notre petit but a chaque matchs et de temps en temps on voyait du beau jeu... tout n'était pas a jeter!! du moins jusqu'à ce mois de décembre catastrophique.

Revenir à « Passion Grenat »