FC Metz - SR Colmar Score final 0-1

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
messinmarseille

Re: FC Metz - SR Colmar Score final 0-1

Messagepar messinmarseille » 04 janv. 2016, 13:06

Seth57950 a écrit :
FanduSCO a écrit : Y a pas de cdf au SCO ? ah bon...http://www.angers-sco.fr/mediatheque/album/id/143

Il est peut-être pas très performant vu le classement, mais il existe ;-) : https://www.fff.fr/common/bib_res/resso ... 4-2015.pdf
C'était le sens de mon post ;-)
Le sens de ton post, c'était qu'Angers n'avait pas de centre de formation, FanduSCO t'a démontré le contraire. Vu leur position régionale entre le CDF de la Beaujoire, celui de Rennes et les autres club du grand Ouest, ils n'ont pas forcément besoin d'un centre performant en récupérant les recalés, les revanchards des autres clubs. Ils se formeront sur le tas en s'agglomérant dans ce qu'on appelle pudiquement une "EQUIPE", chose que Freitas et compagnie n'ont visiblement pas compris et toi non plus. On court après un modèle économique, mais c'est largement soumis aux aléas sportifs, il y a des risques qui sont de l'ordre de l'humain, des sentiments, de la solidarité. Bizarrement cette saison rien de tout cela existe (ou n'existe plus depuis le passage de la familia D'Onofrio).
Angers n'est pas forcément un grand club mais respect pour leur équipe qui se bat avec ses moyens et son coeur.

PS: arrête de rêver de la L1, le club n'est pas prêt, ni dans sa structure, ni dans sa politique sportive.

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 04 janv. 2016, 13:09

Tous les clubs de L1 ou L2 ont des cdf ne soit pas bête d'ailleurs Fandu SCO a très bien compris le sens de ma formule.......apriori pas toi

messinmarseille

Messagepar messinmarseille » 04 janv. 2016, 13:17

Un gif n'alimente pas davantage les débats stériles.

raphael5477

Messagepar raphael5477 » 04 janv. 2016, 15:39

Seth57950 a écrit :
luboss a écrit : " Pour moi BS prépare l'avenir " , énorme !

Serin ne prépare rien du tout, il s'accroche aux branches c'est tout .
Tout comme toi tu le fait avec tes arguments foireux , mais qui ont le mérite de donner raison aux ( nombreux ) détracteurs du réseau Freitas , système plébiscité par le président du FC Metz.

Que l'herbe soit plus verte ailleurs ou pas , cela ne change rien aux constats que l'on peut dégager de cette saison 2015-2016.

Sinon Madame Soleil :
- pourquoi Nancy et Dijon vont absolument se vautrer la saison prochaine en Ligue 1 ? c'est quoi leurs moins-value par rapport à Guigamp , Bastia , ou Lorient ?
- Angers n'a pas de centre de formation , a bon ? tu peux nous en dire plus ? tu veux que je cite le nombre de clubs qui ont une école de football moins côté que celle de Metz, Nancy ou Auxerre ? , car CDF / équipes de jeunes performance = gage de réussite ?

Si tu considères que ces dernières saisons ou l'année en national ( conclusion de propos lu sur le forum ) a été une bonne chose pour le club, je comprends mieux pourquoi tu estimes que la gestion de Freitas nous coûterai moins cher ( comme le tarif des abonnements ou prix des places au stade dans les années 2000/2010 :roll: ) que les erreurs passées ......puisses-tu comprendre que ton avis n'engage que toi.
Pour Nancy l'argent, pour dijon pas de cdf ni ne moyens derrières. Bastia bénéficie d'un financement dirons-nous étonnant vu leurs infrastructures et leur stades....... Sinon avec ton réseau freitas tu ne pense pas que tu es ridicule. Tous les DS ont des réseau et au moins avec Freitas comme avec DDo ont ne garde pas 10ans des joueurs qui ne font pas l'affaire comme Jager, renouard etc.... Tu peux raconter n'importe mais juger le réseau d'un DS au bout de 6 mois est ridicule. Tu devait être bien silencieux pendant les 10ans du réseau zenier/molinari.......combiens cela nous a couter ? là on peut discuter
Dijon n'est pas sur de monter par contre nancy se promène et je ne vois pas qui peut les battre c'est du solide même mené 2 0 tu sais qu'ils peuvent revenir par contre dijon ils ont déjà pris des raclées. Et sur la fin on a vu qu'ils baissaient au niveau du jeu et faut voir l'effectif qu'ils ont, ils ne leur faut pas de blessés et de suspendus. Le havre et lens attentions à ces équipes par contre nancy on ne les rattrapera pas et ils ont les moyens avec leur jeu chiant de se maintenir ils vont endormir les équipes de ligue1. Et je dois dire que j'en ai marre de me faire chambrer par mes collègues de nancy et je n'ose pas penser que si on ne monte pas ce que je vais prendre dans les dents :-D :oops:

balo-22

Messagepar balo-22 » 04 janv. 2016, 16:05

Sur le résumé vidéo de la WebTV, ikaunieks et krivets mettent 2 galettes juste magnifique. C'est vraiment dommage de se priver de 2 joueurs avec une vision de jeu comme ça !

phil57

Messagepar phil57 » 04 janv. 2016, 16:19

balo-22 a écrit :Sur le résumé vidéo de la WebTV, ikaunieks et krivets mettent 2 galettes juste magnifique. C'est vraiment dommage de se priver de 2 joueurs avec une vision de jeu comme ça !
C'est normal, ils venaient de manger une galette des rois!

balo-22

Messagepar balo-22 » 04 janv. 2016, 16:50

phil57 a écrit :
balo-22 a écrit :Sur le résumé vidéo de la WebTV, ikaunieks et krivets mettent 2 galettes juste magnifique. C'est vraiment dommage de se priver de 2 joueurs avec une vision de jeu comme ça !
C'est normal, ils venaient de manger une galette des rois!
Oula

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 janv. 2016, 17:01

On ne s'en prive pas puisqu'ils ont joué 30 minutes hier et font partie du groupe pour le stage.
Le cas Krivets n'est pas arbitré par le staff sinon PH ne s'embêterait pas à le tester. Idem pour Kehli, s'il est à l'aise à l'entraînement c'est qu'il est doué (ou que ses collègues ne se donnent pas à fond, ce qui serait simplement scandaleux).

Je pense qu'on va faire de gros yeux en découvrant le groupe puis le 11 titulaire de lundi prochain. Y'as des joueurs qui vont changer de statut, ça va leur faire tout drôle.

balo-22

Messagepar balo-22 » 04 janv. 2016, 17:09

champ d'or a écrit :
On ne s'en prive pas puisqu'ils ont joué 30 minutes hier et font partie du groupe pour le stage.
Le cas Krivets n'est pas arbitré par le staff sinon PH ne s'embêterait pas à le tester. Idem pour Kehli, s'il est à l'aise à l'entraînement c'est qu'il est doué (ou que ses collègues ne se donnent pas à fond, ce qui serait simplement scandaleux).

Je pense qu'on va faire de gros yeux en découvrant le groupe puis le 11 titulaire de lundi prochain. Y'as des joueurs qui vont changer de statut, ça va leur faire tout drôle.
J'espère que tu dis vrai!

champ d'or

Messagepar champ d'or » 04 janv. 2016, 20:39

J'ai vu le résumé dispo sur la web TV et franchement, si Mandjeck perd une balle dans le rond central il y a d'autres choses intolérables à ce niveau et qui interpellent :
- Milan qui reste fixé dans l'axe alors que Palomino bloqué déjà le colmarien
- Belvito se retrouve donc libre de tout marquage
- Sassi qui ne court pas derrière le 11 et fait même un signe du genre "regarde, y'en a un qui est dispo", du coup ça devient un 3 contre 2

L'erreur de Mandjeck n'était pas imparable mais entre des joueurs avares d'effort et des plots il est bien facile de nous planter un contre.

Revenir à « Passion Grenat »