C'est plutôt l'inverse : on n'a gagné qu'un match contre une équipe du Top 10, et on a battu les 13-14-15-17-18-19e... Cela dit, Sochaux n'est pas à sa place et finira à mon avis tranquillement dans la première partie de tableau.bialbo a écrit :Comme on a du mal contre les mal classés je nous vois pas gagner contre Sochaux...
R.L. 04/01 Le FC Metz débute mal
- Bel Jéthucine
Re: R.L. 04/01 Le FC Metz débute mal
-
exact d ailleurs ce qui ce conçoit bien s'énonce clairement...DCD a écrit : Sauf que je n'ai jamais cité AC. A la rigueur ma phrase seule peut prêter à confusion mais c'est bien chevaliergrenat (et ses cauchemars) que j'ai cité (au sens propre, avec des "quote").
- Billou Grenat
Faux ! La grande majorité de nos victoires lors des matchs aller sont contre des équipes de la 2ème moitié de tableau !bialbo a écrit :Comme on a du mal contre les mal classés je nous vois pas gagner contre Sochaux...
- DCD

Dernière modification par DCD le 04 janv. 2016, 20:23, modifié 2 fois.
-
Que Cartier veuille nous battre est tout à fait normal , lui et son équipe ne viendront pas faire un jubilé le 11 janvier prochain , c'est un compétiteur et son équipe joue sa peau à chaque match.rf57 a écrit :justement j ai lu.... il s agit juste des cauchemars de forumistes dont chavaliergrenat et toi tu retranscris en citant AC qui reste une carpe a propos du fc metzDCD a écrit :
Il faudrait lire l'ensemble d'un dialogue avant d'en commenter un extrait : c'est chevaliergrenat qui avait évoqué la volonté de Cartier de vouloir nous taper à tout prix. C'est donc à lui et à cette volonté supposée que je répondais.
- Sauzee
ce qui arrive est assez logique en somme,
S'il suffisait de changer de coach pour gagner tout le monde ferait cela.
Colmar est mal classé en naitonal mais ces derneirs résultats montre que c'est uen équipe qui monte en puissance, cela aura suffit à déstabiliser ce groupe qui se cherche encore son 11.
C'est un pari à la mi saison de vouloir tout changer, en pensant que l'on avait fait le tour de ce que l'effectif pouvait faire avec tel homme (Riga).
On a reproché au FC Metz son laxisme dans les saisons passées à faire des changements, cette fois Serin a répondu en mi saison.
Mais cela reste un pari.
C'est pourquoi je suis curieux de savoir comment ça s'est passé pour éjecter Riga car 6 mois de crédit après nous avoir vendu la solution Riga en début de saison dans la presse c'est vraiment léger.
S'il suffisait de changer de coach pour gagner tout le monde ferait cela.
Colmar est mal classé en naitonal mais ces derneirs résultats montre que c'est uen équipe qui monte en puissance, cela aura suffit à déstabiliser ce groupe qui se cherche encore son 11.
C'est un pari à la mi saison de vouloir tout changer, en pensant que l'on avait fait le tour de ce que l'effectif pouvait faire avec tel homme (Riga).
On a reproché au FC Metz son laxisme dans les saisons passées à faire des changements, cette fois Serin a répondu en mi saison.
Mais cela reste un pari.
C'est pourquoi je suis curieux de savoir comment ça s'est passé pour éjecter Riga car 6 mois de crédit après nous avoir vendu la solution Riga en début de saison dans la presse c'est vraiment léger.