La montée passera...par notre défense !

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Zed90

Re: La montée passera...par notre défense !

Messagepar Zed90 » 04 janv. 2016, 22:06

Xavfoot a écrit : Directement impliqué sur 5 buts. Toujours la même situation où il ferme mal son l'axe. Oui à gauche il est sur son mauvais pied mais Gomez est tellement insignifiant que ça ne peut pas être pire.
Je serais curieux d'avoir la liste de ces 5 buts, c'est possible ?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 04 janv. 2016, 22:14

ZZED90 a écrit :
Xavfoot a écrit : Directement impliqué sur 5 buts. Toujours la même situation où il ferme mal son l'axe. Oui à gauche il est sur son mauvais pied mais Gomez est tellement insignifiant que ça ne peut pas être pire.
Je serais curieux d'avoir la liste de ces 5 buts, c'est possible ?
La liste Aliosha, je crois, l'a donné y a une deux ou semaines, va la chercher.

Zed90

Messagepar Zed90 » 04 janv. 2016, 22:36

Xavfoot a écrit :
ZZED90 a écrit : Je serais curieux d'avoir la liste de ces 5 buts, c'est possible ?
La liste Aliosha, je crois, l'a donné y a une deux ou semaines, va la chercher.
une info vaguement lue sur un site il y a plusieurs semaines, c'est bien ce qu'il me semblait : c'est béton comme argument

wiz2metz

Messagepar wiz2metz » 05 janv. 2016, 09:26

Siegmetz a écrit :Arrêtez avec MILAN il était déjà limite en National. Il n'a pas le niveau.
Je préfère un Milan qu'un lent tout court :mrgreen: :mrgreen:

Mirri

Messagepar Mirri » 05 janv. 2016, 11:35

wiz2metz a écrit :
Siegmetz a écrit :Arrêtez avec MILAN il était déjà limite en National. Il n'a pas le niveau.
Je préfère un Milan qu'un lent tout court :mrgreen: :mrgreen:

popopopopo !!! :cheval:

aliosha

Messagepar aliosha » 30 janv. 2016, 13:22

On semble petit à petit retrouver une bonne assise défensive et quand on ne prend pas de but, un seul suffit pour emporter les 3 points... ;-)

stepslo

Messagepar stepslo » 30 janv. 2016, 15:33

aliosha a écrit :On semble petit à petit retrouver une bonne assise défensive et quand on ne prend pas de but, un seul suffit pour emporter les 3 points... ;-)
C'est vrai mais il faut un buteur : Beka sans qui nous serions déjà out pour la montée et un milieu qui devient consistant également donc la défense a moins de taf !

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 30 janv. 2016, 17:54

dan62 a écrit :
aliosha a écrit :C'est à mon avis, le meilleur moyen pour atteindre l'objectif de la montée.
Vu que apparemment, le chantier offensif semble trop vaste pour les raisons qui nous sont toutes connues, je pense (et ce n'est pas de bon cœur que j'écris cela) qu'il faut qu'on soit super costaud défensivement et qu'on essaye de marquer des buts soit sur des contres, soit sur des CPA ou sur une action individuelle de Yéni !
On ne peut pas maintenant refaire un recrutement complet en l'espace d'un mois ou demander à PH de faire des miracles avec un effectif plus que bancal. En plus de cela, la blessure de Lejeune n'arrange pas les choses car mine de rien, il est un des joueurs les plus performants sur le plan offensif cette saison.

Donc, réajustons l'effectif du mieux possible en recrutant :
- un vrai milieu défensif qui nous apporte de l'impact physique
- un arrière gauche
- un attaquant d'un niveau bien supérieur à ceux que nous avons

Et appuyons nous sur une défense de fer que je verrai comme suit :
----------------------Didillon----------------------------
Métanire--------Milan---Palomino-----------Recrue-

Oublions, cette histoire complètement stupide de beau jeu et soyons réalistes offensivement sur le peu de ballons que nous aurons aux abords de la surface.

Je sais que ce que j'écris n'est pas très glamour mais c'est peut-être la façon la plus sûre de parvenir à nos fins.
.......toi qui, en debut de saison, écrivais que nous ne monterions pas sans grand attaquant....... :-P
Et il a raison. Ou en serions nous sans le recrutement de Bekamenga qui a selon moi tout de grand attaquant ? Deux matchs, trois buts décisifs ?

mangel

Messagepar mangel » 30 janv. 2016, 17:58

Moi je trouve que le Thiago actuel sans être grandiose, fait le taf quand même... ;-)

_Chris.

Messagepar _Chris. » 30 janv. 2016, 17:59

mangel a écrit :Moi je trouve que le Thiago actuel sans être grandiose, fait le taf quand même... ;-)
Il a été très bon et contre Créteil et contre Evian hier, c'est clair ... Mais en décembre et jusque mi janvier c'était vraiment très mauvais

Revenir à « Passion Grenat »