c'est sur que pour l'argent ils sont fort.
Mais le président d'angers a quand même raison, le maintien est casiment acquis, autant renflouer les caisses de son club et de faire des bonnes plus value, au détriment du sportif. les joueurs passent, les supporters restent.
bon courage pour cette deuxième moitié de saison, en espérant que votre président ne s'en mordra pas les doigts
Ligue 1 : saison 2015-2016
-
Re: Ligue 1 : saison 2015-2016
Quand je vois une vieille dame attendre au passage pietons, je tend le bras pour la pousser sous le 1er camion qui passe mon cher.FanduSCO a écrit :vag'à bond a écrit : Purée, ca c'est l'esprit club. Tres franchement, j'ai du mal a comprendre, ils sont en passes de realiser une saison exceptionnel pour leur club, de faire quelque chose de grand collectivement, quelque chose de bien plus fort et plus intense en termes d'emotions que la signature d'un pauvre contrat blindé, mais non, ils choisissent quand meme l'individualisme. Vraiment plus grand monde pour montrer l'exemple, pour donner une petite etincelle d'espoir dans ce monde qui part a la dérive de l'egoisme et de l'egocentrisme.
Une aventure comme ca, ca t'arrivera peut etre une fois dans ta carriere et ça prefere jouer petits bras plutot que grand seigneur !
L'argent, toujours l'argent... :roll: de 20 000/mois, il va passer à 4 fois plus/mois environ...
Misère, misère, e ! c'est toujours sur les pauvres gens que tu t'acharnes obstinément ...
Le sens de mon propos, c'est que pour quadruplé leurs salaires, qu'est ce que ca leur coute dans le fond d'attendre encore 4 ou 5 mois a coté de l'aventure enormequ'ils ont commencé et pouvaient terminer ensemble ? C'est tout, rien de compliqué la dedans. Je ne suis pas idiot et comprend bien que les gens aiment l'argent, de la a sauter sur la 1er occasion venu au lieu de patienter un chouya et se consacrer a son club pour finir ce qu'on a commencé.. Je trouve ca naze.
-
On s'est pas compris( Ma faute et ma phrase sur la misère, sorry...)
Je suis d'accord avec toi, sauf que çà fait bien longtemps que je me suis fait une raison sur les joueurs de foot et le fric...
Kodjia, déjà l'année dernière, il est notre attaquant vedette, un des meilleurs buteurs de L2, et il nous lâche alors qu'il aurait pu connaitre la L1 avec tout le groupe et faire sans-doute un super championnat et nous apporter ce qui nous manque offensivement cette année...Et non, il ne résiste pas aux sirènes de la perfide Albion et part en Championship à Bristol qui se bat en queue de peloton de la D2 Anglaise...Sauf que le malin a déjà son plan de carrière en tête : il va lâcher dès que possible Bristol (comme il a fait avec nous) pour un club Londonien de Premier League (grâce à la douzaine de buts qu'il a déjà inscrit, il s'est fait repérer) avec qui il espère encore gravir certaines marches...
Camara a le même plan ce carrière : réussir en Premier League.
Biensûr, çà nous fait ***** mais bon, des gars comme Olivier Auriac , Charles Diers ou Vincent Manceau qui ont déjà entre 8 à 10 saisons consécutives au SCO, y en aura de moins en moins...
Je suis d'accord avec toi, sauf que çà fait bien longtemps que je me suis fait une raison sur les joueurs de foot et le fric...
Kodjia, déjà l'année dernière, il est notre attaquant vedette, un des meilleurs buteurs de L2, et il nous lâche alors qu'il aurait pu connaitre la L1 avec tout le groupe et faire sans-doute un super championnat et nous apporter ce qui nous manque offensivement cette année...Et non, il ne résiste pas aux sirènes de la perfide Albion et part en Championship à Bristol qui se bat en queue de peloton de la D2 Anglaise...Sauf que le malin a déjà son plan de carrière en tête : il va lâcher dès que possible Bristol (comme il a fait avec nous) pour un club Londonien de Premier League (grâce à la douzaine de buts qu'il a déjà inscrit, il s'est fait repérer) avec qui il espère encore gravir certaines marches...
Biensûr, çà nous fait ***** mais bon, des gars comme Olivier Auriac , Charles Diers ou Vincent Manceau qui ont déjà entre 8 à 10 saisons consécutives au SCO, y en aura de moins en moins...
- DCD
Je rêve où vous avez perdu votre meilleur attaquant lors de votre montée en L1 ?FanduSCO a écrit :Kodjia, déjà l'année dernière, il est notre attaquant vedette, un des meilleurs buteurs de L2, et il nous lâche alors qu'il aurait pu connaitre la L1 avec tout le groupe et faire sans-doute un super championnat et nous apporter ce qui nous manque offensivement cette année...
-
Alors navré, en effet on ne s'est pas compris.FanduSCO a écrit :On s'est pas compris( Ma faute et ma phrase sur la misère, sorry...)
-
Non, tu ne rêves pas, on a été obligé de faire avec les moyens du bord... :'( Il nous manque vraiment cette année, mais on se débrouille...DCD a écrit :Je rêve où vous avez perdu votre meilleur attaquant lors de votre montée en L1 ?FanduSCO a écrit :Kodjia, déjà l'année dernière, il est notre attaquant vedette, un des meilleurs buteurs de L2, et il nous lâche alors qu'il aurait pu connaitre la L1 avec tout le groupe et faire sans-doute un super championnat et nous apporter ce qui nous manque offensivement cette année...
Et 6 mois avant, c'est Boufal qui nous a quitté...
Parfois, j'imagine aujourd'hui , alors que l'on est 3ème de L1, si ces joueurs étaient restés chez nous... :roll:
Allez, faut pas, j'vais me faire du mal...
-
Après Yattara, c'est Sais Benhrama, 9 matchs et 2 buts avec l'OGC Nice sur les matchs allés, qui est prêté au SCO.
Il est barré par Germain et Ben Harfa et à besoin de jouer plus.
Charbonnier ne viendra pas logiquement.
Il est barré par Germain et Ben Harfa et à besoin de jouer plus.
Charbonnier ne viendra pas logiquement.
-
On est au top. En tribune hier soir, pfouaaaa...enorme ! avec la manière en plus...
Moulin est vraiment un génie : transformer tous ces joueurs de L2 en bons joueurs de L1, chapeau bas...
Trop de choses à raconter sur la soirée d'hier, donc j'dis rien, sinon, j'vais encore vous soûler... :roll:
Bonne journée les amis, j'vais rester sur mon nuage aujourd'hui...

Moulin est vraiment un génie : transformer tous ces joueurs de L2 en bons joueurs de L1, chapeau bas...
Trop de choses à raconter sur la soirée d'hier, donc j'dis rien, sinon, j'vais encore vous soûler... :roll:
- metz011
Je maintiens quand même que vous ne serez pas européen l'an prochainFanduSCO a écrit :On est au top. En tribune hier soir, pfouaaaa...enorme ! avec la manière en plus...![]()

-
L'argent Anglais c'est bien jolie mais si c'est pour se faire ***** comme un rat mort 9 mois sur 12 ( à part si tu signes dans un club Londonien ..)chat_chepper a écrit :Après Butelle, l'attaquant Camara quitte Angers.
Tu m'étonnes que les mecs , qui ne sont déjà pas des lumières à la base , partent en vrille en dehors du terrain .
A Derby , nom de dieu !