R.L. 05/01: un stage et ça repart

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
chevaliergrenat

Re: R.L. 05/01: un stage et ça repart

Messagepar chevaliergrenat » 05 janv. 2016, 18:13

METANIRE s'est entrainé normalement. SASSI était de loin le meilleur techniquement et j'ai bien aimé l'engagement d'IKAUNEKS

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 05 janv. 2016, 18:15

Bel Jéthucine a écrit :
dan62 a écrit : oui, et il est opérationnel pour lundi par contre pour doukoure c'est 1ere quinzaine de mars. ( source : l'interessé )
dan62 a écrit :Pour avoir suivi la moitié de l'entrainement avec carlo, je peux donner une info qui n'a rien de bien confidentiel, le joueur appartenant au club : le club reflechit à un retour prématuré de mathieu udol.....
Merci.
Si tu as d'autres bonnes nouvelles, n'hésite pas, on est preneurs :-D
Mais ca veut surtout dire que toute la gestion de l'intersaison etait foireuse ! On prete un DG, le titulaire se casse a la derniere minute (pas de panique) on reagit on se fait preter un autre titulaire dans la foulée, mais, finalement Mathieu, revient !

Cactus
Administrateur du site

Messagepar Cactus » 05 janv. 2016, 18:16

Pelloutier a écrit :
J'ai une question. Je précise de suite qu'elle n'ait pas polémique mais vise à voir les marges que nous pouvons dégager au vu de la situation. Est ce la sécurité sociale qui paie les joueurs en accident de travail, des assurances privées ou le club ? Ca a de l'importance car ça pourrait nous dégager une marge pour un ou deux prêts.
Dans la charte des joueurs de la Ligue de football professionnel (LFP),
on peut lire en effet qu’en "cas d’accident du travail ou de maladie, le joueur perçoit pendant au moins trois mois, à compter du jour où a été établi le certificat d’arrêt de travail, la différence entre son salaire mensuel fixe et les indemnités journalières versées par la Sécurité Sociale".

metz011

Messagepar metz011 » 05 janv. 2016, 18:18

Bel Jéthucine a écrit :
dan62 a écrit : oui, et il est opérationnel pour lundi par contre pour doukoure c'est 1ere quinzaine de mars. ( source : l'interessé )
dan62 a écrit :Pour avoir suivi la moitié de l'entrainement avec carlo, je peux donner une info qui n'a rien de bien confidentiel, le joueur appartenant au club : le club reflechit à un retour prématuré de mathieu udol.....
Merci.
Si tu as d'autres bonnes nouvelles, n'hésite pas, on est preneurs :-D
+1 merci dan ! :bieres:

cbe01

Messagepar cbe01 » 05 janv. 2016, 19:17

Patsupfcmetz a écrit :Opération demain pour Lejeune ..
Le voilà OUT pour au moins 3 mois ...
Menisque = arthroscopie.
J'ai joué à ça il y a 2 ou 3 ans
Entrée à l'hosto le matin, sortie l'après-midi sur mes 2 jambes, kiné dès le lendemain.
J'ai du reprendre le footing après 15 jours (et j'ai bien plus de 30 ans)
Pour un pro bien soigné, il ne devrait pas être absent plus de 3 semaines.

Keown

Messagepar Keown » 05 janv. 2016, 19:18

dan62 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :Cet AM FALCON était bien absent à ROMBAS. Sinon présence de 24 joueurs de champs + les 3 gardiens. GONZALES et DOUKOURE n'ont fait que courir.
Présence de CARLO MOLINARI qui n'a pas adréssé la moindre parole au duo GAILLOT-FREITAS ( il y a de l'eau dans le gaz entre eux :'( )
.....disons que c'est freitas, arrivé en cours d'entrainement, qui a ignoré carlo et l'a fusillé du regard lorsque celui ci est parti un peu avant la fin.....sinon les mouches semblent avoir changé d'ane......gaillot a passé l'apres midi au telephone pendant que celui de freitas est resté muet.
Pour avoir suivi la moitié de l'entrainement avec carlo, je peux donner une info qui n'a rien de bien confidentiel, le joueur appartenant au club : le club reflechit à un retour prématuré de mathieu udol.....
C'est a se demander si la nouvelle politique du club n'est pas de s'inspirer du forum :mrgreen:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 05 janv. 2016, 19:18

dan62 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :METANIRE s'est entrainé normalement. SASSI était de loin le meilleur techniquement et j'ai bien aimé l'engagement d'IKAUNEKS
Les 9 spectateurs présents se trouvaient , soit devant freitas, soit devant carlo, tous 2 debouts au dernier rang.....tu avais choisi quel camp ? :mrgreen:
j'ai bien aimé carlo qui est vraiment très sympathique :mrgreen:

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 05 janv. 2016, 19:22

ah oui j'oubliais. Info de cet am, le club cherche à faire revenir UDOL.

Source ? Info de qui , de oû ?

chevaliergrenat

Messagepar chevaliergrenat » 05 janv. 2016, 20:28

dan62 a écrit :
chevaliergrenat a écrit :ah oui j'oubliais. Info de cet am, le club cherche à faire revenir UDOL.

Source ? Info de qui , de oû ?
....page 1 de ce topic, dernier message.........dans une tribune vide, chevalier grenat , juste devant le president d'honneur, n'a pas eu beaucoup de mal à entendre ........ce qu'il me disait
:yes:

Bel Jéthucine

Messagepar Bel Jéthucine » 05 janv. 2016, 20:47

dan62 a écrit :Le " possible " retour de Mathieu Udol est d'autant moins un scoop qu'il ne reste que 13 matches de championnat en d2 belge et que leur saison est finie en avril. L'agent payeur restant BS, qu'il soit en Belgique ou ici......
En plus, à Seraing, il est utilisé un peu n'importe comment, non ? Il a joué plus de 2 mois milieu gauche, puis il s'est blessé (au dos, je crois), et je ne sais pas trop ce que ça a donné ensuite.

Revenir à « Passion Grenat »