Wort/Hinschberger:"Il nous faut un attaquant-type de Ligue 2"

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
sh06400

Re: Wort/Hinschberger:"Il nous faut un attaquant-type de Ligue 2"

Messagepar sh06400 » 05 janv. 2016, 20:13

Je sens bien Bekamenga prêté par Lens où il ne joue pas

Goldenboy

Messagepar Goldenboy » 05 janv. 2016, 20:19

sh06400 a écrit :Je sens bien Bekamenga prêté par Lens où il ne joue pas
Sa pourrait être pas mal

Siegmetz

Messagepar Siegmetz » 05 janv. 2016, 20:22

chevaliergrenat a écrit :et je confirme ce que je disais dans un autre topic . Albert va vouloir à tout prix nous taper lundi. " source sûre de l'intéréssé lui même " :-)
Tu insistes lourdement. Qui peut l'en blâmer ?
Il prouvera juste ce qu'il sait faire.
Et si on l'avait gardé je suis persuadé que l'on en serait pas là. (Je reparle pas que du classement)
Car quitte à virer tout le monde ou quasiment durant l'été on aurait pu reconstruire avec lui et avec de nouveaux joueurs.

bialbo

Messagepar bialbo » 05 janv. 2016, 20:25

sh06400 a écrit :Je sens bien Bekamenga prêté par Lens où il ne joue pas
Renforcer un concurrent ?

Palinodie

Messagepar Palinodie » 05 janv. 2016, 20:25

En même temps, qui connaît un coach dont l'équipe se bat pour le maintien qui n'aimerait pas gagner "à tout prix" le match suivant ?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 05 janv. 2016, 20:52

Alexandre Mendy déclarait encore hier vouloir jouer et ne pas accepter son statut à Nice ...

A déjà joué en ligue 2, jeune, pas indispensable et barré dans son club. Physique et explosif, comme la ligue 2 l'exige. Aller Phillipe et Bernard au boulot.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 05 janv. 2016, 21:03

Xavfoot a écrit :Alexandre Mendy déclarait encore hier vouloir jouer et ne pas accepter son statut à Nice ...
A déjà joué en ligue 2, jeune, pas indispensable et barré dans son club. Physique et explosif, comme la ligue 2 l'exige. Aller Phillipe et Bernard au boulot.
Je crois que t'as pas cerné : expérimenté ne veut pas dire 21 ans et 5 buts en pro. Tu ajoutes 6 à 10 ans d'âge et une cinquantaine de buts sur le CV et là ça nous intéressera.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 05 janv. 2016, 21:30

champ d'or a écrit :
Xavfoot a écrit :Alexandre Mendy déclarait encore hier vouloir jouer et ne pas accepter son statut à Nice ...
Je crois que t'as pas cerné : expérimenté ne veut pas dire 21 ans et 5 buts en pro. Tu ajoutes 6 à 10 ans d'âge et une cinquantaine de buts sur le CV et là ça nous intéressera.
On est d'accord sur le coté "expérimenté" de cette déclaration. Mais le joueur décris et en pleine bourre n'existe pas ( Fauvergue ne joue pas et ne plante plus 15 buts par saisons depuis très longtemps, sans oublier qu'il n'est pas l'attaquant de profondeur dont nous manquons, après il me faut des noms mais Maoulida se fait vieux non ? ). Par contre Mendy et ses 16 matchs de ligue 2 et 5 buts cette saisons en ne jouant qu'en coupe a déjà plus de vécu à ce niveau que tous nos attaquants.

J'évoque inlassablement ce joueur parce qu'il m'a fait très forte impression à chaque fois que je l'ai vu jouer. Je ne me fie pas qu'aux stats le concernant. Le mec pue la tonicité. Il a le proffil ligue 2 et plus. Et surtout il est dans une situation qui peut l'inciter à quitter Nice.

Pelloutier

Messagepar Pelloutier » 05 janv. 2016, 21:40

Je suis persuadé qu'un Maoulida nous aurait fait du bien dans notre effectif cette saison malgré son âge....

11 but + 3 passes déc' la saison dernière, déjà 4 cette année, chez le dernier de L2 et avec seulement 5 titularisations....

Evargalo

Messagepar Evargalo » 05 janv. 2016, 21:41

Palinodie a écrit :En même temps, qui connaît un coach dont l'équipe se bat pour le maintien qui n'aimerait pas gagner "à tout prix" le match suivant ?
De Taddéo ?

Revenir à « Passion Grenat »