R.L. 05/01: un stage et ça repart

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
metz011

Re: R.L. 05/01: un stage et ça repart

Messagepar metz011 » 05 janv. 2016, 20:51

Mais affaiblir Seraing est dangereux pour la survie du club partenaire... S'ils se maintiennent pas en D2 ( qui devient D1 bis l'an prochain ), jouer en D3 belge n'a pas beaucoup d'intérêt ! Pour la D3 belge c'est une division au dessus de celle de Bourgeois avec Arlon actuellement ( souvenez de la vidéo que j'ai posté il y a quelques mois et vous verrez le niveau )

Donc si c'est pour qu'il soit sur le banc ici ça n'a pas beaucoup d'intérêts, si on le fait venir c'est en titulaire ... et du coup question : A t il déjà le niveau et les épaules pour cela ?

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 05 janv. 2016, 21:39

Udol était blessé depuis un bon moment non ?

micheljean2570

Messagepar micheljean2570 » 05 janv. 2016, 21:44

cbe01 a écrit :
Patsupfcmetz a écrit :Opération demain pour Lejeune ..
Le voilà OUT pour au moins 3 mois ...
Menisque = arthroscopie.
J'ai joué à ça il y a 2 ou 3 ans
Entrée à l'hosto le matin, sortie l'après-midi sur mes 2 jambes, kiné dès le lendemain.
J'ai du reprendre le footing après 15 jours (et j'ai bien plus de 30 ans)
Pour un pro bien soigné, il ne devrait pas être absent plus de 3 semaines.
Minimum 2 mois, pas de reprise trop précoce car sinon problème de cartilage.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 05 janv. 2016, 22:26

cbe01 a écrit :
Menisque = arthroscopie.
J'ai joué à ça il y a 2 ou 3 ans
Entrée à l'hosto le matin, sortie l'après-midi sur mes 2 jambes, kiné dès le lendemain.
J'ai du reprendre le footing après 15 jours (et j'ai bien plus de 30 ans)
Pour un pro bien soigné, il ne devrait pas être absent plus de 3 semaines.
La cicatrisation est la même pour les sportifs que pour les non sportifs ( à peu de chose près .. ) Toutefois, un sportif de haut niveau sollicitant cette partie du corps bien plus que nous, devra s'assurer avant la reprise effective du sport que tout est OK ..
Pour chaque semaine dabsence tu peux doubler le temps de remise en condition (ou pour retrouver ses sensations) donc je penche vers 2 mois au mieux ... Maintenant s'il peut être OP dans 2 semaines tant mieux hein !! :bravo:

henrik larsson

Messagepar henrik larsson » 05 janv. 2016, 23:08

Seth57950 a écrit :En tout cas niveau degraissage ça traine pas .....
800 000 euros de jeter dans un transfert qui sentait l echec, cela aurait du eveiller serin sur l inutilité des recrutement exotisue dans des chzmpionnat foireux....... Mais non

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 05 janv. 2016, 23:12

henrik larsson a écrit :
Seth57950 a écrit :En tout cas niveau degraissage ça traine pas .....
800 000 euros de jeter dans un transfert qui sentait l echec, cela aurait du eveiller serin sur l inutilité des recrutement exotisue dans des chzmpionnat foireux....... Mais non
C'est vrai que tu sais tout ! t'es recruteur / ds/ entraineur / etc...... Je ne comprends pas pourquoi les clubs ne s'arrache pas tes compétences. Ca fait longtemps que tu devrait être une légende dans le milieu

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 janv. 2016, 08:03

metz011 a écrit : Donc si c'est pour qu'il soit sur le banc ici ça n'a pas beaucoup d'intérêts, si on le fait venir c'est en titulaire ... et du coup question : A t il déjà le niveau et les épaules pour cela ?
Je ne pense pas me tromper en disant qu'il est plus proche du Bussmann de ses débuts (National puis L2) que du Tiago Gomez actuel. Il n'hésite pas à monter pour faire le surnombre et surtout il est beaucoup plus enclin à l'effort et sérieux dans le marquage. Car quand on voit notre portugais actuel marcher le long de sa ligne c'est juste pas possible.

Arguendo

Messagepar Arguendo » 06 janv. 2016, 10:42

champ d'or a écrit :
metz011 a écrit : Donc si c'est pour qu'il soit sur le banc ici ça n'a pas beaucoup d'intérêts, si on le fait venir c'est en titulaire ... et du coup question : A t il déjà le niveau et les épaules pour cela ?
Je ne pense pas me tromper en disant qu'il est plus proche du Bussmann de ses débuts (National puis L2) que du Tiago Gomez actuel. Il n'hésite pas à monter pour faire le surnombre et surtout il est beaucoup plus enclin à l'effort et sérieux dans le marquage. Car quand on voit notre portugais actuel marcher le long de sa ligne c'est juste pas possible.
Tout à fait d'accord avec cela.

beaulier

Messagepar beaulier » 06 janv. 2016, 12:55

Il faut espérer que les joueurs ne souffrent pas trop du décalage horaire au retour du stage.

Patsupfcmetz
Modérateur

Messagepar Patsupfcmetz » 06 janv. 2016, 15:48

Entre 2 et 3 mois .. C'est donc confirmé .... :-(

Revenir à « Passion Grenat »