Krivets, stop ou encore?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Thucydide78

Re: Krivets, stop ou encore?

Messagepar Thucydide78 » 05 janv. 2016, 09:13

Nous sommes nombreux à pouvoir évaluer la qualité du joueur, dont le président.

Le problème, c'est que le jeu du Fc Metz ces 18 derniers mois ne permettait pas l'utilisation utile de SK. Espérons que PH fasse un juste constat des qualités de ce joueur et réorganise son équipe en conséquence. Reste le problème de l'attaquant, d'autant que notre seul joueur au potentiel certain s'apprête à partir...

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 05 janv. 2016, 09:18

Thucydide78 a écrit :Nous sommes nombreux à pouvoir évaluer la qualité du joueur, dont le président.

Le problème, c'est que le jeu du Fc Metz ces 18 derniers mois ne permettait pas l'utilisation utile de SK. Espérons que PH fasse un juste constat des qualités de ce joueur et réorganise son équipe en conséquence. Reste le problème de l'attaquant, d'autant que notre seul joueur au potentiel certain s'apprête à partir...
Perso, je crois plus en un Mayuka quand il sera bien utilisé et aura retrouvé le rythme qu'en Falcon...

Seth57950

Messagepar Seth57950 » 05 janv. 2016, 11:51

get_up_kids a écrit :
Thucydide78 a écrit :Nous sommes nombreux à pouvoir évaluer la qualité du joueur, dont le président.

Perso, je crois plus en un Mayuka quand il sera bien utilisé et aura retrouvé le rythme qu'en Falcon...
on est quelque fois d'accord

titi_lorraine

Messagepar titi_lorraine » 05 janv. 2016, 14:25

get_up_kids a écrit :Perso, je crois plus en un Mayuka quand il sera bien utilisé et aura retrouvé le rythme qu'en Falcon...
D'accord avec toi. Et n'oublions pas que Maïga, par exemple, a été meilleur durant la phase retour la saison dernière. C'est aussi une question de rythme et de confiance pour Mayuka. Il a signé un contrat de trois ans et ce serait bien qu'il retrouve ses sensations au bon moment. Par contre je redoute un léger surpoids qui l’empêcherait de s'exprimer totalement...

Sauzee

Messagepar Sauzee » 05 janv. 2016, 14:35

Je pense qu'à la base Serin avait un plan trop ambitieux pour Krivets.

Le faire venir en France et en faire une sorte de meneur de jeu, mais le rythme n'est pas le même ici et s'acclimater n'est pas facile.
En ligue 2 j'ai peur que l'aspect rugueux n'empêche de construire convenablement autour de lui.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 05 janv. 2016, 18:19

Sauzee a écrit :Je pense qu'à la base Serin avait un plan trop ambitieux pour Krivets.

Le faire venir en France et en faire une sorte de meneur de jeu, mais le rythme n'est pas le même ici et s'acclimater n'est pas facile.
En ligue 2 j'ai peur que l'aspect rugueux n'empêche de construire convenablement autour de lui.
Ouais, mais quand t'es un artiste t'as pas besoin de rythme. Le rythme de ton inspiration suffit, au bon moment, au bon endroit, le coup d'oeil qu'il faut accompagné d'un coup de patte minutieux et on n'en demande pas plus j'te jure.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 06 janv. 2016, 18:47

Avec les 10 semaines d'absence du polyvalent Lejeune, Krivets restera sans doute jusqu'à l'été. C'est un des seuls milieux de terrain techniques et confirmés qu'il nous reste. On ne peut pas faire 18 matchs retour capitaux pour notre avenir avec les seuls Gbaklé, Sakhi, Kaprof et Ikaunieks.

Metzin

Messagepar Metzin » 06 janv. 2016, 20:57

champ d'or a écrit :Avec les 10 semaines d'absence du polyvalent Lejeune, Krivets restera sans doute jusqu'à l'été. C'est un des seuls milieux de terrain techniques et confirmés qu'il nous reste. On ne peut pas faire 18 matchs retour capitaux pour notre avenir avec les seuls Gbaklé, Sakhi, Kaprof et Ikaunieks.
Argument recevable, surtout qu'un milieu Yeni - Krivets - Kaprof ferait vraisemblablement belle figure ! Surtout que nos deux gauchers sont sur le flanc...

nb : avec sa percussion et sa technique, Yeni à gauche pourrait faire un malheur !

Nico

Messagepar Nico » 06 janv. 2016, 22:24

Metzin a écrit :
champ d'or a écrit :Avec les 10 semaines d'absence du polyvalent Lejeune, Krivets restera sans doute jusqu'à l'été. C'est un des seuls milieux de terrain techniques et confirmés qu'il nous reste. On ne peut pas faire 18 matchs retour capitaux pour notre avenir avec les seuls Gbaklé, Sakhi, Kaprof et Ikaunieks.
Argument recevable, surtout qu'un milieu Yeni - Krivets - Kaprof ferait vraisemblablement belle figure ! Surtout que nos deux gauchers sont sur le flanc...

nb : avec sa percussion et sa technique, Yeni à gauche pourrait faire un malheur !
Que les dieux du foot et nos dirigeants t'entendent!

Gene Hunt

Messagepar Gene Hunt » 06 janv. 2016, 22:31

titi_lorraine a écrit :
get_up_kids a écrit :Perso, je crois plus en un Mayuka quand il sera bien utilisé et aura retrouvé le rythme qu'en Falcon...
D'accord avec toi. Et n'oublions pas que Maïga, par exemple, a été meilleur durant la phase retour la saison dernière. C'est aussi une question de rythme et de confiance pour Mayuka. Il a signé un contrat de trois ans et ce serait bien qu'il retrouve ses sensations au bon moment. Par contre je redoute un léger surpoids qui l’empêcherait de s'exprimer totalement...
Comparer Maïga et Mayuka c'est .... waouw ... non je passe en fait (pour le surpoids je ne pense pas que ce sera le principal problème)

Revenir à « Passion Grenat »