Krivets, stop ou encore?

Ici, partagez votre passion du F.C.Metz: matches, presse, informations, reportages du site officiel, échanges et débats autour du club et de la saison en cours.
Dark 5.7

Re: Krivets, stop ou encore?

Messagepar Dark 5.7 » 07 janv. 2016, 00:07

Fox a écrit :
Metzin a écrit :nb : avec sa percussion et sa technique, Yeni à gauche pourrait faire un malheur !
En tout cas quand j'étais à l'entraînement samedi dernier c'est là qu'il était aligné dans la confrontation.
Yéni avait joué quasi tout un match à gauche à domicile cette saison (Paris Fc? Bourg-en-Bresse?) où il avait été excellent et dangereux de bout en bout.
dès qu'il est dans l'axe il est complètement effacé... (bon sauf quand il marque :mrgreen: )
donc pour moi il faut le laisser sur un côté et mettre un vrai 10 dans l'axe, donc Krivets ou Ikaunieks... pour voir, parce que perso, je ne crois plus ni dans l'un ni dans l'autre.

Sauzee

Messagepar Sauzee » 07 janv. 2016, 12:01

vag'à bond a écrit : Ouais, mais quand t'es un artiste t'as pas besoin de rythme. Le rythme de ton inspiration suffit, au bon moment, au bon endroit, le coup d'oeil qu'il faut accompagné d'un coup de patte minutieux et on n'en demande pas plus j'te jure.
Quand le doute s'installe dans la tête d'un player maker qu'après on cherche à le repositionner sur le terrain puis ne pu le faire jouer ça remet en cause son bagage, puis Krivets il est à un âge ou il doit juste exploser. Honnêtement je pensais que Krivets il allait tout défoncer en ligue 1, je reste convaincu de son talent mais il manque quel que chose poru que la soupe prenne, je demanderais pas mieux moi non plus que ces cups de patte apportent la décision.

Xavfoot

Messagepar Xavfoot » 07 janv. 2016, 12:10

Sauzee a écrit :
vag'à bond a écrit : Ouais, mais quand t'es un artiste t'as pas besoin de rythme. Le rythme de ton inspiration suffit, au bon moment, au bon endroit, le coup d'oeil qu'il faut accompagné d'un coup de patte minutieux et on n'en demande pas plus j'te jure.
Quand le doute s'installe dans la tête d'un player maker qu'après on cherche à le repositionner sur le terrain puis ne pu le faire jouer ça remet en cause son bagage, puis Krivets il est à un âge ou il doit juste exploser. Honnêtement je pensais que Krivets il allait tout défoncer en ligue 1, je reste convaincu de son talent mais il manque quel que chose poru que la soupe prenne, je demanderais pas mieux moi non plus que ces cups de patte apportent la décision.
Ouai il lui manque un coach qui capte que ce joueur ne va pas forcément être impressionnant dans le jeu, mais que c'est lui qui va fluidifier le jeu par du jeu simple et des passes clairvoyantes.

vag'à bond

Messagepar vag'à bond » 07 janv. 2016, 12:43

Xavfoot a écrit :
Sauzee a écrit : Quand le doute s'installe dans la tête d'un player maker qu'après on cherche à le repositionner sur le terrain puis ne pu le faire jouer ça remet en cause son bagage, puis Krivets il est à un âge ou il doit juste exploser. Honnêtement je pensais que Krivets il allait tout défoncer en ligue 1, je reste convaincu de son talent mais il manque quel que chose poru que la soupe prenne, je demanderais pas mieux moi non plus que ces cups de patte apportent la décision.
Ouai il lui manque un coach qui capte que ce joueur ne va pas forcément être impressionnant dans le jeu, mais que c'est lui qui va fluidifier le jeu par du jeu simple et des passes clairvoyantes.
Tout a fait d'accord

get_up_kids

Messagepar get_up_kids » 07 janv. 2016, 14:00

Xavfoot a écrit :
C'est exactement cela.
Et d'ailleurs je ne comprend toujours pas comment on a pu s'en passer jusqu'en décembre, car il aurait été un atout de taille pour Riga dans la mise en place du beau jeu...
Surtout que même si le club espérait le vendre, à partir de septembre, on savait que Krivets serait là au moins jusque fin décembre, et qu'en 3 mois, il aurait pu nous rendre des biens des services, sans compter que le meilleur moyen de vendre un joueur, c'est encore de le faire briller plutôt que de lui verser un gros salaires pour rien...

Enfin bref, il y aurait tant à dire sur les choix loufoques de notre club depuis 1 an et demi, que je préfère m'arrêter là.

champ d'or

Messagepar champ d'or » 07 janv. 2016, 14:46

Sauzee a écrit : Quand le doute s'installe dans la tête d'un player maker qu'après on cherche à le repositionner sur le terrain puis ne pu le faire jouer ça remet en cause son bagage, puis Krivets il est à un âge ou il doit juste exploser. Honnêtement je pensais que Krivets il allait tout défoncer en ligue 1, je reste convaincu de son talent mais il manque quel que chose poru que la soupe prenne, je demanderais pas mieux moi non plus que ces cups de patte apportent la décision.
Il a été positionné sur un côté et même en pointe l'année dernière (à St Etienne où il a d'ailleurs touché le poteau sur un contre solitaire de 60m).

Ce mec n'a rien à faire ailleurs que dans l'axe, au cœur du jeu. On ne le verra jamais tacler comme Kashi ou déborder comme Sarr. Mais il a 3 Santos dans chaque pied en ce qui concerne la distribution courte, longue et surtout vers l'avant, et sa frappe me paraît être assez forte et précise pour créer quelques occasions de buts.

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 07 janv. 2016, 17:06

En tout cas, il était dans l'équipe des titulaires cet aprem à l'entraînement lors de l'opposition interne !

Nico

Messagepar Nico » 07 janv. 2016, 17:22

Fox a écrit :
Pierre57 a écrit :En tout cas, il était dans l'équipe des titulaires cet aprem à l'entraînement lors de l'opposition interne !
Tu saurais nous donner l'équipe des titulaires ? J'ai essayé à partir des photos twitter de JS Gallois mais j'y suis pas parvenu, j'ai l'impression que Hinschberger a chamboulé tout ça
+1, je suis impatient de voir ce que ça peut donner

lucabmusic

Messagepar lucabmusic » 07 janv. 2016, 17:33

D'après la photo Twitter j'ai l'impression de voir Ikkau et Krivets titulaire...

Pierre57

Messagepar Pierre57 » 07 janv. 2016, 18:06

Fox a écrit :
Pierre57 a écrit :En tout cas, il était dans l'équipe des titulaires cet aprem à l'entraînement lors de l'opposition interne !
Tu saurais nous donner l'équipe des titulaires ? J'ai essayé à partir des photos twitter de JS Gallois mais j'y suis pas parvenu, j'ai l'impression que Hinschberger a chamboulé tout ça
Didillon-Metanire-Rivierez-Palomino-Gomez-Sassi-Mandjeck-N'Gbakoto-Krivets-Ikaunieks-Kehli
Dernière modification par Pierre57 le 07 janv. 2016, 19:22, modifié 3 fois.

Revenir à « Passion Grenat »