Je pense la même choseSauzee a écrit :le problème reste d'amener le ballon devant
Mayuka ferait un bon attaquant type ligue 2.
Wort/Hinschberger:"Il nous faut un attaquant-type de Ligue 2"
- DCD
Re: Wort/Hinschberger:"Il nous faut un attaquant-type de Ligue 2"
- Siegmetz
Entièrement d'accord aussi c'est pour ça qu'un Jeff Louis pourrait être le type de joueur recherchéDCD a écrit :Je pense la même choseSauzee a écrit :le problème reste d'amener le ballon devant
Mayuka ferait un bon attaquant type ligue 2.
-
rf57
"Il nous faut recruter un attaquant-type de Ligue 2, un garçon puissant qui connaisse ce championnat et qui possède des statistiques qui parlent en sa faveur. Il doit avoir une certaine expérience de la compétition et nous apporter une plus-value immédiate."Siegmetz a écrit : Entièrement d'accord aussi c'est pour ça qu'un Jeff Louis pourrait être le type de joueur recherché
philippe hinschberger
- Siegmetz
C'est bien ce que je disrf57 a écrit :"Il nous faut recruter un attaquant-type de Ligue 2, un garçon puissant qui connaisse ce championnat et qui possède des statistiques qui parlent en sa faveur. Il doit avoir une certaine expérience de la compétition et nous apporter une plus-value immédiate."Siegmetz a écrit : Entièrement d'accord aussi c'est pour ça qu'un Jeff Louis pourrait être le type de joueur recherché
philippe hinschberger
Il a l'expérience Ligue 2 avec de bonnes stats et puissant.
-
rf57
Est il un véritable attaquant?Siegmetz a écrit : C'est bien ce que je dis
- Siegmetz
Évidemment mais pas un 9.rf57 a écrit :Est il un véritable attaquant?Siegmetz a écrit : C'est bien ce que je dis
Je pense plutôt qu'il faut un attaquant de ce type qu'un véritable 9 qui ne servirait à rien s'il n'a pas de ballon. En plus y a pas grand monde sur les cotés capable de provoquer et d'amener des ballons dans la surface.
- Graoully
Jean-Michel Lesage bien sûr! Monsieur L2.
-
cedillus
Un joueur typique de Ligue 2 avec un profil physique et puissant type Brandao je ne vois que Ghislain Gimbert. Le Havre ne le lâcherait pas pour un concurrent à la montée.
-
rf57
C est pas ce que pense hinschbergerSiegmetz a écrit : Évidemment mais pas un 9.
Je pense plutôt qu'il faut un attaquant de ce type qu'un véritable 9 qui ne servirait à rien s'il n'a pas de ballon. En plus y a pas grand monde sur les cotés capable de provoquer et d'amener des ballons dans la surface.
- champ d'or
Il paraît qu'il reste une qualité à l'effectif : la motivation et la bonne ambiance. Vous voulez aussi que ça se perde ???Siegmetz a écrit : Entièrement d'accord aussi c'est pour ça qu'un Jeff Louis pourrait être le type de joueur recherché