Il est où le Krivets titulaire là-dedans ? ;)Pierre57 a écrit :Didillon-Metanire-Rivierez-Palomino-Sassi-Mandjeck-N'Gbakoto-Sassi-Ikaunieks-KehliFox a écrit : Tu saurais nous donner l'équipe des titulaires ? J'ai essayé à partir des photos twitter de JS Gallois mais j'y suis pas parvenu, j'ai l'impression que Hinschberger a chamboulé tout ça
Krivets, stop ou encore?
- bialbo
Re: Krivets, stop ou encore?
- Pierre57
J'ai mis deux fois Sassi, c'est rectifier !bialbo a écrit :Il est où le Krivets titulaire là-dedans ? ;)Pierre57 a écrit : Didillon-Metanire-Rivierez-Palomino-Sassi-Mandjeck-N'Gbakoto-Sassi-Ikaunieks-Kehli
-
vag'à bond
Eh bé, plus beaucoup de Freitas Faction dans ce 11.Pierre57 a écrit :Didillon-Metanire-Rivierez-Palomino-Sassi-Mandjeck-N'Gbakoto-Krivets-Ikaunieks-KehliFox a écrit : Tu saurais nous donner l'équipe des titulaires ? J'ai essayé à partir des photos twitter de JS Gallois mais j'y suis pas parvenu, j'ai l'impression que Hinschberger a chamboulé tout ça
- Jules
surtout qu'on ne joue qu'à dix...
-
vag'à bond
Il manque un attaquant en effet, mais comme l'a dit PH, Falcon et Baldé parti, Mayuka decevant, bref on met personne tant pis.Jules a écrit :surtout qu'on ne joue qu'à dix...
Blague a part, j'imagine que Kaboré est le 11e
-
PYmetz
Où un arrière gauchevag'à bond a écrit :Il manque un attaquant en effet, mais comme l'a dit PH, Falcon et Baldé parti, Mayuka decevant, bref on met personne tant pis.Jules a écrit :surtout qu'on ne joue qu'à dix...
- Siegmetz
Déjà qu'à 11 on avait du mal mais à 10 ça va être plus dur encore ?Pierre57 a écrit :Didillon-Metanire-Rivierez-Palomino-Sassi-Mandjeck-N'Gbakoto-Krivets-Ikaunieks-KehliFox a écrit : Tu saurais nous donner l'équipe des titulaires ? J'ai essayé à partir des photos twitter de JS Gallois mais j'y suis pas parvenu, j'ai l'impression que Hinschberger a chamboulé tout ça
Défense à 3 ???? Je pense qu'il manque GOMEZ
-
vag'à bond
plutot, en effet.PYmetz a écrit :Où un arrière gauchevag'à bond a écrit : Il manque un attaquant en effet, mais comme l'a dit PH, Falcon et Baldé parti, Mayuka decevant, bref on met personne tant pis.
-
Nico
Kehli attaquant pourquoi pas, c'est la qu'il a explosé en Belgique, il a un gabarit sympa pour le poste et il est assez efficace devant le but, il a beaucoup de sans froid je trouve. Il a déjà joué à ce poste sous bijotat d'ailleurs (même si ça n'avait pas été hyper concluant...).
Bref, vu notre effectif actuel, pourquoi pas!
Bref, vu notre effectif actuel, pourquoi pas!
- Pierre57
Le 11ème était bien GomezSiegmetz a écrit :Déjà qu'à 11 on avait du mal mais à 10 ça va être plus dur encore ?Pierre57 a écrit : Didillon-Metanire-Rivierez-Palomino-Sassi-Mandjeck-N'Gbakoto-Krivets-Ikaunieks-Kehli
Défense à 3 ???? Je pense qu'il manque GOMEZ